AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Première victime: Midnight-Princess

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Première victime: Midnight-Princess Empty
07072011
MessagePremière victime: Midnight-Princess

Pour commencer, ma première victime sera ma soeur jumelle, midnight=princess ou Alexya-Kira hoshina, comem vous le voudrez. Voici quelques informations sur ma soeur.

Que pourrais-je dire de ma soeur jumelle? Je sais.

Alexya est amoureuse de Len depuis longtemps, elle était trop gênée pour lui dire, j'ai dû le dire à Rin pour qu'elle aide ma soeur à lui dire.

Elel déteste avoir les cheveux frisés, pour ça qu'elle cache son fer applatir dans un tiroir dans sa chambre, elle l'Avouera pas qu'elle frise un peu avec l'humidité.

Ma soeur a horreur des araignées, insectes bien sûre sauf els papillons, va savoir pourquoi.U.U"

Elle a un côté pervesse,elle peut écouté Spice & Madness of Duke Venomania et autre chansons de ce style sans arrêt, écouté des vidéos incest, lire ça sur rin et Len pour après gueulé.

Alexya-Kira porte des lunettes même si elle les met pas quand son amoureux est là.

Elle pratique un sport après les cours, de 16h à 18h, qui est le soccer.

Je sais qu'elle avouera pas qu'elle tripe sur les CDs de Valshe.

Elel plus jeune de moi, de pas grand chose, quelques secondes. x3

Son manag préféré est: Soul Eater, elle veut se rallonger les cheveux pour faire Maka, même si je em prend plusieurs Maka chop de sa part.

Ma soeur est une adoratrice de jeux vidéo.

Je sais que sa chanson préférée est Romeo and cinderella.

Alexya déteste poter des robes -à moins que celle-ci lui plaise- et des jupes.

Ma soeur jumelle est nulle en science et en math

Elle parle bien l'anglais mais n'ose pas le dire.

Elle s'est déjà foulé la poignet en secondaire 2.

Une accro à Fairy Tail, Ao no Exorcist, Pantdora Hearts et Soul Eater.

Elel déteste parler au téléphone.

Elel est gaffeuse et rougis encore quand elle voit Len, quand pourtant elle est avec.

Alexya déteste les films d'horreur.

Elle adore les chats et tout ce qui est du minou tout doux. La preuve, son lit est pleins d'oreiller en peluche ou à poile tout doux.

N'aime pas prêter ses jeux vidéos même à Len, elel s'Est vengée en lui mettant du vernis à ongle.

Elle est un peu gamine à ses heures, elle s'énerve facileemnt, boude et pleure facileemnt quand on oublie qu'elle était là. Un fait: j,étais avec Rin et Len, Alexya était là uassi, mais faisait une bonen demi heure qu'on parlait les trois ensemble jusqu'à ce que Len parle avec Eden et qu'Alexya s,énerve.

Alexya est bonne cuisinière mais préfère pas le dire car Rin veut l'étriper au sinon.

Juste pour Len, un secret personnelle sur ma soeur: Elel a peur des oranges, elle dit que ça fait rien, mais elle en a peur. Je préviens que si il y en a, mieux vaut t'attendre à la voir venir.

Bon, c'est tout pour l'instant. Next -> moi.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Première victime: Midnight-Princess :: Commentaires

Rin Kagamine
Re: Première victime: Midnight-Princess
Message Ven 8 Juil - 9:55  Rin Kagamine
T'a oublié que sa préférée est l'orangé et le bleu, qu'elle déteste le rose.
Alexya-Kira Hoshina
Message Ven 8 Juil - 11:51  Alexya-Kira Hoshina
Yano Hoshina t'Es mort mon espèce!>< T'a beau être mon frère, ça te donne pas le droit de totu dire sur moi!O////O C'Est hyper gênant!>///< j'vais me venger, je te dédie le prochain article.

Page 1 sur 1