AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D

Aller en bas 
+2
Alexya-Kira Hoshina
Kingyo Joou
6 participants
AuteurMessage
Kingyo Joou
Queen of Pikachu-chu !
Queen of Pikachu-chu !
Kingyo Joou


Messages : 23
P.P. : 38
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Dans un bocal, quelle question !

[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyJeu 17 Mar - 17:28

LE PERSONNAGE

▪ Nom : Joou (parce qu'on est des rois dans la famille /PAN/)
▪ Prénom : Kingyo.
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 14 ans ; Née un Vendredi 13.
▪ Sexe : Féminin.
▪ Nationalité : Française + multi-nationalité.
▪ PassionS : Le dessin, le chant -mais pratique peu-...
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : en cours~
▪ Chansons [2 minimum] : Actuellement ? Aucune, désolée. U_U



Physique
blabla

Moral
Déjà, Kingyo n'est pas humaine. Ou du moins, d'un point de v psychologique, il se pourrait qu'elle soit martienne ou que sais-je.

Histoire
blabla


LE JOUEUR


▪ Prénom : ... Vous me connaissez déjà, cela suffit comme indication ? (mon pseudo devrait suffire !)
▪ Age [ Date Facultative ] : 14 bougies sur un gâteau gros comme ça !
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : ... pas le temps là maintenant tout de suite immédiatement sur le champ.
▪ PassionS : dessin / graph / RPG
▪ Remarques [ Forum ] : ... euh... Je me suis trop gavé sur le design /AVIOOOON/ (et si là, vous savez pas qui sait, retournez sur Mars. /JEU DE MOT POURRI JE SAIS/)
▪ Ou avez-vous connu le forum? ...
▪ Codes : Valid by Len-kun~




Dernière édition par Kingyo Joou le Jeu 21 Juil - 10:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyJeu 17 Mar - 19:40

Bon sang, Audrey! ><
Pour te connaître, effectivement, la co-fonda' rapplique sous Kingyo...U.U"
*soupire* Tu veux me faire mourrir? Tu réussis...--"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Kingyo Joou
Queen of Pikachu-chu !
Queen of Pikachu-chu !
Kingyo Joou


Messages : 23
P.P. : 38
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Dans un bocal, quelle question !

[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyVen 18 Mar - 3:54

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! 8D Tu vas souffrir ! /AVIOOOOOOON/ Bon, comme je suis malade -dans un certain sens-, je reste à la maison aujourd'hui, donc je fais ma pres maintenant U.U'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyVen 18 Mar - 9:04

Muar'ar'ar 8D maintenant on a tous notre personnage personnel qui nous représente tous (bah oui Saya j'utilise ça quasiment partout X3), EEEEEEEIIIIN tout cas. Ouais bah bienvenue À Kingyo chan, moi je veux faire un rp avec toi (mais sous le compte de Saya bien sure) !
Revenir en haut Aller en bas
Kingyo Joou
Queen of Pikachu-chu !
Queen of Pikachu-chu !
Kingyo Joou


Messages : 23
P.P. : 38
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Dans un bocal, quelle question !

[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyVen 18 Mar - 9:29

OH OUI ! *w* Je suis trop pressée x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyVen 18 Mar - 16:36

bienvenu a toi!


Dernière édition par Maru_Asayee le Sam 26 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingyo Joou
Queen of Pikachu-chu !
Queen of Pikachu-chu !
Kingyo Joou


Messages : 23
P.P. : 38
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Dans un bocal, quelle question !

[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyVen 18 Mar - 17:18

Merci, mais c'est un DC XD Merci quand même x))
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyVen 18 Mar - 17:51

Hey, faudrait le faire à trois, ça va être drôle!~
Tant que le dans un certain sens est pas ce que je pense...--"
Au-chan-> Juste pour te prévenir que j'ai répondue au rp' en passant (Rin: Et elle m'a cassé les oreilles avec DJ Got Us Fallin' In Love d'Usher feat Pitbull pendant tout le long qu'elel ralongeait son rp'!--")
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Kingyo Joou
Queen of Pikachu-chu !
Queen of Pikachu-chu !
Kingyo Joou


Messages : 23
P.P. : 38
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Dans un bocal, quelle question !

[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptySam 19 Mar - 4:41

Ok x) J'irais répondre quand c'te saleté de fiche sera terminée @@" (Len : t'avais qu'à pas t'inscrire sur 2 forums RPG en même temps ! Ca t'apprendra à croire que tu peux rédiger 2 fiches en même temps, idiote ! | Kingyo : C'est bon, je sais, mais l'autre ça fait 3 mois que j'hésitais ><')
Et oui, faut qu'on s'en fasse un toutes les 3 8D
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyVen 22 Juil - 15:19

Allez allez Kin', on se bouge un peu que je puisse boucler mon boulot...
Non j'plaisante, j'aime beauuucoup ta fiche, y a pleiiins de détail UU *Mode Irony on*
Revenir en haut Aller en bas
Nekomatan Joou
Nouveau !!
Nouveau !!
Nekomatan Joou


Messages : 7
P.P. : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyDim 24 Juil - 12:59

PARLE PAS A TA SUPERIEUR AINSI ! éOOOOè *part chialer dans un coin -> []* Sinon, t'inquiète, je déplacerais ma fiche quand j'aurais fini xDD.... Donc, j'ai touuuut mon teeemps ! 8DD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyDim 24 Juil - 22:37

Supérieur peut-être, mais JE suis LA SUPÉRIEUR du forum, je te ferai remarquée.U.U"
T'es chanceuse que je sois patiente, si j'aurais pu être co' aujourd'hui, je te l'aurais déjà dit ça, mais bon. (Pas d'ordi où j'étais à Québec, fait chier!--")
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyDim 22 Juil - 16:11

Bah c'est que ça avance cette fiche. Toi, j'te valide pas, j'aime pas ta tête t'façon /POUTRE/ xDD
Tu sais qu'il va falloir la finir hein Kin' ?
Revenir en haut Aller en bas
Taito Shion
Nouveau !!
Nouveau !!
Taito Shion


Messages : 16
P.P. : 22
Date d'inscription : 21/07/2012

[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyDim 22 Juil - 16:15

Bienvenue j’espère qu'on pourra rp ensemble ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D EmptyDim 22 Juil - 17:31

Ooooh, je l'avais oubliée ! *part se pendre* Je finirais... Bientot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D   [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D
» Naissance d'un flocon [EN COURS]
» Kaito Shion de la première génération!
» [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03
» Kagene Rui [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit