AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite journée entre amie [PV: Gumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Petite journée entre amie [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Petite journée entre amie [PV: Gumi]   Petite journée entre amie [PV: Gumi] EmptyDim 16 Mai - 11:06

Je dormais quand elle m'a appelé, j'avais passé une partie de la nuit debout à faire mon foutu gâteau au chocolat que j'ai raté une bonne centaines de fois le gâteau. Moi, je la cuisine c'est un désastre, un enfer, Len riait de moi au lieu de m'aider!¬¬ Quand j'ai eu finie, je dormais sur le divan dans le salon. Quand le téléphone a sonné, Len a répondu, et en plus c'étais mon portable qui sonnait, par la sonnerie RINGxRINGxRING, ça réveille surtout quand votre fère fait exprès de vous cassez les oreilles avec ça, je lui est piqué le cellulaire et c'est quand Gumi m'a dit qu'on devait se rejoindre à la piscine pour une journée entre amie, j'ai accepté, dès que j'ai eu fini, je suis montée le plus vite possible pogner mon sac de sport pour redescendre en short noir à mon frère, ma camisole rose rayé orange avec des ballerines noir, en plus de m'avoir coiffer comme dans Dreamy Cherry Blossoms avec un petit ruban rose et je suis partie en piquant le vélo de mon frère. Je suis arrivée en 5minutes et Gumi m'attendais à la porte, et en plus j'ai oublié mon cellulaire chez moi!T^T

-*arrive* Désolée, d'arrivée en retard!><

Je débarquais du vélo, sortie de la clef du cadena et le barra, car si je me fais piquer le vélo, Len va me tomber dessu et je sens que je pourrais dire adieu à tous les sports que je pratiques, déjà que j'ai pas mon cellulaire et je suis partie trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite journée entre amie [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie [PV: Gumi]   Petite journée entre amie [PV: Gumi] EmptyLun 17 Mai - 10:36

J'avais eu une brillante idée, inviter Rinny-chou~ à passer une journée à la piscine entre amie !! Je m'étais empressé de prendre mon téléphone et de l'appellé, j'espèrais juste qu'elle dirait oui ! J'entendis la voix de Len-kun retentir à l'autre bout du fils, m'étais-je trompé de numéro ? xD Ou peut-être a-t-il répondu pour elle... Enfin, après Rinny-chouu~ était à l'autre bout du fil. Je lui communica mes intentions et elle accepta. J'étais contente ! ^^ J'avais pris mes affaires, déjà préalablement préparées et me voilà partit, à la piscine ! Arrivé, je n'attendis pas bien longtemps avant de voir une tête blonde, s'approcher de moi en vélo. Je reconnais le vélo de son frère. xD

    -*arrive* Désolée, d'arrivée en retard!><


    -Ne t'inquiète pas, tu n'es pas si en retard, j'suis arrivé y'a pas si longtemps ! ^^


Elle descendit du vélo, et y mit le cadenas. Ce seait pas top de se le faire voler, effectivement...surtout que c'est celui de son frère. ^^

    -Bon, t'es prête, t'as rien oublié, heiin ? =P Bref ! On y gooow' !


On entra dans la piscine par la suite. Y'avais pas grand monde on dirait ! XD On alla payer nos places, et on nous remit nos clés de casier. Après ça, on partit ce changer chacune de notre côté...J'ai hâte de voir de maillot de Rinny-chouu~, j'suis sur qu'elle est super belle dedans, surtout qu'elle m'a dit avoir acheté un nouveau maillot y'a pas longtemps ! =D xD Le miens était à deux pièces, noir avec des coeurs ailés blanc, pas partout, mais voilà quoi... ^^ Je sortis et alla voir si Rinny-chouu~ était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Petite journée entre amie [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie [PV: Gumi]   Petite journée entre amie [PV: Gumi] EmptyLun 17 Mai - 18:24

Il y a pas longtemps, moi et Len on est allé magasiner, car l'été arrive et on a presque rien pour cette saison car soit que j'ai oublié de les réparer soit qu'il les a tâché avec sa peinture qui part jamais!>< Au bout d'une demi-heure de shopping les mains pleins de sacs autant de ce qu'il portait de les boîtes tant qu'à moi je faisais ce que je voulais, quand il m'a demandé c'était quand que j'allais me décidé de changer mon maillot. Il tombait bien, c'était ça que j'allais faire, j'en ai pris deux, un violet avec deux pallion bleu nuit dessu, un bikini en plus, l'autre aussi mais il était noir avec une clef de Sol jaune, je les trouvais trop mignon en plus d'avoir encore celui de Melty Summer et de Asejere. Je suis sortie j'avais pris mon violet avec les papillons comme dans Migikata no chou. Je suis sortie, j'ai changer la couleur du ruban pour un bleu nuit et je me suis attaché les cheveux comme Len.

-Gumi-chan, t'en penses quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite journée entre amie [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie [PV: Gumi]   Petite journée entre amie [PV: Gumi] EmptyVen 21 Mai - 12:09

    La jeune fille, avait attendu, Rin quelque instant, qu'elle était déjà sortit, vêtu d'un maillot de bain violet, orné de papillon -comme dans Migitaka no chou- et ses cheveux était attachés comme ceux de Len mais avec un ruban bleu nuit. Elle était magnifique ! ♥️

    -Gumi-chan, t'en penses quoi?^^

    - Waaw, Rinny-chouu~ tu es... superbe, si ce n'est plus ! ♥️ Et ton maillot de bain est vraiment très beau ! =D

    Après cela, les deux jeunes filles allèrent à la piscine couverte. Il ne faisait pas très chaud, mais vu l'heure ce n'était pas bien étonnant. XD Elle irait à la piscine découverte quand le temps ce sera réchauffé. ♥️ En attendant, elles se jetèrent à l'eau, un grand "SLASH" se fit retentir. Puwaaah, elles remontèrent à la surface et rigolaient ensemble, il semblait qu'elle avait bien trempé les personnes qui avaient eu la mauvaise idée d'être trop prèsde la scène ! XD Une voix, qui ne leur était pas inconnu retentit.

    - Maintenant, je suis trempé ! J'espère que vous êtes contente, vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Petite journée entre amie [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie [PV: Gumi]   Petite journée entre amie [PV: Gumi] EmptyLun 24 Mai - 10:15

- Maintenant, je suis trempé ! J'espère que vous êtes contente, vous deux !

-*se retient de rire* Oui et puis ça change quoi?^^

J'ai pas peur d'y répondre, quand on le connaît on s'habitue vite avec lui.Déjà que j'y ai piqué son vélo et il a chialé, que je suis partie sans mon cell' sur mon bureau car je suis partie trop vite à matin, en plus quand je parlais avec Gakupo-senpai au téléphone, j'avais sentie la jalousie de mon frère, c'est toujours le même refrain avec lui. Je le regardais, je me retenais de rire, car sinon il aurait déjà essayé de me rattraper depuis longtemps.^^ Rin t'es méchante avec ton frère!=3 Quand c'est lui qui vient me chatouiller quand je suis occupée à regarder mes messages ou encore j'essaye de pas faire sauter la cuisine avec mes talents de cuisinières, que je sais qu'ils sont pas vraiment bon!

-Gumi, si m'sieur chiale encore, laisse-le faire!=3 *murmure* Il a fait ça aussi à matin quand je suis partie avec son vélo!^^

-Rin, je t'ai entendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite journée entre amie [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie [PV: Gumi]   Petite journée entre amie [PV: Gumi] EmptyLun 28 Juin - 9:45

    Rinny, ou un tact à toutes épreuves. XD Alala~ l'amour entre frères et soeurs, c'est fou s'que c'est beau ! Et je sais de quoi je parle ! J'ai un frère, Gumo ! On est pas des anges ensemble, toujours à faire n'importe quoi... Mwahaha. 83 M'enfin ! Rinny-chou et Lenny-chou sont adorables ensemble, même s'ils se disputent itouuuw', mon opinion reste le même ! ♥ Kyah~

    -Gumi, si m'sieur chiale encore, laisse-le faire!=3 *murmure* Il a fait ça aussi à matin quand je suis partie avec son vélo!^^

    -Rin, je t'ai entendu!


    Je me retenais de rire. Riinny-chou adorait taquiner Lenny-chou~ n'empeche que je le plains desfois. x) Mais il st habitué à force, et je suis sur qu'il aime ainsi et pas autrement ! Quand je vous dit qu'ils sont adorables !

    - Calmeez vouus, on est ici pour s'amuser mes petits...

    Suite à ces mots, je croit que pour ma survit j'ai interêt à décamper. XD Je nagea donc la largeur de la piscine pour sortir dehors... Aaah, la piscine ouverte ! °8° //SLAPSH// Et une Gumi à l'eau, une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée entre amie [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie [PV: Gumi]   Petite journée entre amie [PV: Gumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée entre amie [PV: Gumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence du rp
» Gumi-chaaan!!~ Par ici!^^
» ~Présentation~ Megpoid Gumi
» Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]
» Petite pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit