AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)  Empty
MessageSujet: Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)    Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)  EmptySam 25 Sep - 21:15

Ne me tape pas sur les doigts ok...je sais que tu aimes bien Lady Gaga -.- comme moi d'ailleurs et je t'ai fait un kit pour Hana parce que le tiens...est trop macabre à mon goût x) alors je te le dit j'ai trop cherché pour trouver cette image alors ne te plaint pas !

Alors voilà Smile j'aimes bien Lady Gaga et ce kit, que j'ai pas trop travailler non plus parce que l'effet est déjà bien, est superbe !


Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)  Sans_t12
Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)  Sans_t13

Bah voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)  Empty
MessageSujet: Re: Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)    Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)  EmptySam 25 Sep - 22:49

Aww' mais j'aimes ça !! Lady Gaga est un peu mon idole, donc Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)  473197 et puis j'adores ses binocles, on la reconnaît presque pas, merciiiii Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)  315883
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Idol (PV : Hana)
» Galerie des chansons d'Hana
» Galerie de photos de Hana
» Hana Mizuki, le retour des ombres.
» Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin du plaisir! :: Le coin Cadeau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit