AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Teisou .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Teisou . Empty
MessageSujet: Présentation de Teisou .   Présentation de Teisou . EmptyJeu 17 Sep - 15:22

x _ Moi [ Facultatif ]
▪️ Prénom : Sébastien
▪️ Age [ Date Facultative ] : 18ans
▪️ Préférences [ Aime - Aime pas ] : J'aime lire, manger, écrire, la musique, les mangas, ect =)
▪️ Passion : Les maladies psychiques
▪️ Remarques [ Forum ] : je le trouve nickel, il faudrait juste des membres mdr
▪️ Ou avez-vous connu le forum? je regardais le ciel et je l'ai vu...nan j'ai mentis je l'ai trouvé dans un kinder surprise.

x _Mon personnage
▪️ Nom : Haretsu ( qui veut dire violent)
▪️ Prénom : Teisou ( qui veut dire transmission)
▪️ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 16ans
▪️ Sexe : masculin
▪️ Nationalité : Japonaise ( pour pas changer)
♪ Physique : Teisou est un jeune homme de taille normale, sa carrure est proportionnée à son corps. Passons directement aux choses qui le rendent uniques, premièrement ses grands yeux assez froids de couleur rouge pâle, ils expriment beaucoup de sentiments. Ses cheveux sont grisâtres avec des mèches rouges au niveau de sa nuque, ils sont en bataille et ne laisse aucune place à l'aspect soignée de sa personnalité. Nous pouvons qualifier Teisou de "punk" il s'habillera le plus souvent avec des jeans troués et des sweet à capuche de couleur sombre.
Sa voix, importante pour un vocaloid, fera penser à des sons et des fréquences mal prise (comme la musique si dessous) elle sera forte et comparable à celle d'un chanteur de electro métal.

▪️ Caractère : Taciturne avec les gens qu'il n'aime pas et amicale avec ceux qu'il apprécie, Teisou montre bien ses sentiments, quand il n'aime pas une chose ou une personne il le dira sans rancune car il considère que dire la vérité est une bonne chose...même quand celle ci est dure à entendre. Ce jeune homme ne parle pas beaucoup sauf quand il s'agit d'ouvrir la bouche pour chanter. Ses défauts sont simple, Franc, brouillant, sans gêne, râleur , gourmand.et peut parfois péter un plomb quand la musique l'emporte. Ses qualités. Amicale, courageux, bon ami, patient, protecteur et vrai.

▪️ Passion : Bête question (lol) les passions de Teisou son évidement la musique electro métal, sa voix , chanter et composer avec son super clavier (tout terrain)
▪️ Gout [ Aime - Aime pas ] : ♥️ + Les bonnes musiques, les jolies filles, les cornichons, son clavier pour composer, les jours d'automne ect

♥️ - Les hypocrites, avoir mal à la gorge, manquer d'inspiration, les tomates, manquer une marche dans l'escalier, bailler sans arrêt ect .





la suite au prochain épisode ♪



Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Présentation de Teisou . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teisou .   Présentation de Teisou . EmptyJeu 17 Sep - 17:52

welcome ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Teisou . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teisou .   Présentation de Teisou . EmptyVen 18 Sep - 13:37

lol ben merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Teisou . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teisou .   Présentation de Teisou . EmptySam 26 Sep - 18:25

Selon moi tout est beau ...Teisou est un Vocaloid existant ??? Je le savais pas ! Bah coudonc ! J'en apprends jour pour jour sur se manga/jeu la, alors Welcome je valides...je lockes...et est-ce que je mets la couleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Présentation de Teisou . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teisou .   Présentation de Teisou . EmptySam 26 Sep - 18:41

fait bon comme il te semble Hana-chan!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Teisou . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teisou .   Présentation de Teisou . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Teisou .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation~~
» ~Présentation de CUL~
» Présentation de Miû
» Présentation du numéro "01"~♥
» Présentation d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit