AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pré rentrée ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pré rentrée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Pré rentrée ? [Libre]   Pré rentrée ? [Libre] EmptyDim 25 Juil - 20:57

Aujourd'hui, c'est la pré rentrée du lycée, et comme je suis membre du comité étudiant, je dois être là pour accueillir les élèves.

Même si ça ne me tentait pas trop, je devais être présente, dans ma belle robe rouge telle une petite lollita et mes longs cheveux blonds qui tombait dans le bas de mon dos. Il était encore tôt, donc j'avais un peu le temps de flanner avant que les gens décident d'arriver...

J'étais assise sur ma chaise à attendre les gens, les papiers à leur remettre à gauche et ma tasse de thé au rose à droite. Je ne devais pas trop désespérée, ce n'était pas si mal de faire partit du conseil étudiant enfaite ! Franchement, c'était très bien...parce que sérieusement...je peux diriger chaque élève de cet école et il n'ont rien à me reprocher *envie de supériorité soudaine*...bref. Si il n'y avait pas de monde, je pouvais bien entonner quelques notes de ma douce voix ... *elle revient encore sur ses idées de supériorité !* Je n'avais pas de musique mais je pouvais toujours en inventé une dans ma tête, comme celle que l'on entends dans les beaux bals dans les temps nobles avec du violoncelle, quelle douce mélodie dit dont !

-Moi qui suis dans mon rêve,
Shojo jikake no,
T'entends ma chérie,
Orugoru wa,
Moi qui suis dans mon rêve,
Ehon no naka de,
T'entends ma chérie,
Anoko o matsu,
Kyo wa hangetsu no yoru,
Peppermint no kaori...

Quelqu'un venait de briser mon inspiration, c'était la directrice, de son grand air hautain et sévère, elle me fixait adroitement...