AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyMar 29 Nov - 12:05

Moi :

Prénom : Hélène
Âge : 14 [26/01/97]
Préférences : Aime manger, dormir, écouter de la musique, forumer, chanter, danser, rire, lire, "MY HAIR'S BLUE ! ... IT'S BLUE !", "Ring ring ! - Hello ?". N'aime pas tout ce qui ressemble de près où de loin à une arachnide, les épinards, être malade, la solitude.
Passion : Vocaloid, comme tout le monde ici, je suppose, non ?
Remarques : Joli forum. J'ai hâte de faire connaissance avec les membres !
Où avez vous trouvé le forum ? Sur un blog de fanfiction, il y a un lien.
Codes : Kurusu shou & Shinomiya Natsuki.


Mon personnage :

Nom : Lapis
Prénom : Aoki
Âge & date : [PAS ENCORE D'INFOS OFFICIELLES] 12 ans (j'ai vu ça sur un article spécial Aoki dans un blog). Elle sortira courant 2012
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Physique : Cheveux bleus-violets, vêtement bleus et blancs avec une légère touche de turquoise, lapis lazuli sur la tête
Caractère : (n'ayant pas encore d'informations officielles pour le moment, je lui forge un caractère moi-même) Elle paraît naïve, innocente et gentille, mais une autre facette de sa personnalité prouve le contraire... Serait-elle schyzophrène ?
Passion : (non officiel) Le chant, les pierres précieuse et les plantes volantes
Goûts : (non officiel)Aime les couleurs bleue, violette et blanche, les pierres précieuses... Et les légumes ?


Dernière édition par Aoki Lapis le Sam 3 Déc - 5:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyMar 29 Nov - 18:14

Hello!~
Je te souhaite la bienvenue sur Vrpg. Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, j'y répondrai de mon mieux.^^
Blog de fanfiction? Je prend une chance, je dirais: Kawaii-rin par hasard? Car un blog de fanfiction avec le lien d'ici... (J'met le lien à tellement de place là est le problème avec moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyMer 30 Nov - 2:09

C'est exactement ce blog-là !

... J'ai une question ! QuEsTiOn ! QUEStion ! QuestION ! Que-que-que-que-que-que-questiooooon !
Bon, la question :
Q1 : C'est quoi le truc "Codes" ? J'espère que c'est pas les caractères qu'il y a dans le règlement car mon ordi' les affiche pas et ma Wii peut pas copier/coller -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyMer 30 Nov - 10:26

Welcoume !
Ah, malheureusement, le code c'est bien les caractères U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyMer 30 Nov - 13:05

Ah... Put*** de me*** ! *commence à pleurnicher*

PS : Rin (alias Alexya-Kira, si j'ai bien compris... LA MEME QUI FAIT LES FICS ALEXYA X LEN ????!! Very Happy ) Tu serais pas Canadienne, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyMer 30 Nov - 19:29

Très bien compris.^^
Oui, l'auteure de fics sur Alexya x Len, c'est bel et bien moi.^^
Oui, je suis canadienne, je suis surtotu Québecoise avant tout.x3

Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyJeu 1 Déc - 2:14

Tu connais l'auteur qui a tué Rin ? J'me souvient plus de on nom, mais la première partie de l'histoire s'appelle Les deux côtés d'une médaille.
Mais aussi, je fait comment pour le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyJeu 1 Déc - 8:09

Non, ça c'est pas moi mais j'ai lu la fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyJeu 1 Déc - 12:31

J'ai pleuré. Ca paraît ridicule mais c'est vrai.

PS : Merci pour le code. Je suis désolée de t'avoir fait chier avec ça, mais j'avais comme... pas vraiment trop l'choix ! ^=^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyJeu 1 Déc - 18:20

Pas grave, ça me fait plaisir.
Moi j'étais entrain de chialer sur le fait que ça ne pouvait pas être vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyVen 2 Déc - 2:03

TU VEUX TUER RIN ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyVen 2 Déc - 8:13

De quoi vouloir me tuer?!--# Alexya dit et je répète: Elle a chialé sur le fait que je sois morte dans la fic en plus dû fait que ça soit impossible.

Alexya: Exact!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyVen 2 Déc - 17:26

"Moi j'étais entrain de chialer sur le fait que ça ne pouvait pas être vrai"
> "Sur le fait que ça ne pouvait pas être vrai" : Sur le fait que ç'aurait jamais été une réalité.
Donc j'pensais que tu voulais dire que t'aurais voulu la voir morte... Désolée désolée ! ;x
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyVen 2 Déc - 17:55

Pas grave.
J'Ai beau être la fonda' mais on devrait arrêter de floodé non?><""
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptySam 3 Déc - 3:16

Wi, t'as raison. DEFOULAGE SUR SUPPRESSION DE MESSAGES HACHE AIIIIIIIISSE (= H.-S.) !

ÉDIT : Comment on fait pour supprimer ses messages ? ... *grand moment de solitude*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 EmptyDim 22 Juil - 15:53

Bonjour et bienvenue.
Validée et déplacée Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty
MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03   [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Shion de la première génération!
» Nana Galerie (Screenshots) [En cours....de construction !]
» [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit