| Listening ! | |
|
+3Alexya-Kira Hoshina Rin Kagamine Len Kagamine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening ! Mar 31 Aoû - 6:15 | |
| Nickelback - How You Remind Me |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening ! Mar 31 Aoû - 10:13 | |
| Billy Talent - Devil on my shoulder |
|
| |
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Listening ! Mar 31 Aoû - 18:08 | |
| Nami Tamaki - Heart and Soul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening ! Mer 1 Sep - 16:18 | |
| Billy Talent - Diamond on a landmine
IAN,IAN, IAN <3 J'adores le guitariste avec sa coupe de cheveux de la mort qui tue tout LD en plus il est kawaii quand il chante, il me rappelle Yumeru dans les clips...non c'est pas pour sa que je le trouve kawaii *fuit* |
|
| |
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Listening ! Mer 1 Sep - 21:12 | |
| Nami Tamaki - Heart and Soul
*danse* Ça y est, j'suis folle!><""" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening ! Jeu 2 Sep - 4:28 | |
| Skillet - Whispers in the dark
C'est pas parce qu'on danse qu'on devient fou =P |
|
| |
| Sujet: Re: Listening ! Jeu 2 Sep - 20:30 | |
| Ke$ha - Your love is my drug
J'étais déjà rendue folle quand je dansais!xD Surtout moi quand je regarde pendant 2heures de temps du RinxLen sans arrêt!><" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening ! Ven 3 Sep - 20:08 | |
| Rammstein - Los
Arf, encore de la difficulté avec l'orthographe du nom du groupe, c'est de l'allemand et moi je parles pas allemand alors !
Mais bon, sa y est je suis folle moi aussi (même si je l'étais déjà à vrai dire) si j'écoutes sa c'est que sa marche pu dans ma tête :O |
|
| |
| Sujet: Re: Listening ! Ven 3 Sep - 20:27 | |
| HEIDI - Yokan
Rin: Elle se trouve un moyen d'écouter du Visual kei même en étant l'ending de Kaichou wa Maid-sama!--' Alexe: Hn? Bien sûre, Yokan est la meilleure qui existe au niveau du groupe... Rin: T'es trop occupée à ton anime pour écouter autre chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening ! Sam 4 Sep - 14:37 | |
| Nickelback - If today was your last day
:') je suis tellement heureuse que ce groupe soit canadien, j'adores ce groupe, sa me fait penser à des chevaux je trouves...bon oui ils viennent d'Alberta c'est normal, mais je sais pas pourquoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Listening ! Sam 4 Sep - 16:07 | |
| Kagamine Rin - Melancholic
Alexe: j'suis pognee a écrire sur un iPod touch T^T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening ! Dim 5 Sep - 13:11 | |
| Billy Talent - Diamond on a Landmine |
|
| |
| Sujet: Re: Listening ! Dim 5 Sep - 17:40 | |
| Heidi - Loop
Ça y est, j'suis une fan addict du manga Kaichou wa Maid-sama right now! | |
|
| |
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Listening ! Mar 7 Sep - 15:43 | |
| [Gothika ~赤羊音戯箱~] Sai hate no gatsu (vocal Hatsuki Yura feat Konori) A fond, je suis a fond ! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Listening ! Mar 7 Sep - 17:06 | |
| Psychotic Len's Love Song ~Fandub Español Latino~
Si au moins vous saviez que uand j'écoute ça, je comemnce à cahnter en espagnole facilement!>/////<
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening ! Mer 8 Sep - 6:47 | |
| Nickelback - Never gonna be alone
Ouai ! Vive Nickelback ! |
|
| |
| Sujet: Re: Listening ! Mer 8 Sep - 7:18 | |
| Kagamine Rin - World is mine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening ! Mer 8 Sep - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Listening ! Mer 8 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening ! Sam 11 Sep - 6:42 | |
| Vocaloid - Alice of human sacrifice |
|
| |
| Sujet: Re: Listening ! Sam 11 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening ! Sam 11 Sep - 16:22 | |
| Bullet for my valentine - Your Betrayel
Traduction du titre : Ta trahison. Moi qui croyait qu'Alex m'aurait défendu il ne l'a pas fait et c'est rangé de l'autre coté -.- alors j'écoutes cette chanson parce que sa me fait penser à sa, il m'a trahis tout simplement, je ne l'aimes plus (non c'est le contraire je l'aimes trop encore) et du coup il a mit fin à notre amitié.
C'est comme si il avait briser le vrai moi qu'on voyait et avait ainsi libéré le reflet PS : La moi que les gens voyaient était une petite gangsta et le reflet était une fille sombre au style farfelue. Alors aujourd'hui le reflet de ce que j'étais et qui est enfaite la vrai moi est libre, mais son coeur saigne à la recherche de l'âme soeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Listening ! Sam 11 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening ! Sam 11 Sep - 16:51 | |
| Bullet for my valentine - Your Betrayel. |
|
| |
| Sujet: Re: Listening ! Sam 11 Sep - 17:25 | |
| Kagamine Len - Shota Shota Burning Night | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listening ! | |
| |
|
| |
| Listening ! | |
|