Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Coin pour parler de tout et de rien! Mar 18 Aoû - 17:31 | |
| Ici,c'est pour faire ce que l'on veut,même mettre des céa's,parler et autres. Moi,j'ai que environ 8jours avant la rentrée à Fernand-Levebre,qui est pour moi un malheur!Je vais chercher en maudit mes cours là,oh boy, 3 étages ou 4,je me souviens plus,ça va être l'enfer!Sinon rien,à part que je voudrais finir de voir mes messages sur mon hotmail mais mon ordi fuck rendu dans ma boite de réception! Deux jours que je suis incapables de y aller les voirs! Au fait,avez-vous msn? Si oui,vous pouvez mettre vos adresses ici aussi,c'est fait pour tout ce sujet en plus! Pour ceux qui veulent me mettre dans leurs contacts voici mon adresse hotmail: Alexandraleduc_19@hotmail.com Vous pouvez me surnommer Alex!^^ | |
|
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Coin pour parler de tout et de rien! Mer 19 Aoû - 7:31 | |
| Sa me fais bizzard.... Alex c'est le surnom de mon meilleur ami... (i s'appelle Alexis)
Moi aussi je vais rentrer mais dans 15 jours... J'adooore la rentrée ! =D Mais pas l'années scolaire TT_TT La seule chose que j'aime c'est les bonne note (et voir mes amis cela va de soi!) . . .
Enfin bref ^^ Moi vous pouvez m'appeler Kingyo ='D Ou Audrey au choix ^^ | |
|
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Coin pour parler de tout et de rien! Mer 19 Aoû - 7:39 | |
| Chanceuse,dans 15jours,moi c'est jeudi prochain que je rentre à FL!*enlève mes lunettes* *remet mes lunettes*J'viens de me faire réveillé par le téléphone moi il y a environ 5minutes!En plus je dormais bien pour une fois!>< Je sais,j'ai des lunettes,je l'avoue!
[J'attend la réponse au sujet encore!=p] | |
|
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Coin pour parler de tout et de rien! Mer 19 Aoû - 11:34 | |
| Ah ok ^^"
(ds, j'ai pas d'idée.... TT_TT Alors je le rédige encore U_U") | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin pour parler de tout et de rien! Jeu 20 Aoû - 22:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: Coin pour parler de tout et de rien! Ven 21 Aoû - 6:47 | |
| Ze t'ai azouter -^^- (Alex' aussi ^^)
Moi.... J'ai pas le droit de le donner TT-TT Pas sur le web du moins ^^ | |
|
| Sujet: Re: Coin pour parler de tout et de rien! Ven 21 Aoû - 22:34 | |
| ah okay!^^' tient,mettre une peu de fun ici!
*Retourne à Imitation Black*
Rin: T'en a pour combien temps à écouter ça???
Alex':Je sais,tant que j'aime la tune t'es sûre que je vais rêvée à lui encore!XD*Kawaii Len,dans Imitation Black!*
Rin: Ça va durer combien temps?
Alex': Ché pas!Mais je l'adore trop Len dans Imitation Black!
Rin:Alexandra!!!
Alex':Jamais par mon prénom complet Rin!!!
Rin:Elle vient de lacher Imitation Black là!
Alex:Me suis faite avoir sans le savoir!XD | |
|
Kingyo Joou Queen of Pikachu-chu !
Messages : 23 P.P. : 38 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Dans un bocal, quelle question !
| Sujet: Re: Coin pour parler de tout et de rien! Mer 20 Juil - 15:44 | |
| Relance du sujet, il en existe pas un autre comme celui-là...? Non ? Bon, je déplace et je crée, au pire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin pour parler de tout et de rien! | |
| |
|