AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Idol (PV : Hana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My Idol (PV : Hana) Empty
MessageSujet: My Idol (PV : Hana)   My Idol (PV : Hana) EmptyVen 1 Jan - 0:49

Je rentrai dans l'école après les vacances de noël j'avais vraiment l'impression d'être exclue. J'étais la au milieu du hall admirant mon reflet dans le miroir, j'étais très fière de mon apparence surtout que l'on m'avait dit que c'était une rare école du japon où le port d'uniforme n'était pas obligatoire si nous n'étions pas dans la partie du pensionnat où les adolescentes sont rebelles. Par chance mes parents étant généreux m'avait toutefois permis de ne pas y allé mais je ne devais pas faire des cabrioles sur mes résultats scolaires sinon j'endurerais l'uniforme scolaire pendant un semestre complet. En me regardant dans un miroir je dus me rendre compte que j'avais presque l'impression d'être à notre premier concert quand nous avions fait la première partie de Miyavi. Une robe blanche avec une jupe bouffante et une housse rose j'avais un chapeau de boku rose blanc avec des longues rallonges roses et bleus et des semelles compensé blanches mais j'avais l'impression d'en avoir trop fait avant même de partir de la maison donc comme je n'avais pas le temps de me changé j'ai préféré mettre des vêtements un peu plus sobre dans mon sac. Je traversai le hall en ignorant les regards réprobateurs des autres.
Je sortis mon horaire de mon sac et me dirigeai sans peine dans un couloir éclairé par de grandes fenêtres. Il ne faisait pas beau c'est temps-ci il neigeait tout le temps et le ciel était couvert mais une grande clarté envahissait le couloir. Je finis par trouvé ma case ce n'était pas compliqué c'était surement la seule qui n'avait pas encore de cadenas. Je déposa mes choses à l'intérieur de celle-ci et attrappa mes vêtements de rechanges et alla aux toilettes me changé.

Ce ne fut pas long : Un chemisier bleu avec une ouverture légerte au niveau de mon nombril et un short blanc et de longs bas noirs et mes bottes à semelles compensés blanches. Je m'étais laissées les cheveux détachés mais j'aurai quand même aimée les attachés.

Après tout mon épopée sur mon look vestimentaire je fis un petit tour de l'école quand un professeur m'intercepta interressé par ma guitare que je trimbalais. Aujourd'hui la guitare électrique. Il voulait savoir si je ferais partie de l'harmonie. Non je n'en avais pas envie je voulais formé un groupe pas joué dans "une chorale" . J'allai à la cafétéria scolaire ne savant pas trop quoi faire j'irai continué d'écrire ma tablature de Hare Hare Yukai avant que la cloche sonne.

Par chance la cantine était vide il y avait quelques adolescents qui encore une fois me regardèrent étrangement. Je déposai mon sac sur une table loin des regards nuisibles et sortir mon cartable de partitions et tourna les pages jusqu'à arrivé à une feuille de gamme propre avec les premières notes simples d'écrites.

Mon crayon et mon imagination se mirent en marche et je commença à écrire les notes de la chanson de mon groupe. Je chantais donc je devais aussi écrire les paroles sous les notes. J'étais fortement plongée dans mon travail.

[color=violet]-Puis-je m'asseoir à cette table ? Fit une voix qui me paraîssait familiaire.
Je levai les yeux et resta ébahi...
(À vous Senpai ^^)
[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
My Idol (PV : Hana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une folle hystérique qui...la fan numéro 1 d'Alex Chabot, oh non j'ai pas écrit sa...bah oui XD, oki Galerie d'Hana Chan
» Galerie des chansons d'Hana
» Galerie de photos de Hana
» Hana Mizuki, le retour des ombres.
» Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit