AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation D'Hajime-kun[terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Hajime-kun[terminée] Empty
MessageSujet: Présentation D'Hajime-kun[terminée]   Présentation D'Hajime-kun[terminée] EmptyMar 5 Juil - 8:09

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom :Maëlig
▪ Age [ Date Facultative ] :14 ans (depuis peu)
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :aime dessin,manger,tablette graphique,mangas,vocaloid,lire,équitation,amis
aime pas:soupe au poulet,haricots,courir
▪ Passion :équitation,lire,dessiner,chanter...(...comme une casserole >.<),équitation,mangas
▪ Remarques [ Forum ] :Personnellement je trouve ce forum sublissime
▪ Ou avez-vous connu le forum?Clémence [Iroha Nekomura] me l'a fait connaître.
▪ Codes:

x _Mon personnage
▪ Nom :Nijiiro
▪ Prénom :Hajime
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date:17 ans,18 juin 1994
▪ Sexe :♂
▪ Nationalité :japonais

▪ Physique :Hajime a un corps mince et élancé aux proportions équilibrées et adaptées à son âge.Son visage a une forme ovale allongée et possède beaucoup de charme.Ses traits sont fins et gracieux.Ses oreilles sont imperceptiblement décollées.Ses yeux gris-clair presque mauves son très expressifs et on peut facilement deviner ses émotions à travers ses prunelles.Ses cheveux noirs couleur de jais sont souvent en bataille ce qui accentue son charme irrésistible.Il a de longues mains fines et habiles ce qui représente un avantage pour un guitariste comme lui.

▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :Hajime a toujours été élevé avec fierté,ses parents cependant ne lui offrirent pas beaucoup de tendresse ce qui n'influa pas cependant son caractère affectueux.Malgré son masque mystérieux envers les inconnus il est toujours de bonne humeur et très souriant.Il est protecteur et possessifs envers ses proches,un peu trop quelque fois.Il prend toujours le parti du plus faible lors des disputes et défend ses proches avec loyauté.Lors des conversations il captive directement ses interlocuteurs.Son caractère joueur et agréable lui vaut beaucoup de succès parmis la gente féminine qui est aussitôt séduite par son charme et son innocence.Sa naïveté fait cependant parti de son caractère ainsi que son côté influençable.

▪ Histoire :Né d'une famille riche et haut gradée, Hajime représentait beaucoup d'espoir aux yeux de ses parents qui l'élevèrent avec fierté pour plus trad en faire un homme d'affaires.Le garçon en avait conscience il passa toutes ses années scolaires avec brillance et des notes irréprochables.Ses parents était très fier de lui.Lorsqu'il découvrit la musique,il en fit sa passion et sa principale activité en dehors du travail.Il avait beaucoup de succès lors des concerts qu'il donnait avec son groupe d'amis.Un jour il décida qu'il ferait de la musique son métier.Ses parents se montrèrent d'abord réticents puis cédèrent,conscients de son talent et de son succès.

▪ Passion :chant,musique,guitare
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :aime manger des glaces,sortir avec des amis,chanter,jouer de la guitare
aime pas la soupe au poulets et les haricots (ah ! on a au moins quelque chose en commun ^o^)
▪ Chansons [2 minimum] : je n'avais pas d'idée =.=...alors j'ai demandé à Clémence:
just be friends et love is war

Et voilàà !!!


Dernière édition par Hajime Nijiiro le Mar 5 Juil - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Présentation D'Hajime-kun[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Hajime-kun[terminée]   Présentation D'Hajime-kun[terminée] EmptyMar 5 Juil - 9:12

Bienvenue sur le forum!=D
Pour répondre à ta question: Les deux sont acceptés.
Ton code est validé.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Hajime-kun[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Hajime-kun[terminée]   Présentation D'Hajime-kun[terminée] EmptyMar 5 Juil - 9:17

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Hajime-kun[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Hajime-kun[terminée]   Présentation D'Hajime-kun[terminée] EmptyMar 5 Juil - 11:23

Bienvenue cousiine !!! ^o^
T'as enfin décidé de pointer ton petit nez =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Hajime-kun[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Hajime-kun[terminée]   Présentation D'Hajime-kun[terminée] EmptyMar 5 Juil - 11:28

Oui,comme tu peux le voir =.=
Au fait,merci pour l'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Présentation D'Hajime-kun[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Hajime-kun[terminée]   Présentation D'Hajime-kun[terminée] EmptyVen 8 Juil - 9:56

Bienvenue !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Hajime-kun[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Hajime-kun[terminée]   Présentation D'Hajime-kun[terminée] EmptyVen 8 Juil - 11:18

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Présentation D'Hajime-kun[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Hajime-kun[terminée]   Présentation D'Hajime-kun[terminée] EmptyVen 22 Juil - 15:11

Owaiiiip, bienvenuuuuuuuue ! J'te déplacewww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Hajime-kun[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Hajime-kun[terminée]   Présentation D'Hajime-kun[terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Hajime-kun[terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Iroha Nekomura [terminée]
» Présentation d'Ayumi Naabara (Quel titre original...) [Terminée]
» Ma présentation~~
» ~Présentation de CUL~
» Présentation de Miû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com