AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SSBR , La quête du pouvoir . : chapitre 1 : Recontre dans le desert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SSBR , La quête du pouvoir . : chapitre 1 : Recontre dans le desert Empty
MessageSujet: SSBR , La quête du pouvoir . : chapitre 1 : Recontre dans le desert   SSBR , La quête du pouvoir . : chapitre 1 : Recontre dans le desert EmptyVen 6 Aoû - 21:43

pérsonnage présent dans se chapitre

Spoiler:


Connaissais-vous l'histoire de Super Smash Bros Brawl ? Ou Super Smash Bros Meele ? Hé bien si c'est non c'est très simple je vous fait un résumait , il été une fois dans une région de Melee un groupe d'aventuriés voyagé ensemble mais un jour des membre du groupe l'on quitté pour allé dans la région de Brawl et fait une aventuré appelé aujourd'hui «  l'aventure du monde des ombre » avec comme méchent final Tabou , après l'avoir battu les Brawleur son rentré est vive dans un manoir mais les Meleer sont devenue jaloux alors il sont devenu mèchent , voici une courte histoire mais maintenant connaissais-vous l'Histoire de Super Smash Bros Révolution , La quête du pouvoir ? Hé bien justement je vais vous la raconté sans résumé la vrais Histoire mais se n'ai que la partie 1 de la long histoire . :

Tous commença dans un désert chaud , un rouquin en fuite de quelque chose , il s'arrêta et voulu boire une gorgé d'eau mais quand il regarda il vue un singe avec sa gourde le jeune garçon dit d'un ton mèchent a la pauvre bête :

Claus : rend moi sa sale bête .

Le singe s'enfuie le garçon le laissa puis il resta sur un roché et il regarda le ciel il se dit que sa vie ne valais pas a être vécue , soudains une femme blonde et très belle s'approcha du jeune homme et elle s'approcha de lui , le petit roux dit a cette femme :

Claus : vous ête un ange ? Si oui alors c'est la fin de ma vie ?

La femme répond :

Saber : non je ne suis pas un ange je suis Saber le rois Arthur et toi ?

Claus : moi je suis Claus le chef de l'armé Pig Masked .

Saber sortie de son sac un gourde et la donne a Claus et dit :

Saber : tien tu en n'a plus besoin que moi , au fait voici mon chat moustic .

Claus : merci , enchantais moustic .

Saber donne une pilule noire a son chat et deviens un tigre noir est Saber monta dessus et elle tend la mains a Claus et dit :

Saber : monte avec moi tu doit allé ou ?

Claus : je viens merci beaucoup , je doit allé au manoir Brawl .

Saber : vraiment moi aussi ! Allons y .

Saber et Claus traversa le désert ensemble , et on des personne les observé et un garçon au cheveux rouge puis il dit :

Roy : je t'ai enfin retrouvé Masked Man !

Arrivais au manoir Claus descendis du chat et il a mal au crâne et un homme au cheveux violet leur ouvras la porte et il dit :

?????? : merci de être venu Saber .

Saber : hein ! comment vous me connaissais !

?????? : Canas qui est sur le paillasson ?

Canas : oh ! princesse Midona , Saber est enfin arrivé .

Midona : merveilleux , vient avec moi sir Saber et toi aussi petit roux .

Midona se dirige dans e salon du manoir avec Saber et Claus puis elle dit :

Midona : je vais t'expliqué se qui se passe , alors en fait tu est dans le future car enfais pendant ton combat a l'instant ou vos force se sont croisé tu a ouvére des porte dimensionnel donc certains humain son capable de les franchir tu comprend donc j'ai demandai a Merlin de prendre la Saber du passé et de la meitre dans le future car on na besoin de toi tu comprend .

Saber : je vois je suis désolé alors .

Claus : des porte dimensionnel ? mais comment c'est possible a moins que tu as du affronté un ennemis puisant ...

Saber : oui j'ai du affronté Medusa .

Midona : Medusa u veut dire Rider , en a rien de temps elle est devenu chef des meleer car un abrutie de solda a tué l'ancien chef .

puis Claus eu ses yeux rouge et il devient Masked Man et il dit :

Masked Man : je me demande bien qui sais .

Saber : Claus t'ai yeux il son rouge !

Masked Man : quand le roux a les yeux rouge se n'ai plus Claus mais Masked Man .

Midona : Tu n'ai pas censé être meleer toi ?

Masked Man : si mais je suis accusé du meurtre du chef alors j'ai été bannie .

Midona : bien alors sa veut dire que on n'a un génie avec nous a tu une stratégie ?

Masked Man : hé bien non je veux bien travaillé pour vous quand les Brawleur serons prêt alors dite moi les membre de votre groupe :

Midona : nous avons Marth un prince venue de loins , Link un héro tenant une épée nommé excalibur .

Saber : tricheur .

Midona : nous avons Sonic le hérisson bleu , Samus Aran la tireur et chasseuse de prime et après a vous de les connaitre .

Masked Man : ok je vais établirai une stratégie mais donné une mission a faire sa serais cool .

Midona : la mission que je donne et pour Claus et Saber , demains allais enquête dans la foret .

Claus : pas de pobleme !

Saber : * un schizophrène ?! *

Midona : bien Canas conduit ses personne dans leur chambre .

Canas : très bien .

Canas se dirige puis il dit

Canas : peut être voulais vous prendre un bains ?

Saber : oui mais qu'elle j'aure ?

Canas : source chaude .

Saber : youpie ! vient claus on y va a deux .

Claus : QUOI !

Saber entraine Claus au source puis elle sort en serviette ainsi que Claus qui lui est gêné puis elle dit en entrant dans la source chaude :

Saber : vient Claus l'eau et bonne !

Claus entras dans l'eau puis il dit

Claus : mouais c'est super chaud quand même .

Saber : ahhhhhhh !

Claus : quoi ?

Saber un pervers me mate !

Claus : qui tu parle pas de moi quand même ?

Saber : retourne toi andouille !

Claus se retourne et la il vit un oeil dans le trous puis Masked Man pris le corps de Claus et ses ails mécanique apparais et passe au dessus du mur en bois et vit un garçon au cheveux bleu puis il dit :

Masked Man : t'ai qui toi ?

????? : moi un passant !

Masked Man : dit le sinnon je te fait mangé son écharpe par un endroit que tu y panserais même pas !

Kaito : ihhhhhhhhhhhhh ! bon ok je suis Kaito enfais je me promenais dans la rue et la je me suis fait écrasé par une voiture et je me retrouve ici .

Masked Man : donc tu vien maté mon amie !

Kaito : Voila ... MAIS NON ENFIN C'EST PAS SE QUE JE VOULAIS DIRE !!!!!!!!!

Masked Man : menteur , pervers , déchet sans valeur , tu n'ai qu'une fourmis dans se bas monde alors va tent !

Kaito : pfff , sa sa va être dit a la chef des mercenaire sois en sur et elle te turas !

Masked Man : je l'attend avec impatience !

et Kaito sans va après le bains Claus va dans sa chambre et se mit sur le balcon , et il commence a admirais et le ciel et se mis a déprimé puis il entras dans sa chambre . le lendemains Claus et Saber se mit en route vers la foret enchentais puis Saber dit :

Saber : c'est a droite !

Claus ; non a gauche !

Saber : et pourquoi pas a droite ?

Claus : car mes yeux son modifie et je peut voire jusque 1 kilomètre ! et encore c'est Masked Man qui ma prêté son oeil rouge .

Saber : Masked Man qu'elle chemin et a prendre ? .

Masked Man : ah gauche .

Saber .....

Claus : .....

Masked Man : ......

Claus ..... ah ... ah !

Saber : bon ok ta gagné on va a gauche .

arrivé dans la foret Claud s'arrête .

Claus : bien on y ais

???? : KYAAAAAAAAAAAAAAAAA A L'AIDE ! AIDAIS MOI !

Claus court avec Saber puis il dit :

Claus : une personne et en dangé il faut l'aidais !

???? : KYAAAAAAAA

Claus : on est la pour vous sauv.....

Masked Man : c'est impossible tu est ..............

Fin du Chapitre 1 [A suivre]

SSBR , La quête du pouvoir . chapitre 2 : nouvelle rencontre , ressemblance frappante .

résumé : Claus parle du sujet sur cette fille Akita Neru , Masked Man a crue voir Marshmallow , il y a t-il un lien entre c'est deux la ? La suite dans le chapitre 2 .
Revenir en haut Aller en bas
 
SSBR , La quête du pouvoir . : chapitre 1 : Recontre dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSBR , La quête du pouvoir . : Prologue 1 : J'ai gâché ma vie .
» SSBR , La quête du pouvoir . : Prologue 2 : Je suis le rois Arthur .
» Chapitre 1: J'aimerais tellement ...
» Chapitre 1 Un nouveau sentiment
» Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: flOOd :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit