Invité Invité
| Sujet: Thème sur Chu! Shite! Dim 16 Mai - 1:19 | |
| Alors là, quand je suis arrivé sur le forum ce matin, j'en croyais pas mes yeux tellement c'était beau ! C'est pire que magnifique, j'adoore ! *O* Le new design du forum, est superbe et il est by Rinny-chouu~ ! ;D Un grand merci à toi, Rinny-chouuu~ qui fournit tant d'effort pour notre si beau forum RPG vocaloid ! <3
Et vous, vous le trouver comment ce nouveau thème ? =D
Ja ne~
[Gomen, de m'être permis de créer le sujet, peut-être aurais-tu voulu le faire Rinny~ ? >.<] |
|
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Thème sur Chu! Shite! Dim 16 Mai - 8:52 | |
| J'y avait pensé mais j'avais laissé faire!XD De rien, ça me fait plaisir!=D Même avec le peu que j'avais hier, j'ai réussi à le finir!^^ Heureuse que ça te plaise!=D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème sur Chu! Shite! Mer 19 Mai - 9:13 | |
| Oui il est très beau, bravo ! =D
Encore Rin ! xD |
|
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Thème sur Chu! Shite! Ven 21 Mai - 9:48 | |
| Whaaaaaaaa ! Sa fait si longtemps que ça que je ne suis pas passé TTOTT...... C'est..... C'est..... TROP BEAU !!!!! >O< | |
|
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Thème sur Chu! Shite! Ven 21 Mai - 10:05 | |
| *revient* Oh Lenny-choou!!!!<3 Toi tu m'as manqué!TToTT
Mercii à tous!=D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème sur Chu! Shite! Ven 21 Mai - 11:03 | |
| MAGNIFIQUE !!! *o* J'adore les couleurs les images vraiment c'est un très bel assortiement j'adore brabo Rin-chan !!! ps: oui reviens Len j'ai pas eu encore l'occsaion de te connaitre xP |
|
| Sujet: Re: Thème sur Chu! Shite! Ven 21 Mai - 11:23 | |
| | |
|
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Thème sur Chu! Shite! Sam 22 Mai - 13:42 | |
| C'est vrai qu'on s'est jamais rencontré........... Bah... Enchanté ^^ Et derien Rin, Tu as fais du trééés beau boulot *//* | |
|
| Sujet: Re: Thème sur Chu! Shite! Sam 22 Mai - 14:30 | |
| *fait ses aire d'ange* Michi Len-kun!=3
Prochain coup, si possible répond au topic au gym!¬¬ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème sur Chu! Shite! | |
| |
|