AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite absence du rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite absence du rp Empty
MessageSujet: Petite absence du rp   Petite absence du rp EmptyMar 7 Déc - 20:54

Bonsoir, Bonsoir, Alors je tiens gentiment à prévenir que je ne serai pas présente sur le forum pour quelques jours étant donné que je me dois de respecté mon échéancier d'Admin sur d'autres forums et que j'ai des rps terriblement en retard sur d'autres forums, un CSS à faire sur un forum, une Pa a compléter sur un autre, bref le travail n'attend pas et je me dois de m'y conformé. Alors je serai absente quelques jours afin de compléter mes devoirs au sain de la communauté de Forumactif.

Je devrais être de retour pour le temps des fêtes ou plus tôt si possible et je posterai ici le plus vite que possible

Ce sera de même pour Saya.

Bref, je suis un peu triste de ne pas pouvoir répondre aussi vite que je le fais d'habitude, mais décidément je suis vraiment débordée c'est temps si et comme j'ai appris comment faire une Page d'accueil et du CSS on me le demande partout.

Bref, Plus en détail, je devrais être de retour vers le 17 décembre.

Oh !! Je suis déjà en retard et mon temps est compté à l'instant alors passer un bon temps des fêtes et de rp, soyez prudents sur les routes.

Votre Admin fofolle et Sadique Hana Mizuki
Et votre petit Sephiroth Cauchemardesque Saya Nightmare Orihime
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pub
» Petite journée entre amie [PV: Gumi]
» Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!
» Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine]
» Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit