Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| | Blue-Exorcist: Sunny Queen, tout sur moi. | |
Rin Kagamine |
by Rinny | Who I am? Je me nomme Rin Kagamine, j'ai 16ans. Je suis japonaise, j'ai un frère jumeau, qui est Len. J'adore les choses kawaii, les mangas, les sucreries, et pleins d'autre chose. Ma meilleure amie est Alexya-Kira. Je suis amoureuse de son frère jumeau Yano, sans que mon frère le sache. Je ne suis pas jalouse ou possessive, selon mon frère et sa chérie, j'suis gentille même avec un mauvais côté. Ce qu'il faut savoirCe qu'il faut savoir de moi, c'est que je palre français aussi. Que mes manags préférés sont: Ao no Exorcist, Earl and Fairy, Soul Eater et Kuroshitsuji. Que je déteste les insectes, perde ceux qui me sont cher. J'aime bien Kagan, le cousin à Alexya, il est sympas. Ma chanson préféré est: Saiaku no Carnival, qui est dans mon répectoire musical, c'est une de mes chansons. Faut juste pas dire à mon frère que je suis amoureuse, je suis morte et entérrée. Il est trop protecteur envers moi, là est le problème. |
| |
|