AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Masked Lady , la Lady au yeux rouge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Masked Lady , la Lady au yeux rouge. Empty
MessageSujet: Masked Lady , la Lady au yeux rouge.   Masked Lady , la Lady au yeux rouge. EmptyJeu 5 Aoû - 10:27

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Ilana
▪ Age : 13 ans .
▪ Préférences :
j'adore le melon mais quand il est sucré ^^ , les sucrerie , les jeux vidéo , les manga et dormir mais je n'aime pas le réveille , mon collège et le poster de bleach a ma soeur qui me tombe dessus la nuit .
▪ Passion : j'ai deux passion , le dessin ( au quelle je veux en faire mon métier ) et le piano .
▪ Remarques [ Forum ] : aucun
▪ Ou avez-vous connu le forum? en tapant : Vacoloid RPG ( j'avais oublié le "forum" ) donc par pure hasard .

x _Mon personnage
▪ Nom : Masked
▪ Prénom : Lady
▪ Age &. Date: Lady a 13 ans et elle est née le 17 mars 1997
▪ Sexe : Féminin ( avec un nom comme sa j'espère pour elle XD )
▪ Nationalité : Japonaise
▪ Physique :

Masked Lady et une fille mesurant 1 Mètre 52 pour 39 Kilo . Elle a de long cheveux roux attache avec des ruban noir , ses mèche de devant sont tellement long qu'elle porte des pince noir . Lady a des yeux rouge et a souvent l'air méchant , sa voix ne va pas du tout avec son physique ni sont âge .
Elle est toujour habillé en gothique lolita et souvent en noir , en dessus des menche de sa robe sur son épaule droite elle a le chiffre 17 tatoué se qui signifi que c'est la vocaloid numéro 17 .

▪ Caractère :

Lady est très calme et aime embêter sa soeur ou les plus vieux quelle , elle parle presque jamais . Lady est aussi très intelligente mais elle l'utilise pour joué des mauvais tour mais au fond c'est une fille gentille et sympathique si on la connais bien .

▪ Histoire :

Masked Lady et dans le noir dans un noir complet est elle penses .

*Il fait noir très noir ou suis-je ?*

" Il est tant , elle est enfin prête . "

*quesqui se passe , tien de la lumière je doit allais vers la lumière . je suis ou ? il y a un homme qui c'est ?*

"Bien alors je doit te demandais de enfile c'est vêtement car tu est nue en se moment et sa me gêne un peu"

Lady se regarde est effectivement elle est nue puis elle penses :

*Nue ? je ne comprend pas trop mais bon *

Lady enfile ses vêtement et elle attache ses long cheveux mais ses mèche de devant lui gêne affreusement puis l'homme rit et il lui donne des pince et Lady l'ai mis tout de suite puis il dit :

"bien , bien je te demanderais de faire un teste vocal alors répète les note suivent : Do Ré Mi Fa Sol La Si Do "

Lady chante avec les note :

" Do Ré Mi Fa Sol La Si Do ♪ "

"il fallait sans douté ta voix n'ai pas aussi parfaite que je le pensés finalement , ta voix ne correspond pas du tout avec ton corps ."

Lady dit avec l'air triste :

" et cela veut dire que je suis .... a jetté ? "

L'homme se mit a rire et il dit :

"non non non , c'est que quand tu chante mais sa peut allais , alors voila ton nom est Masked Lady , ta soeur s'appelle Mlolita vous ête jumelle , vous éte les numéraux 17 . "

Lady se regarde et elle dit :

" Une soeur Mlolita ou est elle !"

L'home répond :

"elle est juste a la pièce de a coté , on n'ai dans un laboratoire et tu est née ici et je suis ton créateur ."

une fille au cheveux doré et au yeux rouge arrive puis elle saute dans les bras a Lady et elle dit :

"GRANDE SOEUR ! je suis heureuse que tu soit la ! "

Lady caresse la tête de sa soeur puis elle lui tire ses couette puis elle dit :

"arrête de pleurais sinon je dit a tout le monde que je te connais pas

"mais Lady soit gentille avec ta soeur !"

Lady pas convaincu de sa soeur elle dit :

" je vais devoir vivre avec elle ?"

"Je suis désolé mais non sa seras pas possible elle va resté ici , bien et tu prête a vivre ta vie ?"


" éh bien si je vit une vit paisibles je suis d'accord . "


L'homme eu un sourire et il est heureux que Lady est enfin prête .


▪ Passion :

Lady a une passion qu'elle n'a jamais dit a sa soeur , c'est le piano , elle aime beaucoup en joué .

▪ Gout : Elle aime pars dessus tout le melon c'est même son fruit fétiche ( comme Miku avec son poireaux ) elle les chose sucré mais elle n'aime pas les chose acide
▪ Chansons :

-lacrimosa
-oblivious


Masked Lady , la Lady au yeux rouge. Soeur_10
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Masked Lady , la Lady au yeux rouge. Empty
MessageSujet: Re: Masked Lady , la Lady au yeux rouge.   Masked Lady , la Lady au yeux rouge. EmptyJeu 5 Aoû - 11:40

nyuu, je t'envie d'avoir le logiciel PMD pour le Mikui Miku dance!><
Welcome ici!^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les dire. ^^
Tu peux aller dans le Rp' !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Masked Lady , la Lady au yeux rouge. Empty
MessageSujet: Re: Masked Lady , la Lady au yeux rouge.   Masked Lady , la Lady au yeux rouge. EmptyJeu 5 Aoû - 13:04

cool merci ^^

[HS : si tu veux je veux bien te passé le lien pour avoir le logiciel ^^ il y a une vidéo sur Youtube qui circule sur internet pour savoir l'installe mais c'est en japonais ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Masked Lady , la Lady au yeux rouge. Empty
MessageSujet: Re: Masked Lady , la Lady au yeux rouge.   Masked Lady , la Lady au yeux rouge. EmptyJeu 5 Aoû - 13:10

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Masked Lady , la Lady au yeux rouge. Empty
MessageSujet: Re: Masked Lady , la Lady au yeux rouge.   Masked Lady , la Lady au yeux rouge. EmptyJeu 5 Aoû - 13:12

C'est la moindre des choses!^^

[HS: Envoie moi-le par Mp, stp!!! T'es trop sympa!=3]
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Masked Lady , la Lady au yeux rouge. Empty
MessageSujet: Re: Masked Lady , la Lady au yeux rouge.   Masked Lady , la Lady au yeux rouge. EmptyJeu 5 Aoû - 13:23

merci gumi ^^

[HS: voila Rin je t'ai donné le lien ^^ .]
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Masked Lady , la Lady au yeux rouge. Empty
MessageSujet: Re: Masked Lady , la Lady au yeux rouge.   Masked Lady , la Lady au yeux rouge. EmptyVen 6 Aoû - 11:22

Welcome~ [toujours à la ramasse~@.@"]

Rin: Len... c'est que t'es pas en retard juste pour une journée hein?!--' C'était que hier!*soupir* Mais tu me fais rires!xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Masked Lady , la Lady au yeux rouge. Empty
MessageSujet: Re: Masked Lady , la Lady au yeux rouge.   Masked Lady , la Lady au yeux rouge. EmptyVen 6 Aoû - 15:39

Hyuuwelcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Masked Lady , la Lady au yeux rouge. Empty
MessageSujet: Re: Masked Lady , la Lady au yeux rouge.   Masked Lady , la Lady au yeux rouge. EmptyVen 6 Aoû - 16:08

merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masked Lady , la Lady au yeux rouge. Empty
MessageSujet: Re: Masked Lady , la Lady au yeux rouge.   Masked Lady , la Lady au yeux rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masked Lady , la Lady au yeux rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes création ♪ [Masked Lady]
» My two name is Masked Man Partie 1 [FanFic Yaoi ( du gentille) de mother 3] [Masked ManXLucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit