x _ Moi
▪ Prénom : Lyrola (Emilia)
▪ Age : 14 ans
▪ Préférences : ♥ Dessiner, les mangas (+ One Piece), jouer la comédie, les amis ♥
- n'aime pas: les raciste, les trop gros livres, Naruto (c'est nul), l' SVT, mon prof d' SVT -
▪ Passion : Dessiner, l'ordinateur, lire des mangas, des nouvelles et des fictions.
▪ Remarques : owO
▪ Ou avez-vous connu le forum? Je le connais déjà
▪ Codes: Validé. Abi'
x Mon personnage
▪ Nom : Fraisystar
▪ Prénom : Alice
▪ Age &. Date: 16 ans née le 14 mai.
▪ Sexe : Féminin
▪ Nationalité : Française
▪ Physique : Alice est une jeune fille de 16 ans au corps correctement proportionné , elle mesure 1,65 pour une masse de 52 kg. Elle a des cheveux châtains coupés courts, parfois un peu en bataille. Ses yeux sont vert-marron, sa peau est assez pâle. Sa bouche est fine et ses lèvre son naturellement colorées d'un joli rose. Côté vestimentaire elle porte souvent des robes ou des jupes, elle déteste les pantalons. Pour la scène elle adore mettre une robe bleu lui allant jusqu'aux genoux et un mini chapeau haut de forme.
▪ Caractère : Alice, une fille, bizarre. Il est inévitable de commencer sa description par son plus grand défaut : il arrive très souvent a Alice de dormir toute éveillée, comme si son cerveau s'éteignait. Si vous la rencontrez dans cette état vous pourriez croire que cette fille est assez étrange pour ne pas dire complétement débile. Il lui arrive aussi d'avoir des trous de mémoire. Si part chance elle se trouve hors de cet état de transe on voit que c'est une fille pleine de joie de vivre, addict de mystères et de paranormal. Elle voue une véritable passion aux enquêtes.
▪ Histoire : Alice avait une vie des plus banale, une pré-enfance normale, bref rien d'intéressant à raconter. C'est à l'âge de 6 ans que son talent pour le chant va se révéler. Un soir, sa mère regardait la télévision et s'était endormie, Alice était venu dans le salon, il était minuit, il passait un opéra, et là notre petite Alice a craqué, sans réveiller sa mère elle a regardé le programme jusqu'à 2h du matin. Depuis elle a commencé à prendre des cours de chant et son talent s'est éveillé. Elle avait tout pour devenir une chanteuse mais une petite chose fessait que son rêve était presque impossible: sa fâcheuse tendance à s'endormir éveillée. Alice n'aurait jamais pu suivre un planning aussi chargé que celui d'une chanteuse professionnelle. Elle a suivit plusieurs thérapies pour vaincre son « handicap » mais aucun ne marchait. Elle devait abandonner ses rêves, sa carrière. Mais un jour ses parents eurent une idée, envoyer leur fille dans une sorte de pension où elle pourrait étudier et en même temps essayer de s'habituer à la vie active et peut-être vaincre ce défaut. C'est ainsi que Alice est arrivée ici. La suite ? Elle sera sur le forum.
▪ Passion : Dormir, Dormir et, heu.... dormir éveillée. Chanter et les enquêtes.
▪ Goûts : ♥ Dormir, chanter de tout, le mystère, l'aventure. ♥
- n'aime pas Être réveillée, la logique. -
▪ Chansons : Last nigth good nigth.
Stary Heavy
Beacause of you
Familly Portrait