AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prince of evil -> 保科ヤンオ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prince of evil -> 保科ヤンオ Empty
MessageSujet: Prince of evil -> 保科ヤンオ   Prince of evil -> 保科ヤンオ EmptySam 2 Juil - 21:21

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Vous voulez lequel? Alexya ou Rin? x3

▪ Age [ Date Facultative ] : 1 ans avant ma majorité ça me donne: 17

▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :
Aime: Ao no Exorcist, Rin Okumura, Yukio Okumura, eto.. vous le savez déjà le reste!><
Aime pas: Dois-je me répéter une troisième fois?!--"

▪ Passion : Chant

▪ Remarques [ Forum ] : Si m'zelle qui incarne Len peut fininr le thème avant que je me tanne et je mette summer time (même si il est déjà fait et je sais où aller le trouver!)

▪ Ou avez-vous connu le forum? Simple et bonne raison: Fondatrice et comme personne voulait Yano alors je me suis permise...ou plutôt, écoeurée de chercher quand personne veut!u.u"

▪ Codes: ok par la girlfriend of Len/Twins à Yano

x _Mon personnage
▪ Nom : Hoshina (保科)

▪ Prénom : Yano (ヤンオ)

▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 17ans, 22 janvier

▪ Sexe : Masculin

▪ Nationalité : Québecoise, Japonaise

▪ Physique : Yano ressemble comme deux gouttes à sa soeur Alexya. Il porte les même cheveux châtin et les même yeux bleu. Un seul détail les différencies, leur grandeur. Alexya mesuarant 1m56 comem son amoureux Len, et lui mesurant 1m52 comme Rin. Il opte souvent pour un look simple et chic, mais préfère simple et rebel, ce qui fait que les filles lui tourne autour à chaque fois comme l'explique très bien sa soeur jumelle.

▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : Yano est un gars assez charamnt, dois-je dire. Il s'entend bien avec tout le monde. (Alexya: T'exagère pas un nii-san? Yano: Tu n'écoutais aps Panda Hero?!) Rin pourrait dire qu'il n'a aucun défauts et que c'est un dieu. (Rin: Alex!>////< Alexya: c'est ce que tu dis non?) On doit avouer, qu'il est sociable, attentif et très doux pour un garçon, mais c'est le contraire quand il est avec Len. Avec Len, il est tout le contraire, il est aussi maniaque de jeux vidéo que Len, il est assez changeant. Avec Rin, je préfère ne pas m'y attardé avant uen mort certaine apr ma meilleure amie.^^' avec moi, Alexya, on est aussi pire que l'un l'autre, tu provoques la soeurette, tu as le frèrot en retour. Son défault est qu'il est impatient, râleur et chialeur pour rien.

▪ Histoire : Vous connaissez celel de ma soeur? C'est a peu près pareil, sauf sur un détail et je vais le préciser.

Quand moi et Alexya on a emménger ici, ma soeur se vantait déjà de ses mérites de chanteuses le temps qu'elle faisait ça, moi je m'occupais du rangement. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je savais très bien que Len était amoureux de ma soeur jumelle, et ce que Rin ne sait pas, c'est que je sais qu'elle amoureuse de moi. Contrairement à ma soeur, je voyais déjà nos deux meilleurs amis, tandis qu'elle réglait les problèmes d'ordianteurs à notre anglaise préfrée dont son frère riait de sa soeur, aussi dit, Eden a planté son ordinateur, et Kagan riait de cette dernière. Comment, je le sasi? J'allais toujours chez eux avec Rin et Len, donc, c'est pas dûr à savoir. Ma soeur n'a pas appelé chez Rin, mais sur mon portable pour savoir si je savais le numéro de cellulaire à Rin. Sinon, le train train quotidien, Rin qui lâche plus quand elle me parle sur msn, ma soeur qui est en couple et n'arrête de se vanter d'être avec Len, dont j'ai presque envie d'y dire que je vais te le prouver que je suis capable d'en avoir une. Ce qu'elle aime bien faire, c'est me torturer avec le fait que rin m'aime et moi je ne sais pas si je devrais lui dire ou attendre que je sois prêt à lui dire sans avoir ma soeur ou Len sur mon cas.

▪ Passion : Les filles../Ao no exorcist sur la tête* Aieuh, je palsiantais. Ma passion est fait est le chant et l'amitier

▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :
Aime: Ma gang (Alexya-nee,Rin-chan, et Len), les trous de beignes au sucre glacée qu'Alex rapporte, tout ce qui est sucré, jeux vidéos et la musique [...]
Aime pas: Ma soeur, son panda hero en boucle, le hockey, tout ce qui est salé

▪ Chansons [2 minimum] : Spice! (J'ai travaillé dure pour pas rire!><) et Graffias

P-S: J'me suis tannée, et j'ai préférée l'incarner moi-même, ça sera pas plus dûre. Bon, Len, si tu chiales, tu risques de tomber sur le mode Dark d'Alex, juste pour prévenir!^^ *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Prince of evil -> 保科ヤンオ Empty
MessageSujet: Re: Prince of evil -> 保科ヤンオ   Prince of evil -> 保科ヤンオ EmptySam 2 Juil - 21:53

Yaaaaaaaaaaaan!!!!<3 Nii-san!
Okaeri Nii-san!
Tout est bon pour moi!=3
C'est Rinny qui va être contente!

Alexya: Niiiiii-saaaaaan!! *lui saute au cou les larmes aux yeux* Tu m'as manqué!TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Prince of evil -> 保科ヤンオ Empty
MessageSujet: Re: Prince of evil -> 保科ヤンオ   Prince of evil -> 保科ヤンオ EmptySam 2 Juil - 22:17

Yano: *réceptionne sa soeur jumelle et la serre dans ses bras* Allez, j'ai tenu ma promesse, je suis là, donc, cesse de pleurer Kira-chou..*reçoit un coup de manga: Soul Eater sur la tête* Aieuh!>//.//< Ça fait mal tes Maka Chop!><

Alexya: *tenait le tome 2 dans sa main droite* Qui te l'as dit?!*visiblement furieuse*

Yano: Bah, Rinny bien entendu.U.U" Tu devrais savoir que ta meilleure amie me dit tout.

alexya: j'vais l'étriper, je le jure.--"

Sinon, arigatou Alexe-chan.
Cool, on va se revoir à la bibliothèque... *se fait retnir par Aelxya*
Alexya: Rinny a beau totu te dire, mais j'ai pas dit que tu pouvais moi!
Yano: Alexe!
Alexya: --"
Ça je sais, j'vais m'arranger avec Len pour qu'il retienne Rin avant que je sois mort.
alexya: Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince of evil -> 保科ヤンオ Empty
MessageSujet: Re: Prince of evil -> 保科ヤンオ   Prince of evil -> 保科ヤンオ EmptyLun 4 Juil - 21:19

Eh bah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince of evil -> 保科ヤンオ Empty
MessageSujet: Re: Prince of evil -> 保科ヤンオ   Prince of evil -> 保科ヤンオ EmptyLun 4 Juil - 21:41

Thanks Saya-chan. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of evil -> 保科ヤンオ Empty
MessageSujet: Re: Prince of evil -> 保科ヤンオ   Prince of evil -> 保科ヤンオ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of evil -> 保科ヤンオ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of evil mais d'un autre côté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit