AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 soirée mangas [libre]

Aller en bas 

quelle manga préféré vous entre
Bleach
soirée mangas [libre] Yuki_s1025%soirée mangas [libre] Yuki_s10
 25% [ 1 ]
Bamboo Blade
soirée mangas [libre] Yuki_s100%soirée mangas [libre] Yuki_s10
 0% [ 0 ]
Fullmetal alshimist
soirée mangas [libre] Yuki_s100%soirée mangas [libre] Yuki_s10
 0% [ 0 ]
Kuroshitsuji (blak butler)
soirée mangas [libre] Yuki_s1025%soirée mangas [libre] Yuki_s10
 25% [ 1 ]
Nana
soirée mangas [libre] Yuki_s100%soirée mangas [libre] Yuki_s10
 0% [ 0 ]
Negima
soirée mangas [libre] Yuki_s1025%soirée mangas [libre] Yuki_s10
 25% [ 1 ]
Pokémon
soirée mangas [libre] Yuki_s100%soirée mangas [libre] Yuki_s10
 0% [ 0 ]
Shugo Chara
soirée mangas [libre] Yuki_s100%soirée mangas [libre] Yuki_s10
 0% [ 0 ]
Tokyo mew mew
soirée mangas [libre] Yuki_s100%soirée mangas [libre] Yuki_s10
 0% [ 0 ]
autre ( si c'est le cas nomée les en saissant un com)
soirée mangas [libre] Yuki_s1025%soirée mangas [libre] Yuki_s10
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



soirée mangas [libre] Empty
MessageSujet: soirée mangas [libre]   soirée mangas [libre] EmptyDim 18 Avr - 13:04

Maru et moi nous organisons une soirée manga vous êtes TOUS invité à cette soirée. Ouvert tous les mardi à 21h.
Il est possible de se déguiser en perso de manga et de nous proposer des musiques pour la soirée.

Venez nombreux. 'w'


Dernière édition par Kurai Gamashi le Lun 19 Avr - 16:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

soirée mangas [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée mangas [libre]   soirée mangas [libre] EmptyDim 18 Avr - 18:13

J'avais reçu une invitation pour uen soirée manga, quand j'ai dit ça aux autres, tout le monde était d'accord, sauf Len qui lui voulait pas être Fate rebirth mais c'est lui qui la voulait la robe aussi!¬¬ Moi j'avais décidé de prendre le mien dans the Cursed Galsses - stray girl in her lenses, car enfn de compte je trouvais plus ma robe de la fiesta donc....j'ai été au plus simple, pogné ça!>< Et en plus on voit très bien ce que je me suis faite en basket!>< Rha!!!>< Maudit Len et ça robe de Fate:Rebirth j'aurais pu éviter els commentaires sur mon cas!T^T rha là là!>< C'est pas mon jour de chance là!><

-*entre* Rha ha, je sens qu'une série de question va s'abattre sur moi avec mon bandage sur la main droite!><
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



soirée mangas [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée mangas [libre]   soirée mangas [libre] EmptyLun 19 Avr - 14:59

La fête va bientôt commencer je fais les derniers préparatifs. Maru n'est toujours pas là; la dernière fois que je l'ai vu on était chez moi et quand elle est parti elle m'avait dit qu'elle avait autre chose à faire mais qu'elle viendrait le plus vite possible. En attendant elle n'arrive pas donc je dois tout faire toute seule. Si personne n'est là ce soir je serais très deçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée mangas [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée mangas [libre]   soirée mangas [libre] EmptyLun 19 Avr - 15:43

Je me rendis à la discothèque le plus vite possible. Quand j'étais arrivé il n'y avais personne à pars Kurai.

-Kurai! J'ai une surprise toi, regarde!

Kurai se retourna et je lui tendis le costume, que je lui avais fais pour la soirée. C'étais le costume du pactio d'Asuna dans negima.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

soirée mangas [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée mangas [libre]   soirée mangas [libre] EmptyLun 19 Avr - 18:35

Après avoir rentré chez moi, car je venais de faire un photoshot sur the cursed Glasses, je me suis changé pour Lucy Heartfilia dans Fairy Tail, en fin de compte, soit que l'on trouve un Ed ou encore un idiot qui se prend pour moi!¬¬ Mais bon, je suis sortie avant que l'autre rentre et me voit comme ça. Je suis sortie sans problème, je me suis dirigée vers la discothèque, j'étais à l'heure, car je cache toujours ma montre dans mes poches donc c'est plus facile à voir!^^

-*Entre dans la discothèque* Hey ho, y'a quelqu'un ici? Kurai-chan!! Maru-chan!! Y'a vraiment personne ici?? Rha, j'suis trop d'avance là!><
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



soirée mangas [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée mangas [libre]   soirée mangas [libre] EmptyLun 19 Avr - 19:32

[J'interviens en tant que modératrice ! Maru_Asayee et Kurai Gamashi, j'aimerais que vous fassiez un minimum d'effort dans la rédaction de vos RP, un minimum de 5 lignes est demandé, je vous prierais donc de respect cette règle, s'il-vous-plaît~ Je comprend tout à fait que parfois on puisse en faire un peu moins, mais il y a des limites. Dans le gymnase, par exemple, il vaudrait mieux éviter les RP d'une ligne à peine. Rin: Gumi, ça tu diras ça dans les PV si tu veux mais si j'ai rien dit c'est que c'est ok.!><]

J'avais entendu dire qu'une soirée manga se déroulait à la discothèque, j'étais assez impatiente d'y être, j'adore les mangas ! ^^ D'ailleurs, je ne vais pas tarder à préparer mon cosplay pour la soirée, avant d'être en retard, ce qui serait assez fâcheux ! >w< Je monta dans ma chambre et ouvrir ma caisse à 'cosplay manga' et y chercha ce que je voulais. Après quelques minutes de recherche intensive je trouva enfin ce qui me plaisait ! Un magnifique cosplay de Liechtenstein du manga Hetalia, je suis une vrai accro à ce manga ! ^^ Kyah~ ! Je me dépêcha de l'enfiler et de filer à la discothèque avant de vraiment être en retard ! Arrivé je regarda l'heure 20h50, ouf, à l'heure ! J'entra donc et pus voir Rin-chan cosplayé en Lucy Heartfilia de Fairy Tail. J'alla l'interpeller:

-Riiin-chaan, konbanwa ! ^^


Dernière édition par Megpoid Gumi le Mar 20 Avr - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

soirée mangas [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée mangas [libre]   soirée mangas [libre] EmptyLun 19 Avr - 21:21

[¬¬ De quoi j'me mêle là Gumi?!¬¬ Si j'ai rien dit c'est que c'est correcte!
Gumi: Je m'en doute, mais ça me stresse, y'a un règlement et il faut le respecter ! Y'a pas de préférence. Dans le gymnase j'ai rien dit, mais si tu veux que ton forum RPG est un bon niveau, il valait mieux les prévenir. De plus, si tu ne veux pas que je fasse mon rôle de modo, préviens moi. ¬¬ Rin: Rha, arrête de chialer, c'est pas comme ça qu'on va arranger les choses!><]


-Riiin-chaan, konbanwa ! ^^

-*se retourne et cache sa main droite dans son dos* ah, Gumi-chan! Kombawa!^^" Jolie Cosplay d'Hetalia!=D

Je cacha ma main droit encore bandé et non j'ai pas le choix, car je pensais m'en sauvé mais non, j'dois tout faire pour pas que l'on remarque ce que je me susi faite en basket au cours d'édu!>< Je sentais que Gumi allait me poser des questions sur le pourquoi je cache ma main droite dans mon dos!>< J'ai horreur de ça, si quelqu'un le sait, je peux dire adieu au sport!T^T Car je suis pas supposée de faire de sport avec ma main dans cet été là, et comme je suis têtue comme une mûle et que j'en fais qu'à ma tête, je continue le sport, en plus je suis capitaine de l'équipe de Basket!=D

-Tu sais quoi? J'suis capitaine de l'équipe de Basket!=D *émite Lucy et oublie qu'elel devait laisser sa main droite cachée* J'suis trop contente! kyaa!>< *sens un regard interrogaeur sur elle* ah, là par ton regard Gumi-chan, tu vas me demander ce qui m'est arrivée à la main droite, non?^^" hahah...


Dernière édition par Rin Kagamine le Mar 20 Avr - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



soirée mangas [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée mangas [libre]   soirée mangas [libre] EmptyMar 20 Avr - 2:53

(Petite note: Désoler à tous pour hier mais apparemment il y aurait des décalages horaires >.< et si c'est le cas ça sera difficile de faire cette fête u_u. Donc il va falloir s'organiser avec ça, si tout ce fais vite la fête sera ce soir, si c'est pas le cas ça prendra un peu de temps. Mais nous arriverons bien à un moment à y arriver donc patience... Kurai va en parler a l'admi et on trouvera une solution à nos problèmes. Bas au fond c'est un rpg donc on peux mettre les messages quand on veut donc on fera comme ça vient de me dire Kurai.

Et donc on fera comme ça la fête peut commencer^^!!!!!!!!!!!!! Mais nous devons atttendre Rin pour la playlist....)

Nous sortons fin prête avec Kurai qui a mit son déguisement pour la soirée. Gumi et Rin sont là

-Vous êtes superbe avec vos cosplays! ^^

Gumi était déguisée en Liechtenstein du manga Hetalia et Rin en Lucy Heartfilia de Fairy Tail. Moi j'étais déguisée en sûu ou plutôt dire l'amulet clover dans shugo chara, et Kurai en Asuna Kakurasaka pactio dans shin negima.
soirée mangas [libre] Img03110
. Moi je suis partis parler avec les filles, Kurai elle était trop occupé à essayer de mettre la playlist.

-Merci d'être venu à la soirée ^^. Vous voulez que je vous serve quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

soirée mangas [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée mangas [libre]   soirée mangas [libre] EmptyMar 20 Avr - 19:39

Je savais bien que je finirais par me faire demander d'installer la playlist pour la soirée, je finissais d'envoyer mes niaseries à Len sur mon cell, plutôt on est contre l'autre sur stepmania comme Gakupo sur le sien dans dancing samurai, on était pogné sur Yukkuri Shiteitte ne de Hatsune Miku et encore une fois à basic, car m'sieur aime pas Dead End!¬¬ Il veut rien savoir du reste mais il voulait Spice! mais moi Mille Feuilles pendant un heur de texto à s'en gueuler sur une tune, on a décidé de mettre Yukkuri Shiteitte ne de Miku, je l'ai battu, je sais comment le faire chialé sur ça!^^
[Gomen, mais ça marche pas la mettre le foutue playlist!]

-oh, Maru-chan, j'adore ton cosplay de Amulet Clover dans Shugo Chara!=D Moi je suis Lucy Heartfilia dans Fairy Tail!=D

Le RP étant inactif, je lo et envoie aux archives~ :<
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





soirée mangas [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée mangas [libre]   soirée mangas [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée mangas [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas powaa!!!
» Pré rentrée ? [Libre]
» Détente [Libre]
» Un certain midi...[libre]
» Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit