AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Détente [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Détente [Libre]   Détente [Libre] EmptyMar 16 Nov - 10:16

L'automne s'était paisiblement installé. Et à présent, Luka se retrouvait assise, dans un café, à siroter tranquillement un thé au citron. Le regard perdu dans le vague, la jeune rose laissa ses pensées voguer un long moment. L'automne...Saison des amours, et certainement la plus belle de l'année. Ses couleurs étaient on ne peut plus chaleureuse, et l'Okurine se sentait apaisée lorsqu'elle voyait les magnifiques feuilles rouges et oranges s'écraser doucement sur le sol. Rester plus qu'à se trouver un petit ami avec lequel passer la fin de l'année. Cette persective même fît soupirer la jeune femme. Où irait-elle trouver quelqu'un qui accepterait de sortir avec une tarée pareille ? M'enfin bon.
Lâchant un autre soupir, l'Okurine s'enfonça un peu plus dans sa chaise, tout en fixant intensément un point au loin.


* Je souhaite voir apparaître Kagura...Beuh ! Faut pas rêver ma vieille...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] EmptyVen 19 Nov - 19:00

Spoiler:

    La jeune Gumi marchais paisiblement dans les rues de la ville, tout en observant les feuilles de couleur chaude tomber gracieusement des arbres. Elle se dirigeait vers un café quelconque, en cette douce journée d'automne, l'envie soudaine de se siroter une boisson chaude dans un établissement publique lui était venu. De plus, c'était peut-être l'occasion de faire une nouvelle rencontre, non ? Comme son cher et tendre horoscope lui avait si bien prédit, malgré qu'elle ne croyait pas trop en ces choses. Un sourire se dessina sur ses petites et douces lèvres rose, lorsqu'elle fut enfin arrivé devant l'établissement. Elle poussa doucement la porte d'entrée, pour voir les quelques habitués du café, discutant joyeusement autour d'un café ou d'un chocolat chaud... Lorsque soudain, son regard se posa sur une jolie jeune femme aux cheveux roses, elle ne l'avait jamais vu auparavant... Qui pouvait-elle bien être ? Prise d'un irrésistible envie de savoir, elle s'approcha de la demoiselle, qu'elle entendit soupirer... Hum, avait-elle eu des ennuis auparavant ? Était-il vraiment nécessaire de la déranger ? Et pourquoi se posait-elle autant de questions, de toute façon ? Elle s'approcha de la jeune fille en souriant et prononça d'un ton clair:

    « Hee, excusez moi de vous déranger, mademoiselle, je suis Gumi, je suis enchantée de faire votre connaissance ! »

    Elle était étrangement d'humeur joyeuse, et avait vraiment envie de sympathiser avec la jeune fille.

    Ahh, l'automne, quelle douce saison~
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré rentrée ? [Libre]
» Un certain midi...[libre]
» Journée Shopping!!! [Libre]
» Delice du Japon; 9h-23h[libre]
» soirée mangas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit