AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) Empty
MessageSujet: Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)   Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) EmptyVen 14 Aoû - 8:54

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Olivia
▪ Age :14 ans [31 août ]
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : Rin-Chan,D-Gray Man, Rozen Maiden,Vocaloid,Photoshop *-*/Shinku, Shinjiro Aragaki, Takuma Ichijô, Naruto
▪ Passion : Vocaloid, Équitation (toute ma vie *-*)
▪ Remarques [ Forum ] : Le design est super tu utilise photoshop ?
▪ Ou avez-vous connu le forum? de ma nee-san ! Ran Raito ^^ , aussi ma jumelle.

x _Mon personnage
▪ Nom : Mizuki
▪ Prénom : Hana
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 14 ans [3 septembre]
▪ Sexe : Féminin
▪ Nationalité : Française et Japonaise
▪ Physique : Cette jeune fille à comment dire de la beauté à revendre ses cheveux très longs flâne oui c'est le mot, traîne au sol et elle ne s'en fait pas pour autant d'une belle couleur blond clair avec cette belle coiffure séparé en deux se qui est spéciale même quand elle les laisses pendre dans son dos ils sont séparé aussi. Son toupet est carré et entouré de deux longues mèches. Elle ressemble parfois à une poupée fragile que si l'on touche on va cassé, elle a l'air si fragile si douce et bien évidemment elle l'est un peu. Son visage que on voudrait tous prendre dans nos mains est d'une beauté qu'il surpasses tout les mannequins japonais, certains pourrait croire qu'elle est une poupée qui à été acheté et qui à appris à vivre comme une humaine, tous ses petits détails minutieusement sculpté sur son visage ses petites lèvres mignonne que l'on voudrait bien embrassé d'une belle petite couleur rosé comme des framboises avec se petit sourire toujours présent, un petit nez tout mignon et retroussé avec des yeux comme des perles d'une belle couleur brune, des prunelles similaire à des perles. Pour son corps et bien en plein développement comme on dit, son corps comporte quelque formes diverses mais pourtant Hana essaie tant bien que mal de paraître pour un enfant en portant des corsets et des robes serré à différent de sa soeur aîné Hana porte uniquement ou essaie pour le plus qu'elle peut porté des vêtements blanc et roses. Elle n'aime pas trop avoir l'air d'une véritable Punk mais prends un air de sweet lollita très sage et belle. Se qui la différencie des autres est surement ses drôles d'oreilles de chat qu'elle n'enlèverait pour tout l'or du monde selon elle, elle font partie de son organisme et si on lui enlevait elle en mourrait c'est comme si on vous arrachait le coeur !
Après tout elle ressemble à sa soeur et sa bonne amie Ran !
▪ Caractère [ Qualité Défauts ] :
Cette fille est très timide et à un problème d'amnésie se qui fait qu'elle dit constamment Nani ! et ~Desu~ Comme si elle n'avait pas bien compris une chose et Desu elle est habitué à dire cela par chance qu'elle a eu un apprentissage sévère à l'orphelinat ou elle a grandit, autrefois elle ne pouvait que dire Ha..na qui est devenu son nom aujourd'hui. Pour ses autres qualités et bien malgré sa timidité elle est toujours souriante et en classe et bien, elle ne se laisses pas abattre par les propos et les injures de ses camarades au contraire elle les ignores totalement car Hana se sent parfois dans sa bulle mais pas schizophrène en plus d'avoir un grand potentiel pour la musique elle a un potentiel pour l'art et la psychologie des gens elle sait les consolés et leur parlé si quelque chose ne va pas elle ouvre grandement son coeur à tout les problèmes du monde pour les effacés complètement, cette petite poupée de porcelaine à un vrai coeur pure qui permets de détruire tout les malheurs du monde,un vrai rayon de soleil et en plus quand elle joint son âme pure à l'intelligence de sa camarade Ran elle peuvent créer se qu'elles on créer grâce à leur imagination pour les jeunes de l'école : Naty un jeune enfant de 10 ans au cheveux blanc avec une intelligence hors du commun capable de résoudre n'importe quel problème part le biais d'internet les jeunes peuvent le contacté pour qu'il résoudre leur problème en moins de deux !
▪ Histoire :
Toute petite déjà Hana aimait bien chanté et elle faisait souvent des réunions de familles pour montré ses nouvelles chansons : Let me be with you est surement sa plus vielle chanson qui date de quand elle avait 4 ans. Elle était fortement encouragé par sa famille et il savait qu'elle allait réussir dans se domaine en plus d'être doué dans tous les domaines artistiques.
Un soir, le soir de noël pour être plus précis en France à Paris la famille Mizuki revenait d'une petite fête et la rue était très glissante se soir se qu'il faisait que le chauffeur était plus que très prudent, puis en tournant sur un avenue, un camion dont le chauffeur était ivre vint percuté l'automobile qui glissa dans la mer.
Par chance Hana savait bien nagé et réussi à sortir de l'eau et sortit de l'eau. Toute détrempé elle était étourdit et avait mal au coeur, en glissant sur une plaque de glace elle se cogna la tête sur un lampadaire.
Le lendemain elle ne se souvint de rien et ne savait même plus comment elle s'appelait. Donc elle attendit que le docteur vienne pour savoir tout d'elle.
Quand elle lui demanda il comprit que c'était plus grave qu'il l'avait prévue elle ne se souvenait pratiquement de rien.
Il fit quelques prises de sang et analyses mais son état s'aggrava vite car sa mémoire disparaissait peu à peu et elle vint à perdre la conscience de savoir parlé excepté un mot qu'elle avait tout de même de la difficulté à dire :Ha...Na. Le docteur ne pouvant pas faire l'éducation de Hana qui ne portait pas se nom en plus dans se temps elle s'appelait Alice, le docteur en conclut que comme elle ne se rapellait pas de ses parents il l'envoya dans un orphelinat en espérant qu'elle se fasses bien traité.

À l'orphelinat Alice ne parlait pas car elle ne savait rien se qui inquiétait pas mal la directrice en allant la voir elle vit qu'elle avait de graves blessures donc elle lui mit des bandages et après elle se rendit compte que sur la fiche que le docteur avait donné.le nom avait été barré comme si ce n'était plus son nom ou qu'elle ne s'en souvenait plus. Donc elle lui fit un apprentissage pour qu'elle se souvienne de qui elle était mais la seule chose qu'elle disait c'était Ha..na, donc Hana devint son nom et elle finit par apprendre à parlé en japonais comme il se doit mais elle avait quelque tique simple comme dire Nani ! au début des phrases.

Les années passèrent et Hana grandit et fut adopté par une famille de japonais qui se cherchait une jolie fillette qui parlait bien japonais.
Un jour les nouveaux parents d'Hana remarquèrent le collier avec la clef de sol qu'elle ne retirait jamais ils le reconnurent facilement le collier des vocaloid, donc Hana était une Vocaloid et elle ne s'en souvenait pas, sans insisté il l'orientèrent vers le chant et tout finit par lui revenir en mémoire. Après quelque semaine elle fut introduit au lycée Shibuya ou elle fit la connaissance d'une fille : Ran.
▪ Passion : Chanté, peindre, faire de la cuisine
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Les cerises et son micro/ les trucs noirs et la plus
▪ Chansons [2 minimum] :
Par Ici
Pour ses chansons il y en a une qu'elle a écrit mais elle a perdue les paroles sans le vouloir et elle c'est retrouvé dans les mains d'un chanteur pour le moindre connu et maintenant sa chanson fait fureur dans le japon :
Ici,non la, et bordel ici ^^


Dernière édition par Hana Mizuki le Sam 15 Aoû - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)   Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) EmptyVen 14 Aoû - 9:00

Welcome!!Bonne continuation!^^

J'ai pas photoshop mais photofiltre!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)   Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) EmptySam 15 Aoû - 10:00

Ah bon ! Pourtant c'est bien fait digne d'un photoshop. Enfin bon c'est se que je crois vu que moi j'ai aussi photofiltre mais...je n'arrives pas à faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)   Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) EmptySam 15 Aoû - 10:08

Ah!moi j'ai juste fait ce que je fait habituellement pour mes thèmes,c'est tout!(C,est pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)   Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) EmptySam 15 Aoû - 10:13

Pas grand chose *bam, tombes à terre les pieds dans les airs*
Tu rigoles c'est super beau ! =O malgré que je pourrais bientôt t'aidé je vais avoir photoshop pour ma fête !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)   Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) EmptySam 15 Aoû - 10:25

Mercii!-^^- c'est sympas de ta part de vouloirs m'aidée!^^

Chanceuse!!!Moi,j'ai le droit qu'à photofiltre!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)   Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) EmptySam 15 Aoû - 11:45

Welcoooome ! -^^-

Ps : - Moi aussi je veux photoshop mais j'ai pas le droit TT-TT
- Moi aussi j'adooooooore D. Gray Man!!! ='D J'ai même fais u n foru! [à voir dans les partenaires]

Enfin bref, encore benvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)   Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) EmptySam 15 Aoû - 12:03

Mici et voilà tout le monde z'ai fini ~ desu~
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)   Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) EmptySam 15 Aoû - 12:35

Gééénial ! Amuse toi bien sur le fow! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)   Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Mizuki, le retour des ombres.
» Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)
» Alexya-Kira desu!! ~
» Ran-Senpai (fini)
» Éternelle Tsumeru (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit