AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos chansons favorites

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 22:20

ha ah, Reverse Rainbow!=D Moi j'en ai une qui me correspond parfaitement et autant à celle que j'incarne ici!^^ (... J'sais pu si je l'ai déjà mise... sinon...pas grave!^^)

You'll be in my heart:


Si vous avez envie pleurée, v'nez pas vous plaindre!>< Car ça fait quelques minute que j'essuie mes larmes, j'adore tellement cette chanson!=D

Don't☆Cry:

Cute et ça devrait aidée!^^ Moi de mon côté, ça m'aidera jamais, car ça fait 7ans que j'ai essayé de changer, et le résultat ne mène à rien, on a toujours rit de moi, vous pouvez me croire, le pire c'est vrai!T^T

*entrain d'écouter un vidéo Cospaly de 69*
Rin: Alex, lâche ça, fini de posté ici et tu la regardera après!>< Alex: minutes!><
Rin: ah là c'était un Everytime we touch version LukaxLen... Alex: T^T J'ai rien contre ux mais là, je redeviens la Anti Luka!XD (pour combien de temps? aucune idée, avec moi ça change souvent!XD mais je plaisante, j'aodre Luka et Len mais Luka avec Len!>< préfère MikuxLen et RinxLen mais pas LenxLuka!T^T la seule chose que je déteste cÀ'est ça!)

Himitsu ~Kuro no chikai~

Cool and cute mais le problème c'est que ... quand Len revient à fin les hceveux détaché je me damndais si c'était rin qui c'était fait passé pour lui? Car, j'suis toute mêlée, j'arrive plus à suivre quand c'est Rin ou Len!>< Trop compliquée! J'suis sûre que c'est Rin à fin!!!>< J'suis sûre, car habituellement on est capable de différencier Rin de Len, mais là... ché plus!

Rin: Attention, après La Fiesta qu'elle m'a cassé les oreilles avec ça, voilà une tune en français et esapgnole!><
Alex: Soñar de Allan theo!<3 Rin: vous allez en entendre aprlé pendant un bout de temps!


Rin: ah là, elel exagère un peu, l'avoir mise en plus! Alex: Hé on me changera pas!^^*baille* Rin: Lâche ça et va dont dormir au lieu de rester sur l'ordi! Alex: mais moi je veux trouver d'autre vidéo live action que j,ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:56

Kyaah~ Aller je poste une chanson de Len, trop waaw, quoi ! *O*

Presentiment of Storm FULL !! (I feel a storm coming!) - Kagamine Len:



Et en plus y'a les sous-titres anglais ! XD En tout cas, j'adore, c'est trop... et puis trop... >w< Kyaaah~ j'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptySam 10 Avr - 12:42

Secret Crush:

J'adore trop! J'suis accro à ça!><
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptySam 24 Avr - 4:43

Miku Hatsune Append => "Returnee" https://www.youtube.com/watch?v=yiZ7n4vpKzY
Miku Hatsune Append => "Glass Heart Sphere" https://www.youtube.com/watch?v=ZOAsZw5yNGY
Et la...je sais pas le titre de la chanson x) => https://www.youtube.com/watch?v=65PeD1LcVnk

( Miku Hatsune "Append" et la nouvelle version de Miku en d'autre sa voix et un peu plus "humaine" et on le remarque dans la 2ème et dernière chanson >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptySam 24 Avr - 11:38



C'est pas de Vocaloid...Mais quand je l'entends, sa me fait pensé au clip cosplay de Glare de Rin X)


Ah Sa non je ne permets pas que cette chanson ne soit pas mit !!



Voilà ¬¬ diteuuuh y'avait pas un film de Naruto qui portait le même nom...ALORS POURQUOI ILS ONT PAS PRIT CETTE CHANSON LA COMME CHANSON THÈME BANDE DE PLOUK MALADE DANS TÊTE QUI SAVENT PAS CRÉER UN MANGA QUI A DU SENS !!


Dernière édition par Hana Mizuki le Sam 19 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptySam 24 Avr - 16:22

Go Go Mario !!

trop drôle la video xD

Teto Territory

trop cut cette chanson ^^

Unistall

Unistall chantée de manière rapide ! Au début j'aimais pas mais sa donne un effet sympa en fait ^^

Artémis

J'adore la musique

Message of regret

La suite de daughter of evil, en gros de la série des haku of. Rin avec ces regrets faisant le voeux de renaitre plus tard aux coté de Len trop beau

Re birday

La suite de servant of evil, on retrouve Len dans le royaume des mort =s avec des regret le pauvre >.<

Adolescence

Cette chanson a déjà été mise mais c'est pour le clip que je la remet il est super

Au fait merci cette rubrique j'ai découvert plein de chanson super dont Ring avec Miku et Len trop belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 11:51

Selon moi on devraient parlé d'autres chose que des chansons de Vocaloid x)

Alors ! Voilà :

Anzel Stripper [AKR] Un groupe que j'aimes bien




Tout le monde sait que j'arrêtes pas de parlé d'un certain pv ok pas tout le monde, c'est pas si grave.

Alors Very Happy je l'ai trouvé, en cherchant comme une imbécile ! Voilà :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:43

Gumi - Mosaic Roll:

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 11:03

Ai Otsuka - Cherish

Oui, la chanson thème de Draw with me
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Vos chansons favorites    Vos chansons favorites - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 14:58

To RACE with you


Elle est courte mais j'adore cette chanson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 20:00

Yuki Kaai - White Present .



Yuki Kaai - Disco Chocolatic .



Touhou - Pettan Pettan Tsurupettan .



Ksane Teto - Fukkireta .

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:19

Naaaaaah!! Pas FUKKIRETA!!!! T-T J'ai ça en tête!T-T
Mei-chan -> to RACE with YOU!!<3 Ma préférée!!!

Nekomimi Switch :


Take my Han (Fairy Tail ver.):


CAUSE of FIGHT:


Pantsu Nugeru Mon!:

Nyaa, Len qui chante une de chansons de Rin que j'adoore!



遊助と一緒にミツバチを歌ってもらった :

(j'ai beau essayé de traduire, mais ¸a n'a rien donné!U.U

Fukki' version project Diva


Migikata no chou:


Shota Shota Fever Miracle tonight


Fukkireta:

Bonne chance d'écouter!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 5:01

Quelques videos de mon manga préférer :

Mashima et Fairy tail :


AMVs :



Ma préférer :
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 8:36

La fameux clip que je parlais de Migikata no chou spécialement conçcu pour les fan de RinxLen (dont je fais partie!^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:24

désolée du double post, mais y'a plus rien qui marche avec internet là!--'

Vous connaissez ma nouvelle passion? J'ai pas l'air de ça, mais je suis une fan du sang entre els twins!<3 (Rin: Trop écouter ça!)

Karakuri 卍 Burst:


Hé ouii, c'est assé coooooooll!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:58

LOVELESSxxx Vos chansons favorites - Page 2 473197


Oui, oui, fana addict de Len (Alexe: Tu pourras m'étriper si tu veux!^^"") je ne pouvais pas m'empêcher de sauter partotu avec les oreilles de chats qu'Au-chan (une de mes amie à FL) m'a prêté!<3 (Rin: You can change this?! Alexe: Oui, minuute!)


Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:47

Je débarque...













Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:34

Moi, -selon Rinny- je vais me faire tuer par ma meilleure amie -Alexya-Kira- et mon frère -Len- pour cette vidéo:

Fukkiretaaa!!! Len qui chante et Alex' qui refuse que je prenne le sien.. (Alexya: *à la québecoise* J'CHANTE MAL C'T'UNE HORREUR MA VOIX!!!><)

Je prend la chance de prendre la vidéo:

Pas si pire, à part ton fou rire que tu retenais...
Alexya: Je sais, mais c'était dure de pas vouloir rire.

Ma chère Alexya et son Cantarella:

O.O Alex... (Alexya:Oui?) J'adooooore ta voix!<3 (Alexya: T'Es la première à dire -après Len bien sûre-)

Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:20


Acute était moins stressant que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 8:55

J'adore plus Dirty Dancer que Dj Got us Fallin' in Love avec pitbull

Lyrics pour intéresser x3:
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:51

Moi, c'est récent, c'est de Len (pour une fois qu'il y a de quoi qui m'a intéressé) et au plus grand bonheur d'Alexya, il y a des parties en français (Avec Beaucoup avec qui je ne sais aps encore... )


Le titre c'est: shoujo nowāru aruiha akutoku no hae (ENG: Noir, or vice celestial girl (ça me donne ça on verra bien plus tard....))

Assez fait palisir à ma cousine, voilà les miens!


Ittoki Otoya-kun, Brand New Melody. Je la connais par cœur, car c'est une de mes préférés ou plutôt ma préférée avec Otoya-chin.


Arrrrgh Ren!>< Bref, j'aime bien la chanson de Ren avec Beileve Heart. Je dois avouer aussi que le seiyû c'est le même qui fait Liam dans Pandora Hearts, et qui chante Sangeshitsu, Iroha Uta et Kinki no bora ~Aphrodisiac~. ^^


Hors sujet, je sais, mais je peux pas m'empêcher d'aimer la voix de Len, Kaito et Gakupo + Starish sur Maji Love 1000% (Shei: Alexye-chaaan, ton n'amour a presque la même voix que Syo-chan)


J'ai la version complète dans mes affaires, mais j'avais la flemme de mettre celle-là, on voit vraiment qui chante qu'elle partie, c'est moins difficile à le savoir. =3

Starish: Ce groupe est composé de Ittoki Otoya, Ichinose Tokiya, Jinguji ren, Hijirikawa Masato, Shinomiya Natsuki et Kurusu Shou

J'ai pas trouvé la vidéo avec la version orignal sans être remixé donc, j'ai cette version pour intéresser.


Vosu pouvez sois dire que Ichinose Hayato ou Ichinose Tokiya, c'est le même qui fait la voix aux deux. Moi je dis toujours Tokiya quand je l'écoute.


Otokoke Zenkai Go! Fight!! Hé oui, Syo-chan song cette fois-ci, mon préféré pour la fin. J'adore sa chanson.=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:58

Voila voila ^^

Miku Hatsune :











Luka Megurine :







All ^^ :





UTAU :

Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:41

Hoseki to nazo to purinsesu ~Jewelry and Mystery and Princess~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vos chansons favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons favorites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chansons en japonais..
» Galerie des chansons d'Hana
» Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: Musique et Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD