AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] Empty
MessageSujet: Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]   Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] EmptyJeu 25 Nov - 0:16

♪ Toi t’es qui ? ♪
Nom : Pikachu
Prénom : Watashi aishiteru
Âge & Date : 16 pockys à mon actif depuis le 31 août ! [J’ai la même date de fête que Hatsune Miku Sama !!]
Provenance : Canadienne, Québécoise pour être plus précise.
Aime & Déteste : l’été, les animes, le Visual et Oshare Kei, le beau temps, dormir, écrire des histoires sans queue ni tête, dessiner des mangas, faire de la photo et du graphisme, les dauphins, les pockys, les bassistes & les guitaristes , le J-Rock & le J-pop [Ex J-Rock : Miyavi ; Ex J-pop : Yuna Ito]/ L’hiver & le froid qui vient avec, la glace qu’il y a dans les rues l’hiver, les idols comme Buono ! [mais j’aime bien Morning Musume]
Passion : La musique asiatique, la photographie, le graphisme.
Autre : j’ai un peu fait au pif pour ma fiche, comme j’aimes bien la faire sur des forums en faite, et puis si vous avez bien remarqué mon prénom & nom sa ressemble à Watashi Aishiteru Pikachu ou en français : J’aime Pikachu !

♪ Lui c’est qui ? Il aime les pockys ? ♪
Nom : Jyuung Orihime
Prénom : Saya [Nightmare est son surnom]
Âge & Date : Saya a 16 ans depuis le 26 avril de cette année, même si elle fait plus vielle.
Provenance : Corée du nord
Sexe : Mon dieu, êtes-vous si aveugle que ça ou vous avez égaré vos lunettes quelque part et vous ne voyez pas bien son avatar ? C’est une jolie jeune femme !
Orientation Sexuelle : Bien qu’elle ne soit nullement homophobe Saya est tout bonnement hétérosexuelle, elle aime inconditionnellement les garçons particulièrement ceux qui savent ce démarquer dans une grosse foule.
Groupe Sanguin : Son père est O, sa mère est B donc elle est probablement quelque part dans le A-
Physique : Dans son enfance Saya avait les cheveux bruns ternes et courts et pointus, elle avait une mine affreuse et était la victime des bourreaux de l’insulte, mais aujourd’hui il est possible de la voir sous diverses apparences car Saya travaille avec plusieurs groupes asiatiques et comme elle n’est pas du genre à vouloir briser leur apparence, elle change souvent d’habits, de couleur de cheveux et de coupe, bref, tout dépends des mois étant donné qu’elle fait affaire avec des groupes différents chaque mois environ. Pour ce qui est de ses amies, elles la décrivent comme cela : Saya est une belle femme aux jolies courbes longiligne avec une forte poitrine qui rends les filles légèrement jalouses, ses hanches voluptueuses sont bien formés et elle a de grandes jambes comme celle d’une sportive. Elle a aussi un visage fin similaire à celui d’une femme de 20 ans sans imperfection ni boutons, ses yeux sont grands et illuminé par une vie incroyable, ils sont de couleur turquoise profond et leur pupille est mince et dilatée. Son visage est encadré de longs cheveux roux clairs sertit de reflets dorés un toupet lui tombe normalement sur les yeux, mais elle le dégage avec des pinces ornées d’une jolie fleur bleue saphir. Elle a souvent un sourire sur le visage.
Les dimanches, même ses amies ne sauraient dire où elle se trouve et comment elle est habillée.
Mentalité : Cette jeune femme est pleine de vie et d’amour, elle est à la fois délicate et enjouée, elle possède un grand cœur et est la plupart du temps à l’écoute d’autrui. Il est rare qu’elle s’impatiente et devienne colérique auprès des gens qui l’entourent et il est aussi très rare qu’elle déteste ceux qui l’approchent. Certains disent que son changement constant d’apparence fait d’elle une femme indécise sur la vie et totalement dépourvue d’émotions, mais au contraire, elle est une amante de la vie et ne vit que pour celle-ci, elle est aussi une grande sentimentale qui prends bien les choses des autres à cœur, elle est ouverte à tous les projets qu’on lui propose. En classe, Saya refuse de paraître comme étant la première de classe ou le chouchou du professeur, ses notes sont sur la moyenne et elle passe dans la bonne partie des matières, même les mathématiques [malgré qu’elle est une énorme répugnance pour ce cours]. En autre terme, elle est polie avec les aînées qu’elle connaît et ce mets rarement les pieds dans les plats.
D’un autre coté, elle refuse catégoriquement de ce faire provoqué par son entourage. Son père, l’ayant toujours prévenue par les quelques garçons qui la voudraient pour son corps de déesse, lui a montré les techniques du combat à mains nues alors il est fort déconseillé de la provoqué au risque de se retrouvé avec un œil enflé et bleui , quelques dents en moins ou peut-être passé un séjour à l’hôpital
Qualités & Défaut : Comme cité si haut, elle est joviale et amicale envers ses compaires, une femme délicate et forte, une romantique, amoureuse et dépendante de la vie, patiente et à l’écoute tout en étant rusée et astucieuse faisant aussi preuve d’une grande maturité et intelligence et d’une politesse sans fin. En ce qui est de ses défauts certaines personnes parleront probablement du problème de flemmardise dont elle peut faire preuve quelque fois ou peut-être de ce très gros problème de dépenses dont elle ne peut contrôlé elle-même. Certains dont la jalousie est grande diront qu’elle se vante énormément de son apparence, même si dans un sens ce cas est légèrement vraie, en outre elle est perfectionniste à un très haut niveau [dans le mauvais sens] et aussi grandement protectrice [aussi dans le mauvais sens], sinon c’est une chouette fille qu’on aiment bien avoir en sa compagnie ou comme fréquentation de tous les jours.
Signe particulier [Tatouage, Cicatrice, etc.] : Tous les vocaloids sont normalement marqué d’un numéro sur leur bras, mais étrangement Saya possède a différent de ses semblables vocalistes un signe représentant le signe biohazard sur son gauche au niveau de son épaule entouré de petits brillants, si elle tente de gratté les brillants ceux-ci changent aussitôt de couleur passant du argent à un vert rayonnant, puis lorsqu’elle est de mauvais poils ceux-ci deviennent rouge terne avec une illumination noir, lorsqu’elle est joviale ils sont blanc et rayonne de milles feux, bref ces petits brillants changent de couleur et d’illumination selon le tempérament de Saya. Puis à la hauteur de sa nuque, passant par sa jugulaire et à la formation de sa poitrine et descendant en serpentin dans son dos une long traînée d’étoiles noir et blanches dont deux plus grande une à la hauteur de sa poitrine et l’autre au milieu de son dos à la formation de ses hanches est noir et blanche. Elle possède aussi un piercing sur sa hanche gauche de couleur bleu.
Histoire :
La Corée du nord & la Corée du sud sont deux pays totalement différents, mais à la fois pareil car ils sont tous deux de la même origine, mais nullement de la même idée de politique. Toutefois, dans les deux contrées du nord et du sud, une règle s’appliquent, les bébés filles doivent devenir esclaves lorsqu’elles sont en âge d’allé à l’école [CM1] ou elles doivent être tuées car elles ne servent à rien dans le pays. Les femmes sont battues, kidnappées et violés et parfois même tuées sans raison. Dans ce pays sans lois et contrôle, une guerre sans fin demeure, les deux contrées s’affrontent pour le pouvoir du pays au complet, une guerre politique comme civile.
La contrée la plus civilisée des deux restent et sera probablement à jamais celle du nord [celle du sud est remplit de barbares et soldats en soif de sang , de violence & de pouvoirs], dans cette petite parcelle de la Corée dans une maison chambranlante et penchante par les nombreuses années passé au bord de la mer du japon naquit en une nuit de bombardement du 26 avril 1994 un enfant qui allait probablement avoir la vie la plus magnifique en ces terres hostiles qui soit. Les parents pleins d’espoir de voir ce qu’ils espéraient être un garçon qui deviendrait un grand soldats furent abattues en quelques secondes en constatant le sexe de l’enfant, ainsi Saiyu devint Saya, mais la règle devait être suivit à la ligne dans cette contrée sinon c’était la mort qui les attendaient [les coréens sont vraiment sans pitié, je tiens à le précisé, bien que ce que vous voyez et entendez semble être du bon, ce n’est pas le cas aux frontières des contrées, relisés vos manuels d’histoire ou informez vous ce que je dis n’est pas des inventions !]. Les parents n’eurent d’autre choix, ils devraient abandonnés leur fille à sa 3 ème année, mais la mère de Saya elle pensait autrement, tant pis si elle devrait mourir dans les mains de soldats avare, elle c’était t0ujours dit que sa vie et sa chair n’était que sale pourriture humaine sur cette terre. Kim, la mère de Saya connaissait un vieux pêcheur japonais qui pêchait l’anguille proche des berges de Corée, il n’avait jamais eu la chance d’avoir d’enfant car sa femme était morte d’un cancer incurable disait-on. Elle n’en parla pas à son mari qui lui était fidèle aux règles de sa contrée, il serait furieux d’apprendre que sa femme avait trahie son peuple et sa nation,il la battrait probablement et la tuerait probablement aussi, mais c’était ainsi qu’il fallait vivre. Donc une journée alors que le père de Saya était au travail aux frontières de Corée, Kim descendit aux berges sablonneuses où le vieux pêcheur passait ses journées a attrapés des anguilles. Le paquet à la main, elle monta l’embarquation qu’elle livra au pêcheur en lui priant d’en prendre soin, puis elle disparut. On eut dit qu’elle ne voulut pas et ne voulait pas se faire battre par son mari donc retourné en terre Coréenne elle ce suicida en se jetant du haut d’une falaise.

Le vieux pêcheur suivit les instructions de la mystérieuse femme qui en une chaude journée d’Avril lui avait ainsi donné un poupon de race féminine. Il ne savait pas comment l’appelé, mais sachant que sa femme avait toujours voulut une fille qu’elle prénommerait Saya, il lui donna ce prénom, et ainsi l’enfant prit le nom de Saya Orihime Jyuung en l’honneur du nom de famille de sa biologie. Le vieux pêcheur n’avait pas beaucoup d’argent lorsqu’il fut temps pour son unique fille d’allé à l’école donc il l’éduqua du mieux qu’il pouvait, en lui apprenant à écrire japonais et non coréen, à lire, à compter et à parlé, entre temps il lui apprenait aussi à pêcher les anguilles et le poisson. Lorsqu’elle eut 7 ans il lui montra à cuisiner.
Un soir, alors que son vieux père était partit à la pêche et qu’il l’avait libéré pour la journée, elle rejoignit le village de Tokyo qu’elle s’amusa à visiter, elle était émerveillée par les cerisiers en fleur, par l’architecture et l’apparence de la ville, elle fut aussi émerveillée par quelques geishas et geikos qu’elle croisa en ville. Ce qui la charma le plus fut sa rencontre avec des Visual Kei, leurs cheveux piquants et leur maquillage l’avait émerveillée ! En revenant chez elle, elle fut abordée par une petite troupe de garçons, ils trouvaient Saya de leur goût et ils étaient prêt a la prendre comme un animal si il fallait. Lorsqu’ils tentèrent de l’enlevé Saya se débattit et un des garçonnets finit par la cogné et elle perdit conscience. Saya ce réveilla quelques heures plus tard sa jolie robe en lambeau, sans culotte et le visage bleuit par de vilains coups qu’elle avait reçu, le ciel était noir, elle paniqua son père devait s’inquiété, ainsi elle courut jusqu’à sa maison et son père fut si ému de la voir que dès le lendemain il lui apprit à se défendre. Les années passèrent et à son adolescence son vieux père mourut de vieillesse et elle empocha d’un héritage qu’elle n’avait jamais imaginée possédée, elle put enfin avoir une éducation comme elle le souhaitait. De retour à la ville, elle revit les Visual Kei et cette fois en action, elle vit un groupe sur scène et elle fut émue par la beauté que au lycée, elle appris à chanter et chaque jour elle embelissait sa voix jusqu’au jour de son premier concert où le leader d’un groupe [Dir en grey] l’entende et signe un contrat avec elle, puis après pleins d’autres groupes vinrent pour un contrat avec, et plus tard on la nomma Vocaloid, celui qui avait la voix de l’ange noir et elle prit le nom de Nightmare Vocaloid.
Compositions [Chansons écrites et composées, mais interprété par un autre artiste que l’original] :
https://www.youtube.com/watch?v=5S1Wrm1QFnE
https://www.youtube.com/watch?v=YQHhpm7qQYI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=V0KGBo43w7o
[J’en mettrai d’autres quand mon pc bugera moins & que j’aurai retrouvée la playlist que j’avais créer]
Chansons :
https://www.youtube.com/watch?v=Df-CNiOjWvs
https://www.youtube.com/watch?v=Ayy7H9UAfPI

♪ Ici, ça te plaît ? ♪
Comment est le design du forum ? : Bien
Votre présence en ligne : 9/10
Absences : lundi au jeudi : à partir de 19 heure jusqu’à une heure pas très fixe vendredi & Samedi : 18 heures jusqu'à 1 heure du matin
Dimanche : 19 heure jusqu’à 21 heures.
De Lundi à vendredi je peux aussi être présente à partir de 12h 35 jusqu’à 13h 15
Votre niveau rp : Ça doit faire 2 ans que j’en fais.
Où avez-vous découvert le forum ? : De la fonda’ Rin chan
Double Compte ? : Oui, Hana Mizuki.


Dernière édition par Saya Nightmare Orihime le Ven 26 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] Empty
MessageSujet: Re: Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]   Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] EmptyJeu 25 Nov - 18:15

T'étais sérieuse en disant que t'allait le faire?! Hé biien, bienvenue au club de pas se faire découvrir!

Welcome icii!!~
Bonne continuation pour ta prez'!
Message de la part à Rinny: Si ta tes questions, n'hésite pas à nous les diire!~
(Eden: J'ai juste fait ce que Rin m'a dit de dire!--' Alexe: *dans cuisine* pas ma faute si j'ai un devoir de math à faire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] Empty
MessageSujet: Re: Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]   Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] EmptyVen 26 Nov - 17:51

Etoo... j'ai finie ^^ je rentrerai d'autres compo' plus tard,quand j'aurai retrouvée la playlist !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] Empty
MessageSujet: Re: Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]   Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] EmptyVen 26 Nov - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] Empty
MessageSujet: Re: Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]   Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] EmptyVen 26 Nov - 22:44

Bienvenue sur le Fow' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] Empty
MessageSujet: Re: Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]   Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] EmptySam 11 Déc - 9:06

Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] Empty
MessageSujet: Re: Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]   Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] EmptySam 11 Déc - 13:34

Bien sûr il n'y a que moi qui pense à valider, nee, Miku ? ... Non sérieux t'es pas modératrice pour rien...
Validée && bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] Empty
MessageSujet: Re: Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]   Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ran-Senpai (fini)
» Sweet Ann [FINI!!]
» Kimiko Yukata [fini]
» Akita Neru (fini)
» Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit