Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
Sujet: Nouveau Thème/CSS Dim 29 Aoû - 5:16
Et voilà le Nouveau Thème nommé "Let's Dream" !! Comme vous pouvez le co,stater, j'ai fait un page d'accueuil en CSS aussi =)
Vous êtes gentils, pas touche ! --" J'ai assez galéré dessus ! Donc voilà le New thème fait par... Moi...
J'éspère qu'il vous plaît ! Dites moi ce que vous en pensez !!
(ça change n'empêche O_O")
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Nouveau Thème/CSS Dim 29 Aoû - 8:31
J'adoooooore!<3 C'est hyper bien fait en plus!<3
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Thème/CSS Dim 29 Aoû - 9:43
C'est plus beau thème du forum *O*
La PA est beaucoup mieux qu'avant =D
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
Sujet: Re: Nouveau Thème/CSS Dim 29 Aoû - 9:53
Merciiiiiiiii ! Je suis super contente ! J'ai pas fait tout ça pour rien ! Youpiii ! *se met a sauter partout* Bref, merci =) Surtout pour la PA, j'avoue avoir passé toute la soirée d'hier dessus U_U"... Et le thème 2 jours ! T_T" Donc merci ! ^^-
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Thème/CSS Dim 29 Aoû - 13:05
C'est superbe à première vue jusqu'à ce que je me rende compte que t'utilise des ressources textures. Mais ça reste superbe. ^-^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Thème/CSS Dim 29 Aoû - 13:41
Très bon travail
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Sujet: Re: Nouveau Thème/CSS Dim 29 Aoû - 14:18
Oui gros problème avec les textures ^^' (c'est la première fois que je les utilise U_U") Mais contente que ça plaise quand même !! ^^-
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Thème/CSS Dim 29 Aoû - 15:52
J'aime beaucouop ce new thème ! C'est vraiment très beau ! *-*
Ça m'étonne pas de toi, Lenny-chou ! XD C'est vraiment très beau !
Le seul hic, c'est qu'étant donné que mon écran est large, la page fow est très petite...
Mais bon, ça reste superbe ! Héhé ! Ça change beaucoup d'avant ! x3
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Thème/CSS Lun 30 Aoû - 4:17
C'est trop beau , j'adore !
Invité Invité
Sujet: Re : Nouveau Theme / CSS Mar 31 Aoû - 12:16
C'est trop beau ! je trouve d'ailleurs que sa fait tres chaleureux