Sujet: Présentation de Teisou . Jeu 17 Sep - 15:22
x _ Moi [ Facultatif ] Prénom : Sébastien Age [ Date Facultative ] : 18ans Préférences [ Aime - Aime pas ] : J'aime lire, manger, écrire, la musique, les mangas, ect =) Passion : Les maladies psychiques Remarques [ Forum ] : je le trouve nickel, il faudrait juste des membres mdr Ou avez-vous connu le forum? je regardais le ciel et je l'ai vu...nan j'ai mentis je l'ai trouvé dans un kinder surprise.
x _Mon personnage Nom : Haretsu ( qui veut dire violent) Prénom : Teisou ( qui veut dire transmission) Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 16ans Sexe : masculin Nationalité : Japonaise ( pour pas changer) ♪ Physique : Teisou est un jeune homme de taille normale, sa carrure est proportionnée à son corps. Passons directement aux choses qui le rendent uniques, premièrement ses grands yeux assez froids de couleur rouge pâle, ils expriment beaucoup de sentiments. Ses cheveux sont grisâtres avec des mèches rouges au niveau de sa nuque, ils sont en bataille et ne laisse aucune place à l'aspect soignée de sa personnalité. Nous pouvons qualifier Teisou de "punk" il s'habillera le plus souvent avec des jeans troués et des sweet à capuche de couleur sombre. Sa voix, importante pour un vocaloid, fera penser à des sons et des fréquences mal prise (comme la musique si dessous) elle sera forte et comparable à celle d'un chanteur de electro métal.
Caractère : Taciturne avec les gens qu'il n'aime pas et amicale avec ceux qu'il apprécie, Teisou montre bien ses sentiments, quand il n'aime pas une chose ou une personne il le dira sans rancune car il considère que dire la vérité est une bonne chose...même quand celle ci est dure à entendre. Ce jeune homme ne parle pas beaucoup sauf quand il s'agit d'ouvrir la bouche pour chanter. Ses défauts sont simple, Franc, brouillant, sans gêne, râleur , gourmand.et peut parfois péter un plomb quand la musique l'emporte. Ses qualités. Amicale, courageux, bon ami, patient, protecteur et vrai.
Passion : Bête question (lol) les passions de Teisou son évidement la musique electro métal, sa voix , chanter et composer avec son super clavier (tout terrain) Gout [ Aime - Aime pas ] : + Les bonnes musiques, les jolies filles, les cornichons, son clavier pour composer, les jours d'automne ect
- Les hypocrites, avoir mal à la gorge, manquer d'inspiration, les tomates, manquer une marche dans l'escalier, bailler sans arrêt ect .
la suite au prochain épisode ♪
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Présentation de Teisou . Jeu 17 Sep - 17:52
welcome ici!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Teisou . Ven 18 Sep - 13:37
lol ben merci
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Teisou . Sam 26 Sep - 18:25
Selon moi tout est beau ...Teisou est un Vocaloid existant ??? Je le savais pas ! Bah coudonc ! J'en apprends jour pour jour sur se manga/jeu la, alors Welcome je valides...je lockes...et est-ce que je mets la couleur ??
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Présentation de Teisou . Sam 26 Sep - 18:41