x _ Moi
▪ Prénom : Suzanne
▪ Age [ Date Facultative ] : 12
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : Oulah...
▪ Passion : J'en ai pas vraiment
▪ Remarques [ Forum ] : Il a l'air bien, y a juste des trucs dans le thème que je trouve bizarres.
▪ Ou avez-vous connu le forum? Par Sasukiko
x _Mon personnage
▪ Nom : Akatsu
▪ Prénom : Miû
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 16 ans, 14 mars
▪ Sexe : F
▪ Nationalité : Japonaise et Américaine
▪ Physique : Miû est blonde et petite, avec es yeux qui changent de couleurs de temps en temps ( pour plus de prév-cisons allez voir l'avatar )
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : Miû est plutôt calme et n'est pas du genre à s'énerver pour un rien, et elle passe son temps à observer les autres avec son regard bizarre, ce qui peux souvent les gêner. Par contre, elle a tendance quand on lui parle à ne pas écouter les autres ...
▪ Histoire : Miû a toujours adoré deux choses : jouer de la musique et les papillons. La première, la musique, a toujours fait partie intégrante de sa vie. Elle compose depuis toujours et adore écouter les morceaux de ses compatriotes vocaloid. La deuxième, les papillons, lui est venue comme ça. Un jour, elle a commencé à attirer les papillons, et ça ne s'est pas arrêtés, c'est pourquoi la plupart de ses chansons en parle
▪ Passion : Papillons et Musique
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : aime les Papillons et la musique, aime pas qu'on lui parle trop.
▪ Chansons [2 minimum] : Buterfly, My Heart is your sanctuary, Kûso no Kokoro, Doubt