Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Story of evil mais d'un autre côté... Mar 11 Mai - 17:18
C'est pas une joke, vous connaissez daughter of evil quand Len "tue" Miku mais avez-vous déjà essayé d'imaginer le cotraire? au lieu d'être Miku c'est Kaito qui se fait tuer?^^
Croyez -le ou non, mais un Daughter of evil avec les rôles inversés existent!=D *saute de joie mais se fait lancé des regards mauvais par Len* ah euh.... bref, j'ai trouvé ça en rentrant de l'école dans mes abonnements youtube!><
Prince of evil!!!!!!<3 *regarde son frère avec des yeux en forme de coeur* Il est trop cool!!!!!>w<
Invité Invité
Sujet: Re: Story of evil mais d'un autre côté... Mar 20 Juil - 15:30
Ah tu as posté ça !! xDD C'est dingue je connais déjà, et j'adore... En plus Len est sii beau ! x333
Alexya-Kira Hoshina Star Queen
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
Sujet: Re: Story of evil mais d'un autre côté... Dim 29 Mai - 21:22
Rin:Bah, ouais --" Alexya: Oui, il est beau, mais c'est vrai qu'il est jaloux... Rin: Hé dire que t'es comme ton p'tit ami toi.U.U" Alexya: Qu'Est-ce que tu veux dire par je suis pareil à lui? Rin: T'es pareil comme mon frère! Alexya: Merci, t'es sympathique de me comparer à mon petit ami...u.u" Alexandra: j'suis tannée de vous entendre, je clos le débat! Et reprend la parole! Maid of Evil:
Spoiler:
Retour débat!
Alexya: De quoi je même mademoiselle Kagamine! rin: Tu peux bien parler, t'es la fille du mal et la servante du mal en personne! Alexya: Je te jure, t'a beau être la soeur jumelle à mon p'tit ami mais ça m'empêche pas de t'étriper Rin: J'ai bien peur. Alexandra: O.K, suffit, j'suis écoeurée de vous entendres. Rin, arrête d'écoeurée ta best avec Len, ok. rin: Okay...--" Alexya: Alex, je t'adore là! Alexandra: Attend pas que je change d'idée