Sujet: Un anime de Vocaloid ...(enfin :'D) Jeu 15 Avr - 11:44
Coucou mes amis(es) ^^ alors, voilà je crois que tout le monde en a entendu parlé ! Il va enfin y avoir un anime de Vocaloid sur = Black Rock Shooter ! Alors ici pourquoi j'ai mis sa !
Pour que quelqu'un puisses posté les épisodes et que les autres en profitent !!
Alors j'ai déjà un trailer :
XD BRS en petite ado normale BRS : Tu veux que je t'atomises ? Hana : Euh...Nah ! -.-'
Sujet: Re: Un anime de Vocaloid ...(enfin :'D) Dim 2 Mai - 15:08
Le premier OAV Sortit :
La chanson Distorted Pain --> C'est une chanson qui sort d'un Jeu vidéo Hentai Gore que j'ai déjà joué Screaming Gore...quelque chose comme sa bref :
Les 3 personnages : Bleu : BRS -> Black Rock Shooter : Le personnage principale Rouge : BGS -> BlacK Gold Saw : Le partenaire de BRS, qui fusionne avec. Vert : DM -> Dead Master : La meilleure amie de BRS dans le monde des humains
Et comme je suis une excellente traductrice et que J'ADOREEUH faire des recherches j'ai pu trouvé tout les personnages de l'anime :
Donc voilà L'OAV, selon moi Dead Master est vraiment belle et très cool, je penses faire un cosplay de si Nana chan fait BRS !! ( Ce qui d'arrivé pour L'Othakuthon de Montréal !)
Et les personnages (avec une image :O)
Yomi Takanashi :
Spoiler:
Mato Kuroi
Spoiler:
Dead Master :
Spoiler:
Black Rock Shooter
Spoiler:
Dragon Slayer :
Spoiler:
Black Devil Girl
Spoiler:
Ma préférée --> Geshumaru :
Spoiler:
Insane BRS (Black Rock Shooter Fusion with Black Gold Saw)
Spoiler:
Et Black Gold Saw
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Un anime de Vocaloid ...(enfin :'D) Lun 19 Juil - 21:21
Kyaaaaa !! *Sautille toute contente* Black Rock Shooter *///* L'anime ~
Invité Invité
Sujet: Re: Un anime de Vocaloid ...(enfin :'D) Lun 19 Juil - 21:32
Suffit d'attendre encore. Sur le site, le bouton qui mène aux épisodes est encore indisponible...
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Un anime de Vocaloid ...(enfin :'D) Lun 19 Juil - 21:34
J'suis gâcheuse de party mais j'avais dit que je le dirais pas mais bon, je vais le dire!^^
Black Rock Shooter Épisode 1 sort ce samedi le 24 juillet 2010
J'ai cherché un peu partout pour finir par trouver la date!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un anime de Vocaloid ...(enfin :'D) Lun 19 Juil - 21:48
24 Juillet ? o: J'ai pas de chance.. c'est le jours ou je pars à la mer TTwTT *pars bouder*
Invité Invité
Sujet: Re: Un anime de Vocaloid ...(enfin :'D) Mar 2 Nov - 8:21
Yagami Sakurai:Dans ta présentation de black rock shooter,t'a oublié un personnage assez important de l'OAV,White Rock Strentgh plus connu sous le nom de "Strentgh"
Monde alternative:
Monde normal:
Et un RPG est prévu pour Black Rock Shooter
Invité Invité
Sujet: Re: Un anime de Vocaloid ...(enfin :'D) Dim 17 Avr - 5:15
Wokéééé.... Y'a un point sur lequel je suis pas d'accord là. Black Rock Shooter n'a absolument rien a voir avec VOCALOID. alors arrétons de les mélanger ! vous voyez des similitudes , vous , a part les couettes ? hé ben pas moi ! black rock shooter a été composé par Ryo de supercell , vous le savez surement. Il l'a juste fait car il aimait bien le personnage de Huke , voila tout ! Je suis sure que si Ryo avait eu une chanteuse sous la main , Miku Hatsune ne l'aurait jamais chanté !
et encore désolée pour le post a la "Miss-je-sais-tout" .
ippei-le-vampire Nouveau !!
Messages : 1 P.P. : 0 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : shinjuku
Sujet: je suis nouvelle Dim 24 Fév - 11:19
cc a tous je suis nouvelle et je veux savoir si il ya un anime de vocaloid merci de me raipondre
Miku Hatsune Nouveau !!
Sujet: Re: Un anime de Vocaloid ...(enfin :'D) Dim 24 Fév - 13:06
Non, il n'y a pas d'animes sur Vocaloid tout simplement parce que Vocaloid n'est pas un anime mais un logiciel. Bien sûr il y a toujours les belles choses que font les fans!