AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Staff de Vocaloid RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kingyo Joou
Queen of Pikachu-chu !
Queen of Pikachu-chu !
Kingyo Joou


Messages : 23
P.P. : 38
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Dans un bocal, quelle question !

Le Staff de Vocaloid RPG Empty
MessageSujet: Le Staff de Vocaloid RPG   Le Staff de Vocaloid RPG EmptyJeu 14 Juil - 17:44

Poste en cours~

Rinny, viens m'écrire un petit paragraphe sur toi pliiiize ** /Rinny: J'peux tu me sauver? Alexya: Rin, c'pas que t'es en secondaire 5 en français que tu vas t'en sauver! Rin: Merdouille!>.<\

À propos de la fondatrice:
Je suis la fondatrice de VRPG(pas fautiveuh, ça vient de Lenny!>.<), Rin Kagamine, connu sous les noms de Alexya-Kira Hoshina (surnommé Alexya-Kira Kagamine par Rin et Yano) et Yano Hoshina, le frère à Alexya. J'Ai créer le forum parce que j'adore les vocaloid, étant une fan de Rin et Len, j'Ai mis mon plan à exécution, le jour de la fête du Canada au Québec. Celle qui se cache sous le nom de Rin Kagamine, se nomme Alexandra (Au', j'aurais eu le droit de mettre le lien de mon FB?), j'ai 17ans, en dernière année au secondaire (Hé oui! J'suis en secondaire 5) et québecoise. Alexya-Kira vient de mon surnom donné par mes amies en 1, sauf qu'on l'écrivait comme ça: alexia et Kira vient du nom de famille à mon shinigami préféré dans Full Moon, qui est Takuto Kira, ce qui me donnait Alexya-Kira et Hoshina vient de Utau dans Shugo Chara, donc au final ça me donne: Alexya-Kira Hoshina. Dans mes fanfics, elle est amoureuse de Len-kun, et plus qu'on avance, plus on voit qu'ele efinit par sortir avec. Même si dans un sens j'ai fait de quoi de ressemblant ici sur la CB, avec Len, ce qui a finit par donné un Alexya x Len, hors Rp' bien sûre. Après 1ans d'être avec Rin, je me suis inscrite sous le nom d'Alexya-Kira Hoshina, la meilleure amie aux jumeaux Kagamine depuis longtemps. Le premier rp' fait avec elle, c'est avec Rin au début sur le toit du lycée Sakurai, pour ensuite que mon autre finisse par apparaître enfin. Oui, oui, deviner ce que ça donne quand y'A moi et Len dans un rp, oui, un Alexya x Len, j'avais l'idée au départ, mais Lenny-chan m'a montré le contraire enfin de compte, j'ai suivie mon idée. Yano vient de Bokura ga ita, j'aimais le personnage de Yano, je le trouvait charamnt, différent des autres. M.Hoshina étant amoureux.. correction, en couple avec Rin (Rin: Vient pas faire le jaloux le frèrot!) à cause d'une question embarassante d'un des amis à Rin. Breeef, j'ai prévu de me refaire un 4e (on est là pour s'amuser nah?) mais je risque d'en surprendre plusieurs, et surtout que Lenny-chou risque de me trouver stupide de faire ça. Celle que je vais incarner, n'est pas très connue, donc, étant déjà une Kagamine, ça changera pas grand chose, juste que je risque d'avoir des com' back par Len sûrrement...

Rin: ÇA fait ton bonheur ça Lenny?



ADMINS
- Rin Kagamine/Alexy-Kira Hoshina/Ophélia Kagamine
- Len Kagamine/ Kingyo Joou/ à venir~
- Abigail O'Hara
- Saya Zombie Orihime/ Supercell 5.O

MODERATEURS

- Kasane Teto (absente, va perdre son poste ?) /Rinny: J'avais pensé de le proposé à Mikuo pour la remplacer...\
- Megpoid Gumi
- Miku-chan
- Sasukiko Henna
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff de Vocaloid RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocaloid's song = Cosplays
» Un anime de Vocaloid ...(enfin :'D)
» Vocaloid version sims
» Vocaloid Officiel occupé!^^
» Fiche de présentation (Vocaloid Connu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Le commencement de tout-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit