[ Désolée pour l'histoire, je ne savais pas vraiment comment la faire tourner]
x _ Moi [ Facultatif ] Prénom : Sanae..... Ok... Lauriane ><
Age [ Date Facultative ] : 18 balais bien rangés dans le placard, un balai de plus dans trois mois
Préférences [ Aime - Aime pas ] : Manga, Vocaloïd, moi, Anime, moi, Japon, enfaite j'aime tout dans ce monde xD, moi! XD
Passion : Ma chambre.. Aucune à pars l'Asie.
Remarques [ Forum ] : @.@ Un chouya rosé.... *Habitude des forum's sombres*
Ou avez-vous connu le forum? J'étais à la recherche d'une image de Kaito et je suis tombé sur ce forum =)
x _Mon personnage Nom : Hyuuga
Prénom : Sanae
Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 18 [ 29 novembre ] [ Regardez Teto Kasane =)]
Nationalité : Japonaise-Chilienne
Physique :Noirceur, tout n’est que noirceur autour d’elle, ses cheveux noirs et ondulés lui tombant jusqu’au bassin, ses yeux noirs vides démontrent une grande douleur au fond d'elle. Sa peau était si blanche qu’on aurait pu croire qu’elle était une poupée de porcelaine. En parcourant les courbes de son corps la jeune demoiselle aux cheveux noirs porte une forte poitrine, si vous vous arrêtez au niveau de celle-ci, vous découvrirez un tatouage, montrant un papillon s'envolant lentement et si par chance, un jour vous descendrez bien plus bas, au niveau du pli de l'aine, vous y découvrirez une magnifique fleur de pêcher d'une magnifique couleur blanche ainsi que noire, laissant ce tatouage par un dégradé de pêche. Si vous vous attardez un peu plus sur le corps de la demoiselle, vous pourrez découvrir que celui-ci est de très grande taille pour une jeune fleur de dix-huit ans, mesurant dans les 1m78. A force de parler des courbes, nous oublions l'habillement, la demoiselle portant le nom de Tanake, aura durant tout sa vie sur elle des vêtements noirs et longs, parfois, elle portera des kimonos dans les couleurs vert ou bien encore rouge.
Caractère [ Qualité Defauts ] :Tel a été choisit cet enfant depuis sa naissance, à ne plus ressentir aucun amour pour les êtres qui l’entour, pour vous rien n'est plus facile de sourire faussement lorsque vous êtes triste ou encore pleurer pour jouer la comédie, mais pour cette demoiselle aux cheveux noirs, il est dur de décrire son caractère ainsi que ses émotions, celle-ci peut parfois être très douce avec un être cher ou bien un animal quelconque, mais son caractère se change hors de cela, son regard et son visage inexpressif... Il faudrait presque lui apprendre à sourire ou bien à rire. Serais-tu le prochain être qui lui fera vivre ce que nous appelons : les sentiments ? Hum... Si nous passons au niveau des qualités et des défauts, il va être dur de trouver des qualités à notre jeune demoiselle au regard ébène. Peut être les découvrirez-vous en passant du temps avec notre demoiselle.
Histoire :"Okaa-san, un jour pourrais-je parler à Otoo-san?"Fit une voix innocente d'une enfant aux cheveux noirs coiffés d'une queue de cheval. Au loin, une femme tourna son regard, celui-ci était fortement troublé, comme si la petite fille avait dit quelque chose qui ne fallait pas. La dame qui devait sûrement être la mère de l'enfant s'arrêta dans son travail qu'était la cuisine et s'avança vers l'enfant. Une fois face à face, la mère s'agenouille devant l'enfant pour être à niveau de la petite demoiselle, puis, d'un sourire doux et remplis d'amour, elle lui répondit tout en lui caressant le visage de sa main de femme sentant la fatigue à plein nez.
"Un jour peut être, mais pour l'instant, je ne veux pas que tu t'approches ne serait-ce qu'une fois de ces personnes, je ne veux pas que tu deviennes comme ton père qui a tout abandonné pour être adulé par le monde entier... La musique ne faitque du mal autour d'elle, comme ton père l'a fait à ta mère...! Va jouer dehors, je dois m'occuper des clients"L'enfant déposa ses yeux noirs dans ceux de sa mère. Pourquoi une enfant comme elle pouvait ressentir la tristesse ainsi que la douleur de sa génitrice ? L'enfant baissa légèrement son regard et dessina un faux sourire en direction de sa mère qui elle avait les cheveux de couleur violet. L'enfant se retourna et commença à courir hors de la cuisine du restaurant, arriva dehors une fois franchit la porte de l'établissement, elle tourna son regard sur le côté, ses petits yeux innocents venant se poser sur des enfants qui étaient entrain de jouer. Mais ses yeux se remplirent de larmes, sachant que jamais elle ne pourra jouer avec eux car ces enfants étaient tous de parents travaillant dans le monde dans la chanson ou bien dans le cinéma. Serrant les poings et retenant ses larmes, l'enfant détourna son regard et reprit sa course en direction du parc.
Au fil du temps, l'enfant devint une adolescente de dix-sept ans, vivant actuellement seule depuis la mort de sa mère qui date depuis plus de 5 ans. La jeune enfant qui était adulte à présent, s'occupait avec perfection du restaurant familial, mais son regard était devenu triste et vide depuis le décès de l'être le plus cher à son cœur. Ses cheveux d'un noir qui tournait peu à peu dans le gris était relâchés et pour ce qui était des vêtements de la demoiselle, ceux-ci étaient noirs, seul son tablier de cuisine était blanc. Ses yeux se tournèrent en direction d'un client, la demoiselle se recula car l'homme voulait sûrement lui faire du mal. Plus ses pas reculaient plus elle se retrouvait vers la cuisinière encore brûlante. L'homme le remarqua et arrêta de marcher, ce qui fit arrêter ceux de l'adolescente, ses yeux noirs se posèrent un peu mieux sur l'homme barbu. Celui-ci lui sourit tout en lui demandant.
"Je suis à la recherche de Kokoro Hyuuga, serait-elle là?"
"Elle est morte depuis plus de cinq ans, je suis sa fille, que lui voulez-vous?"L'homme s'étonna devant la froideur de la demoiselle, lui qui espérait voir une jeune femme avec une voix douce qui l'accueillerait en chantant, il avait tout faux. De son corps imposant, l'homme croisa les bras. L'adolescente fixa de plus près ce visage. Cet homme avait devait être un des hommes que sa mère lui avait dit d'échapper le plus possible, de ne jamais rencontrer une seule fois. La demoiselle ferma les yeux et détourna son visage pâle sur le côté, elle remarqua un client et changea d'expression car le client était un habitué. L'homme d'une agence d'idole imposant le remarqua et soupira devant cela. Le client alla s'assoir sans rien dire que Sanae savait déjà ce qu'il allait commander. La préparation commençait tandis l'homme s'approcha du comptoir et commença à murmurer tout bas.
"Tu sais que tu es la fille de ****** *****!"
"Je ne sais pas!" dit-elle d'un ton neutre."Moi, je le sais....Tu ne voudrais pas te venger de lui et le surpasser?"
" Je dois m'occuper du restaurant"" J'ai une amie qui peut s'en occuper. Tu pourrais devenir une Vocaloïd!."
"Vous m'énervez!""Je sais" Dit-il avec amusement.
Après cette brève discutions, la demoiselle soupira et laissa tomber le restaurant, le prêtant pour quelques années à cette femme, pour pouvoir suivre des études de chants ainsi vivre sur l'argent qu'elle gagnait sur sa voix, mais à chaque fois qu'elle avançait dans son monde, elle avait l'impression d'être heureuse, d'enfin connaitre quelque chose, d'être entourée. Les années passèrent et elle devint une vocaloïd entière, portant ainsi étrangement comparée à ses collègues, un kimono, et non des habits comme eux, c'est ce qui faisait son charme. Un jour, le vieille homme qui s'était occupé d'elle décida de l'envoyé dans cette école à Shibuya [?] Le retour de la solitude commença, elle ne voulait s'approcher de personne... Voilà dix-huit ans passés.
Passion : La cuisine, la lecture, écriture, le chant..
Gout [ Aime - Aime pas ] : Elle adore plus que tout les glaces, les choses noires ainsi que vertes, les animaux / Elle déteste le poisson ainsi que les Endives.
Chansons [2 minimum] :Haru no katamiMiyori no Mori