AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1: J'aimerais tellement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  Empty
MessageSujet: Chapitre 1: J'aimerais tellement ...    Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  EmptySam 17 Juil - 18:05

J'suis hyper inspirée, j'écoutais J'aimerais tellement de Jena Lee, en plus de lire des fanfics (pas les miennes sur mon blog) de Rin et Len. C'est mon one-shot ma fanfic sur Rin et Len! Principalement inspirée de mes Rp' avec Len!

Je n'arrêtais pas de penser aux rumeurs dont je suis victime, je regardais par la fenêtre avec un air triste qui donne à mes yeux un petit air mélancholique. Avant les cours, j'avais eu beau m'excuser auprès de Len, car je n'ai vraiment pas été gentille avec Len, il y a quelques temps. J'étais entrain de faire à dinner quand Len est arrivé en disant que j'allais encore faire crâmer la cuisine, je ne l'avais pas trouvé drôle avec ça, je venais de mettre la pizza au four et mettre la minuterie pour pas l'oublier, cette fois-ci, je lui avais répondu, «T'a fini de te moquer moi, espcèce d'idiot sans cervelle! Tu m'insultes sans y avoir réfléchis avant de parler de moi, et ça me blesse beaucoup! Tu me connais mal, Len! Et si tu es pour continuer, je te jure sur mon rouleau compresseur que je t'écrase comme une crêpe!», j'étais furieuse contre son manque de jugement,et maintenant, je regrette ce que j'ai dit. Maintenant, mon frère est en rogne après moi, frue, en colère comme vous voudrez mais il me parle plus, il m'adresse même pas un regard, ça me rend, je me sens désarmé, je ne suis même plus capable de le regarder dans les yeux ou lui tenir tête. Depuis ce temps là, je n'écoute plus mes cours, je ne fais qu'écrire ce qui me passe par la tête et en plus on s'en va en musique pour le dernier cours de la journée. La pluie qui tombe dehors, par une si belle journée d'été, la froideur qui se dégage de ce temps me donne froid, comme en hiver. Quand la sonnerie qui indique la fin de ce cours-ci, je me leva malgré que j'ai froid, la peau glacée comme en hiver, quand on nous annonça à l'intercom que le cours est annulé et que l'on pouvait rentrer chez nous. Je resta en classe, la honte me rongeait l'intérieur, je m'en voulais à mort pour mon acte envers lui. Je em décida à sortir et rentré chez moi. Il pleuvait, je n'avais pas de parapluie, j'étais fatiguée, vidée de toute énergie. Au lieu de rentrer chez moi, je me dirigea vers le parc, là où mon frère se tient quand il est en colère après quelqu'un ou après moi. Je passa par le bois car ce chemin est moins long que de passer dans le centre-ville, qui me ralonge de 20minutes. Plus que je m'avanceais, plus que les branches d'arbre me foutais, autant que je glissais dans la boue, salissant mes vêtements. Je suis sortie de là, égratignée avec quelques égratinures en sang, surtout une en dessous de l'oeil droit, et un peu partout dans le visages et sur les mains, ce n'est pas beau à voir je vais me plaindre que ça fait mal Je traversa la rue, et je me planta devant mon frère. Je chantais.

Rin: Ce n'est qu'une larme, juste un reste du passé dont je m'éloigne, mais qui ne cesse de me hanter
Ce n'est qu'une lame, qui entaille mes pensées je retrouve mon âme, ton regard me donne envie d'avancer

Hey ho
Laisse moi l'oublier
Laisse l'effacer
Pour mieux tout te donner

REFRAIN :
J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non
J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur
Mais ces mots sonnent faux non
Je dois tout recommencer un nouvelle fois
Pardonne moi si je fait un faux pas
Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non

2.
J'ai peur de cette flamme qui avant toi m'a brûlé
Tes yeux me désarment je n'ose plus les affronter
Mes rêves se fanent, seul le temps pourras m'aider
Mais quand tu t'éloignes, j'ai finalement envie de te voir rester

Hey ho
Tu sais me parler
Tu sais m'écouter
Baby please let me
Laisse moi juste me retrouver

REFRAIN :
J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non
J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur
Mais ces mots sonnent faux non
Je dois tout recommencer un nouvelle fois
Pardonne moi si je fait un faux pas
Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non

3.
J'aimerais tellement donner autant que toi
Je trouverais le mots que tu attends pour toi
Je te demande, je te demande juste du temps

REFRAIN :
J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non
J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur
Mais ces mots sonnent faux non
Je dois tout recommencer un nouvelle fois
Pardonne moi si je fait un faux pas
Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur
Et je trouverais les mots non

J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non
J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur
Mais ces mots sonnent faux non
Je dois tout recommencer un nouvelle fois
Pardonne moi si je fait un faux pas
Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non


Len: Nee-san...

Rin: Je te demande pardon pour ce que j'ai dit, les mots ont dépassé ma pensée, j'en suis désolée, je suis prête à accepter que tu me déteste pour ce que j'ai fait, même être celle qui prend ta place sous la guillotine dans Servant of evil!><

Len: Je comprend, je suis aussi fautif dans un sens!^^' Gomenasai!

Rin: Pas grave!

Len: Je peux savoir ce qui s'est passé au juste pour que tu ailels l'air vide d'énergie, fatiguée et mal arrangée??O.O

Rin: ...j'ai passé par le bois, j'ai glissé dans la boue et tombée dans quelques branches!^^'

Len: Et ton teint pâle? Aussi pâle que les cheveux de Allen Walker dans D.Gray-Man.

Rin: J'ai pas dormis de la nuit, j'ai pas écouté les cours et impossibles de ravoir mon énergie quand tu étais frue après moi et j'ai pas réussie à dormir pendant les cours.

Mon frère se leva de la table habritée par un toi au dessu pour venir me donenr un câlin malgré mes vêtements pleins de boue et mon visage plein d'égratinures. En plus d'avoir mal partout avec mes nombreuses chutes, je grimaça de douleur, c'est la dernière fois que je passe par là sans Len. Il venait d'arrêter de pleuvoir quand on rentra dans la maison, j'ai enlevé mes souliers dégeulasses sur le tapis de l'entrée et je suis montée dans ma chambre, me changé enlver mon legging noir, ma mini jupe jeans bleu avec un chandail style princesse à manche courte de couleur rouge pour mettre un short noir comme Len avec une camisole rose foncé et je descendis en bas dans l'entrée car Len m'avait dit qu'il allait chercher quelque chose au dépaneur du coin. Je remis mes souliers bouetteux pour claquer la porte d'entrée pour me diriger vers la dépaneur, quand j'arriva devand le parc, ce que je vis me déstabilisa, mon frère entrain de se battre avec Kaname Yamazaki, mon pire ennemie. Je me retenais pour ne pas crier, j'avais de grand yeux avec des larmes qui coulaient. Il n'était pas eul, il était Sebastian Walker, le nouveau de la classe d'anglais sauf que lui, il me respecte, autant que Len, il était découragé de les voir se battre pour une fille, il me l'avait dit déjà en anglais cette journée-là. Len mis Kaname au tapis comme on dirait, un peu un peu défigurer mais c'est mon frère, je suis incapable de voir du sang depuis que j'ai vu les effets de Aku no musume et Servant of evil, à chaque fois, je sens mes forces m'abandonnées. Len se précipita vers moi en me rattrapant de justesse, je venais de tomber dans l'inconsience, je ne supporte pas le sang, sauf dans les films, ça je suis capable mais pas du VRAI sang, surtout sous mes yeux. J'entendis la voix de Len au téléphone, qui ça pouvait être, c'est quand il a dit le nom à Sebastian, que je me souvenais de ce qui s'était passé, il est un très bon ami à moi et Len, il a dû appeler Len pour savoir comment j'allais maintenant. J'ouvris mes yeux, j'avais de la misère avec la lumi;ère qui m'aveuglait, j'étais dans la chambre à Len, car la mienne n'a pas une psp orange sur le bureau avec un Project Diva et d'autres jeux bien rangé à leur place, moi c'est le bordel totale. Je m'assie avec difficultée et je grimaça à cause de mon mal de tête, mon frère se jetta sur moi les bras ouvert, inquiet avec ce qui s'était passé avec dans le parc.

Len: Tu m'as fait une de ses peurs, Rin...

Rin: Tu.. m'étouffes...

Len: *lâche Rin et s'assie à côté d'elle* Désolé, comment te sens-tu?

Rin: Mal partout, crevée et mal à tête!

Len: Tu dois avoir faim non?

Rin: Un peu oui.

Il partie cherche le reste de la pizza d'hier avec un verre d'eau avec de la glace, on mangea en riant, il a dit que pour la première journée de vacances, c'est là qu'il me le dit car je n'avais pas écouté les cours donc, je ne savais pas. Il a dit que l'on irait à la plage de nuit pour donenr notre show, quand on fait notre show, c'est que passe une nuit blanche à faire n'importe quoi pour tuer le temps pour s'amuser, à l'arcade, bref, un peu partout, quand on a eu fini, il revena avec du désinfectant, je ravala ma salive, si j'avais la force de me sauver, j'aurais pris mes jambes à mon cou pour me cacher dans le sous-sol avec la araignées après avoir crié que j'ai horreur des araignées pour me réfugier dans les bras de mon frère qui aurait dit que je ne suis pas possible. Il s'assit devant moi, désinfectant mes niaseries stupides et non voulu et prévu. Après avoir eu finit avec moi et mes grimances en passant pas une petite crise que ça brûlez et que ça faisait mal, pour après lui posez la questions fatale, pourquoi il s'est battu contre Yamazaki-kun quand on le déteste tous les deux.

Rin: Pourquoi tu t'es battu avec Kaname?

Len: *détourne le regard* Je ne supportait pas de le voir tourner autour de toi avec son regard pervers et diabolique...

Rin: *lui fait un câlin* Arigatôu, Len-kun...

Je m'endormis dans ses bras, c'est mon frère quand même, je préfère savoir que c'est lui que quelqu'un d'autre, car il sera toujours là pour me protéger, au risque de perdre la vie pour moi autant que moi que je ferais n'importe quoi pour lui aussi. Malgré les nombreuses agffes que je fais autant que lui qui s'est coupé sur le poignet il y a 2 jours dans la cuisine, j'étais entrain de jouer à l'ordinateur ou plutôt entrain d'écrire n'importe quoi sur Len sur mon blog quand j'attendis un «Riiiiin, descend immédiatement!», quand il crie mon nom c'est que Len a fait une gaffe, quand j'arriva dans la cuisine j'explosa de rire, il m'est arrivée la même chose en science, je roulais tellement que je riais mais lui ne la trouvait pas drôle, je lui fit un bandage et il finit par en rire lui aussi. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, surtout quand il lui arrive la même chose que moi quelques temps après moi.Après m'avoir dit bonne nuit, il fit pareil, mais il resta à mes côtés, 'étais toujours dans ses bras, mais je sais qu'il sera toujours à mes côtés, jamais l'un sans l'autre.

-*murmure* moi aussi je tiens à toi, Len...

Ouf! Je peux enfin respirer, ça fait je ne sais aps combien de temps que j'y travaille mais j'ai fini!! Je sens que vous allez dire que je suis meilleure en écriture qu'en dessin!--' Désolée si ça se peut que ça soit dûre à comprendre, vous m'envoyez désolée autant au niveaux des fautes (s'il y en a, car j'suis très bonne en français, si mon clavier me niaise pas!--')! Aussi, Len-chan, si ça te dis de faire la même chose que ça mais niveau du côté Len de cette histoire,tu as le droit!^^ // J'ai peut-être trop écoutée mon amv sur Vampire Knight avec Je me perd e Jena Lee pour terminer cette fic'!^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: J'aimerais tellement ...    Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  EmptyLun 19 Juil - 21:51

HAAAAAAAAAAAAN *////////////////*
JADORE !!
*Agitte mes oreilles de neko, souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: J'aimerais tellement ...    Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  EmptyLun 19 Juil - 22:00

Arigatô Shia-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: J'aimerais tellement ...    Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  EmptyMar 20 Juil - 14:03

Derien Ririne ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: J'aimerais tellement ...    Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  EmptyJeu 22 Juil - 9:18

Je lis et relis et vois quelques fautes mais "l'histoire" est pas mal. J'aime bien en tout cas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: J'aimerais tellement ...    Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  EmptyJeu 22 Juil - 9:21

J'sais!--' Mais j'ai dit que j'en étais désolé de ça!--'
Michii!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: J'aimerais tellement ...    Chapitre 1: J'aimerais tellement ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: J'aimerais tellement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 Un nouveau sentiment
» SSBR , La quête du pouvoir . : chapitre 1 : Recontre dans le desert
» Acheté , acheté , tellement a acheté @_@ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: flOOd :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit