AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 My two name is Masked Man Partie 1 [FanFic Yaoi ( du gentille) de mother 3] [Masked ManXLucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My two name is Masked Man Partie 1 [FanFic Yaoi ( du gentille) de mother 3] [Masked ManXLucas] Empty
MessageSujet: My two name is Masked Man Partie 1 [FanFic Yaoi ( du gentille) de mother 3] [Masked ManXLucas]   My two name is Masked Man Partie 1 [FanFic Yaoi ( du gentille) de mother 3] [Masked ManXLucas] EmptyJeu 5 Aoû - 20:56

avant de commençais vous très cher lecteur vous devais savoir comment son les personnage Claus et Lucas ainsi que leur deuxième personnalité ( ainsi que leur amis ) alors dans le spoile suivent des photo des personnage seront affiché bonne lecture ^^ ( attention j'ai crée cette Fanfic le 2 avril 2007 donc très vieille fanfinc lol et jamais eu de suite donc je vais me dépêche de la faire )

Spoiler:

La neige tombais , il fais très froid dans une foret recouvert de neige un homme accompagne d'un solda habillé en rose avec un masque de porc le suivais puis ils s'arrête :

?????? ??? : - bien c'est ici alors qu'attend tu apporte moi mon manteaux je vais attrapé froid ! vous alors , vous êtes censé être supérieurement intelligent comme vous êtes des aliens pourtant vous ne valais pas un clous .

??? ???? : - oui chef , a vous ordre .

?????? ??? : - j'aime sa , être a la tête de l'armé Pig Mask .

????? : * Masked Man se n'ai pas bien en plus de utilisé mon corps tu me fait prendre pour une ordure de la pire espèce ! *

Masked Man : * mais non Claus pas du tout héhéhéhéhéhéhé ! *

Claus : * argh je le savais ! *

Masked Man : - bien continuons laisse tombais pour le manteaux ces une blague .

Masked Man et le solda sort de la foret et il arrive dans une ville puis Masked Man dit :

Mansked Man : - enfin arrivais en ville bien a moi le pouvoir !

Pig Mask : - chef attendais avais vous penssé a notre ennemis jurais !

Masked Man : - quel ennemis ? je te rappelle que j'ai la moitié du pays sur le dos .

Pig Masked : - je parle bien entendus de ceux qui te recherche .

Masked Man : - mais non relaxe mec , il ne serais pas ici croit moi il ne viendras jamais ici .

Claus : * sa je suis pas si sur ... *

Masked Man : - LA FERME !

Pig Mask : - d'accord *snif*

Masked Man : - MAIS NON PAS TOI !

pendant se temps un blondinais acompagnié d'une princesse , d'un brigan , d'un chien et d'un serpent arrive un ville puis le blond dit :

????? : - enfin arrivais en ville , Kuma-san on doit allais ou car la je gêle brrrrrrr .

Kumatora ; - hé bien il doit avoir une auberge quelque pars , non ?

????? : - mais princesse on n'a pas un sous comment on va faire ?

Kumatora : - c'est simple on va vendre l’œuf de Lumière héhéhéhéhéhé .

????? : - NON , ne fait pas sa t'ai dingue ou quoi !

????? : - Lucas a pas tord pour une fois !

Lucas : - Duster tu vient de dire pour une fois , tu va me dire que je n'ai pas résont habituellement !

Duster : - oui et alors c'est vrais non Kumatora ?

Kumatora : - des source chaude youpi !

Lucas : - il neige tu va pas allais dans les bains publique !

Duster : - si c'est comme sa moi je m'en vais !

Kumatora : - pareille que moi .

Lucas : - a ... attendais ne me laissais pas .... tout seul . Super je fait quoi moi maintenant !

Lucas s'assoit sur un banc et il boude puis il se mis a pleurais et il dit :

Lucas : ouinnnnn ! me laissai pas tout seul j'ai peur !

Bonney : ouaf !

Lucas : a Bonney tu ma pas laissai tombais , bon on va a la montagne tout seul alors , on y va !

Lucas se mit en route puis il se sent observé et oui Masked Man l'observe de loin il a une affaire a réglé .

Lucas : - tien , la route est barré mh..... comment faire ...

Bonney : - ouaf ouaf !

Lucas : - quoi il y a une entré de l'autre coté ?

Bonney : - ouaf ouaf rrrr ouaf .

Lucas : - quoi comment sa te vue un drôle d'oiseaux ? il été comment ?

Bonney : - ouaaaaf , ouaaf ouaf ouaf ouaaaaf .

Lucas : - mhhh , des ails mécanique et le corps orange et noire et la tête métallique .... attend sa correspond tout ah fait a Masked Man 0o !

Bonney : - ouaf ouaf !

Lucas : - ok on y va quand même , bon ah la voila l'autre entré mais elle est barré avec des tronc d'arbre mais suis-je bête je n'ai cas utilisé mon pouvoir PSI , pas vrais .

Bonney : - ouaf !

Lucas : - ok alors attend je me concentre .

Lucas se concentre et il positionne ses mains et des il dit :

Lucas : - PK ..... FIRE !

une flamme sortie des mains de Lucas et brula les tronc d'arbre .

Lucas : - ouaiiiii , j'ai réusit allais on y va .

Lucas court vers le sommet puis deux heure après Lucas arrive au sommet puis il dit a Bonney :

Lucas : - Voila on passe de l'autre coté de la montagne on seras dans une autre régions , mais se qui est étrange c'est que il n'y a pas de neige au sommet ...

????? ??? : - bingo tu auras une médaille pour ta découverte mais l'ennuies c'est que tu va mourir ici mais avant j'aimerais faire quelque chose .

Masked Man surgit de l'ombre et il saute sur Lucas et il l'embrasse puis il sortie son épée puis il la mit sous la gorge de Lucas et il dit

Masked Man : - Dommage en plus je te trouve vraiment mignon .

Claus : * ne fait pas sa a mon frère ! *

Masked Man : : * non je fait se que je veux ok ! *

puis Masked Man se fait projeté en arrière par des armes métallique incapable de bougé puis Lucas se dit :

Lucas : * ses arme alors sa veut dire . *

Duster : - tu pensés vraiment que j'allais te laissai tombais .

Kumatora : - réfléchi avant de partir a l'aventure sans nous .

Lucas : - Les amis , aidais moi il ma embrassé !

dit t-il paniqué :

Kumatora : - ahahaha que veut tu si il t'aime bien , bon on y va .

Lucas rougit et il part avec ses amis après trois heure un solda de l'armé Pig Mask arrive pour aidais Masked Man puis celui ci dit :

Masked Man : - grrrr si selement duster et Kumatora n'existé pas Lucas serais a moi !

Claus : * mais!!!!!!!!!! Lucas et a moi rêve pas ! *

Masked Man : * dommage que dans ma tête je n'ai pas l'obtion meitre du skatche sur la bouche du rouquin qui m'en mer** credi *

Claus : * toi aussi t'ai roux . *

Masked Man : - tu cherche vraiment a m'énervé !

c'est ainsi que Lucas , Kumatora , duster et les deux animaux se mire en route pour la prochaine ville .


FIN de la partie 1

Dans la prochaine partie Lucas va découvrire qu'il a une double personnalité , et pourquoi son coeur bas quand il repense a Masked Man qui l'embrasse ? tous sa a la prochaine partie ^^

My two name is Masked Man Partie 1 [FanFic Yaoi ( du gentille) de mother 3] [Masked ManXLucas] Claus_10
Revenir en haut Aller en bas
 
My two name is Masked Man Partie 1 [FanFic Yaoi ( du gentille) de mother 3] [Masked ManXLucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes création ♪ [Masked Lady]
» Masked Lady , la Lady au yeux rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: flOOd :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit