AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pré rentrée ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pré rentrée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Pré rentrée ? [Libre]   Pré rentrée ? [Libre] EmptyDim 25 Juil - 20:57

Aujourd'hui, c'est la pré rentrée du lycée, et comme je suis membre du comité étudiant, je dois être là pour accueillir les élèves.

Même si ça ne me tentait pas trop, je devais être présente, dans ma belle robe rouge telle une petite lollita et mes longs cheveux blonds qui tombait dans le bas de mon dos. Il était encore tôt, donc j'avais un peu le temps de flanner avant que les gens décident d'arriver...

J'étais assise sur ma chaise à attendre les gens, les papiers à leur remettre à gauche et ma tasse de thé au rose à droite. Je ne devais pas trop désespérée, ce n'était pas si mal de faire partit du conseil étudiant enfaite ! Franchement, c'était très bien...parce que sérieusement...je peux diriger chaque élève de cet école et il n'ont rien à me reprocher *envie de supériorité soudaine*...bref. Si il n'y avait pas de monde, je pouvais bien entonner quelques notes de ma douce voix ... *elle revient encore sur ses idées de supériorité !* Je n'avais pas de musique mais je pouvais toujours en inventé une dans ma tête, comme celle que l'on entends dans les beaux bals dans les temps nobles avec du violoncelle, quelle douce mélodie dit dont !

-Moi qui suis dans mon rêve,
Shojo jikake no,
T'entends ma chérie,
Orugoru wa,
Moi qui suis dans mon rêve,
Ehon no naka de,
T'entends ma chérie,
Anoko o matsu,
Kyo wa hangetsu no yoru,
Peppermint no kaori...

Quelqu'un venait de briser mon inspiration, c'était la directrice, de son grand air hautain et sévère, elle me fixait adroitement...
- Mademoiselle Mizuki, ceci est la pré rentrée, pas le concert de talent veuillez rester concentrée sur votre travail . fit-elle froidement...

Non mais, je voulais bien lui en renvoyez une pour qu'elle ce taise et se repentisse d'avoir briser toute mon inspiration, d'ailleurs c'était bien la première fois que je chantais en français, ma voix semblait encore plus belle, mais elle ne faisait que briser la douce chanson que j'entonnais en plus il n'y avait personne. Je retournai à la table de travail, mais après quelques instant, je montai les grand escaliers et vérifiez si la directrice était bien retourner dans son bureau puis je l'enfermai avec...un pot de fleur *hum à voir si c'est logique* puis je redescendis à l'accueil, maintenant je pouvais continuer ma douce mélodie tranquille...hélas l'inspiration n'était plus au moment et j'avais assez faim...par chance j'avais quelques chocolat dans mon sac et je commençai par les dégustés en attendant tranquillement en laissant la douce musique me trotter dans l'esprit...

[À qui le tour ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré rentrée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pré rentrée ? [Libre]   Pré rentrée ? [Libre] EmptyLun 23 Aoû - 22:02

[Hrp : A moi si tu veux ^^]

Daisuki avait la rentrée dans la rentrée dans la tête depuis quelques semaine, il se demandait comment c'était. "Pas de problème" avait dit son "Père". Celui-ci avait entré dans sa mémoire tout le programme de cette année.

- Mais je ne parle pas de cela, je parle du regard qu'auront les autres de moi ? Comment c'est d'avoir des amis ?

"Tous se passera rapidement, tu verra, tu lâchera plus cette école" était sa seule réponse. Il partit donc en direction du quai du tramway, le cœur lourd. Torse nu, il attendait que ce satané tramm', sous les yeux des élèves qui prenaient le même chemin. En effet, la dégaine du jeune homme était osée, mais il s'en fichait un peu au départ.
Arrivé à la gare la plus proche du lycée, il vit de plus en plus de personne et cela fut super pour le Vocaloïd de voir pleins de jeunes, actifs, parlant de leurs vacances d'étés à leurs amis. Daisuki les enviait, il avait tellement hâte de connaitre de nouvelles personnes, de faire de la musique avec eux si possible.

Puis en entrant dans le Lycée, il vit une jeune femme qui chantait. Sa voix, était envoutante, il eut envie de l'accompagner avec sa guitare, qu'il pouvait faire apparaître par une simple pensée. Mais il s'arrêta là, jouer comme ça, pouvait être un peu précipiter. Il la regarda, soudain la directrice apparut de nul part et commença à gronder la jeune femme.
Daisuke trouvait cela dégueulasse d'arrêter un telle mélodie. Mais il s'abstint d'intervenir.
Peut de temps après il s'approcha de la jeune femme. Un peu timide.

- Pardon, désolée de vous déranger, j'ai cru comprendre que c'était ici qu'on prenait les papier pour l'école, si possible, j'aimerai en avoir un...

Il ajouta sans se retenir.

- Vous chantez vraiment bien, vous vous entrainez ? Avait-il demandé par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré rentrée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pré rentrée ? [Libre]   Pré rentrée ? [Libre] EmptyJeu 26 Aoû - 17:26

[J'ai le droit de me joindre ?]

Ce fut mon portable qui me réveilla avec ma sonnerie favorite... Retro Classic Alice, quel voix sublime je possèdes. Toutefois la musique vint m'irriter, la fatigue parcourait encore mon visage me faisant ainsi provoquer un rictus odieux, j'en conclus que l'heure n'était pas au réveil, donc je remontai la couverture bleu poudre de mon édredon par dessus ma tête en maugréant, puis la sonnerie de Cosmodrome retentit, cette fois je ne pus résister à la tentation, je repoussai mes couvertures au loin et dans ma nuisette de jolie princesse, j'attrapai mon casque d'écoute rose pour entamer a chantonner les paroles de ma chanson préférée, je devais surement être seule car personne n'intervint a ce réveil si dynamique. Donc je fis ma toilette tout en continuant de chantonner Cosmodrome. Je passai ma main dans mes cheveux blanc et rose, ce qui mit fin à ce dynamisme mon visage ce tordit, quelle horreur, ma coiffure que j'avais mit au point la veille n'avait point tenue, c'était a refaire... Je me remis au travail en relevant mon rose et bon...quand je fus certain que c'était parfait, j'entrepris de me maquiller et de choisir mes vêtements...Bon voici qu'en moins deux secondes j'eus l'impression qu'une tornade avait passer dans mon armoire, tout mes vêtements étaient éparpiller sur mon plancher blanc et j'étais assise au centre de cet abominable fouillis, impossible de décider quelle tenue mettre, chaque robe, juste au corps, tunique, chemisier et autre était magnifique, mais il fallait aussi bien choisir adéquatement les vêtements, en regardant l'heure qui filait j'attrapai un chemisier noir au chemise bouffante sous le quel j'introduisit une nuisette blanche au manche courte qui dépassait légèrement du chemisier, puis j'enfilait mes jaretelles que j.attachai au bas de laine noir à la jolie brodure floral puis indécis je choisis une jupe noir à brodure multiple et ainsi ajoutai a cet ensemble de jolies chaussures de poupée vernis, une paire de gants de dentelles blanc des bracelets de perle, un chaîne orné d'une croix comme pendentif, une boucle sur le coté de ma tête et un joli cache oeil ornée d'une rose sur mon oeil droit...
«Magnifique» en conclus-je en regardant mon reflet dans le miroir.

Je descendis au rez-de-chaussée pour prendre mon petit déjeuner...une envie d'ongiri au thon perçait mon ventre, par chance maman en avait fait pour mon déjeuner, bon pourquoi pas une petite folie matinale, j'agrémentai mon goûter matinale d'un bon thé vert. Je dégustai rapidement, manquant de m'étouffer à plusieurs reprises, j'attrapai une galette de riz sechée et l'avala d'un coup puis sortit dehors mon coup vent sous le bras...il faisait un tant tinet frisquet.

Je respirai l'odeur du matin, agréable, et m'étirai en baîllant longuement, je vivais en banlieue de Nagoya et il devait traversé le quartier au complet, prendre le tramway pour arriver au coeur de Tokyo puis marcher encore un peu pour arriver au Lycée...bon je n'étais pas très sportif, mais si je devais faire la même procédure jusqu'à la fin de ma scolarité mieux vallait si adapté tout de suite.

Je mis la chanson Cynical Chick Joker et entama ma marche. Je regardai autour de moi, comme pour chercher quelque chose, le paysage était agréable et c'était très calme.

Rendu au tramway, je fus surpris : Il y avait une foulée de lycéens et lycéennes qui attendait le tramway, difficile de se fondre dans la foule avec une telle tenue. Je restai donc de marbre attentive à la musique et a ma voix.

Quand le tramway arriva, je crois que je fus le premier à l'intérieur, pour me dégoter une place assise de préférence.
Le trajet jusqu'à Tokyo semblait s'éternisé car j'avais l'impression que tous me fixait sans hésitation.
Quand le tramway arriva à sa destination finale, je fus émerveiller, je n'étais plus seule, je vis pleins d'Harajuku girls déambuler dans les rues parlant avec des copines, c'était comme un rêve.

Je profitai ainsi de ses quelques instants dans Tokyo pour admirer les quartiers, des cosplayeurs, des Visual Kei, Des gothic et Sweet Lolita et même des Geishas, je vis de tout, mais pas question de brûler mes quelques économies dans des fringues et puis je devais me rendre au lycée...et merde, le lycée,maintenant dans Shibuya, je rebroussai chemin, essayant de me retrouvé.

l'insigne du lycée m'apparut enfin, c'était désert. Je m'apprêtai a rentrée quand j'apperçus une magnifique jeune fille vêtue d'une élégante robe rouge, j'entendis aussi sa voix qui était si hypnotique, il y avait aussi un jeune homme, qui ne portait pas de chandail. Je fus un peu timide, donc je restai dehors, mais ma dégaine ne parut pas subtile car la blonde qui semblait faire l'accueil m'apperçut et je ne pus faire autrement que rentré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré rentrée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pré rentrée ? [Libre]   Pré rentrée ? [Libre] EmptySam 28 Aoû - 14:42

[Je m'incruste hehe ^^]

Mon avion du matin aller atterrir. J'avais eu plus de 24H de vol. J'étais Anglaise. Je descendis de l'avion me dirigea vers le guichet. Mon majordome me suivait puis je lui dis :

"Please, can you go to the counter ?"

Il me répondit que oui et qu'il allait faire toutes les procédures nécessaires.
Moi j'étais préoccupée par ma rentrée dans un lycée japonais, et je ne savais pas très bien parler la langue. J'étais douée partout mais mon Grand père m'avait annoncer que je devait être transférée dans une école japonaise pour pouvoir continuer mes études. Mon père était japonais est avait un manoir au japon. Il avait donc décider qu'à sa mort il me lèguerait le manoir mais ma mère était Anglaise, pour cette raison mes parents était et vivait en Angleterre.
Mon majordome m'ouvrit la porte de la voiture et je partis de l'aéroport, gênée. Personne n'avait cessé de me dévisagé. Ils avaient tous vu que j'étais sortie du Jet privé de mon Grand père.
Mon majordome me conduisit au manoir ou je mis mon uniforme de lycéenne et repartis pour ma première journée au japon. Une fois arrivée devant la grille du lycée je vis trois personnes qui me regardèrent sortir de ma grande voiture.
Je me sentie un peu mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré rentrée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pré rentrée ? [Libre]   Pré rentrée ? [Libre] EmptyMar 31 Aoû - 19:53

Je regarda un instant, il n'y avait pas qu'une personne il n'y en avait 3, un jeune homme au torse dénuée de tout vêtement, un jeune homme en gothique lolita et une jeune femme aux longs cheveux roses, sa me soulagea, je n'étais plus seule. Je dus en convaincre que la journée venait de démarré.

Je tendis les papiers au premier arrivé qui venait de me le demander poliment...Puis il me posa une autre question.
Et bien merci, enfaite je m'entraîne le moindre c'est simplement parce que je suis une vocaloid

Je regardai le deuxième jeune homme, j'avais déjà vu son visage quelque part pourtant il ne me disait rien, il vint lui aussi à moi, mais semblait légèrement timide, ce qui me fit sourire
Ne soit pas gêné, même si c'est ton premier jour ici, je suis sure que tout vas très bien se passerfis-je

La troisième vint à moi et je lui tendis les papiers, enfin quelque chose d'intéressant dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré rentrée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pré rentrée ? [Libre]   Pré rentrée ? [Libre] EmptyMer 1 Sep - 3:40

J'étais mal à l'aise. Je savais à peine parler Japonais. Je m'avanças pour prendre un papier à la jeune fille quand soudain je me figeas et je me dis :
"If she don't understand me ?"

Ma timidité et cette soudaine arrivée ici me provoquée un nouveau sentiment que je n'avais jamais eu. La peur de faire quelque chose de travers. Puis je me dis que je devais combattre ma timidité et cette nouvelle peur. Je ne savais pas quoi faire, j'étais devant cette personne et elle me regardais en face. Je lui demandas, avec mon accent très prononcé Anglais et le peu de Japonais que je savais parler ;

"P...peux-tu me donner un.. une papier , s'il te plait ...?"

Mon cœur battait fort trop fort, en ayant finir cette phrase je crue que j'allais m'évanouir.
J'avais réussie à dire une phrase avec le peu de japonais que j'avais appris dans l'avion.
Mais quand je regardas la fille mon expression changea, apparemment elle n'avait pas très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré rentrée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pré rentrée ? [Libre]   Pré rentrée ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré rentrée ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée , le travail, mais encore ...
» Détente [Libre]
» Un certain midi...[libre]
» Journée Shopping!!! [Libre]
» Delice du Japon; 9h-23h[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit