AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Venez Déconner avec le vrai oriwa tout le monde est de la bienvenu ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Oriwa Noshi
~Professeur d'Art Dramatique~
~Professeur d'Art Dramatique~
Oriwa Noshi


Messages : 33
P.P. : 47
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans l'univers

Venez Déconner avec le vrai oriwa tout le monde est de la bienvenu ;D Empty
MessageSujet: Venez Déconner avec le vrai oriwa tout le monde est de la bienvenu ;D   Venez Déconner avec le vrai oriwa tout le monde est de la bienvenu ;D EmptyMar 6 Mar - 22:07

Quoi ici c'est parfait pour faire le vrai oriwa, j'Ai remarque que personne avait fair des RP sans rapport alors j'ai decider d'en faire 1!

Lieu:enfer Twisted Evil

___________________________________________________________________________________________

Je me promenais tranquillement sur une route pavé de lave, je regardais au loin l'énorme manoir de lucifer, quoique j'aillais là car mon oncle m'y attendais. Voyez-vous pas le lien *rire* Mon oncle est lucifer. J'aime bien être avec lui, c'est un homme très religieux *rire* *Tousse* religion satanique, mais bon. Il blasphémais tout le temps, mais pas grave! je suis un adulte après tout, même si ma mère me prend encore pour un enfant......ELLE M'ÉNERVE PARFOIS!! Oups! j'espère qu'elle ne m'as pas entendu ^^" elle lit dans les pensées de toute le monde elle!! je voudrais bien aller voir me femme, mais elle est beaucoup trop occuper au paradis.... Ah......cette femme.....Une vrai ange, avec ces cheveux mauve, sa peau foncé... sa fragilité....ces lèvres, ces grandes ailes blanches et douces.... *tousse* pardon je me suis laisser emporter! Mais c'Est incroyable comment que je l'aime!!!!

Devant le manoir aussi haut qu'un gratte ciel. j'ai pu entrndra mon oncle crier apres ces domestiques, mais il prefere quand on dit que ce sont ces esclaves. Dans son magnifique entré (si on peu dire sa AFFREUX) il y a plein de cadavre.... AH! mais c'est le mec que j'ai tué hier-- AH! hmm j'ai rien dit. J'entra dans son manoir et dès que j'entra je tomba face a face avec la femme au plus gros seins de l'univers.

-Ah! hm...Salut maman.....

-Oriwa Noshi.... je t'Ai très bien entendu...tu trouve que je suis énervante!?

-Ah Hm non!! non pas du tout!


Elle s'appelle Hanis Noshi, vous avez peut-être entendu parler d'elle ou peut-être pas, mais cette femme qui me sert de mère-

-Oriwa je t'entend.... Me dit t-elle dos a moi montant au second étage

-Pardon...

d'accord comme je disais elle est la créatrice de l'univers. Elle a environs 43 000 000 000 000 432 845 ans (43 milliard de Milliard/43 ans...plus simplement) Elle est sacrément vieille, mais elle a l'aire plus jeune que moi....elle a 5 enfants dont moi, le premier GARS car j'ai une soeur ainé qui me fatigue
R-O-Y-A-L-E-M-E-N-T et 2 soeur plus jeune et un petit frère. Et je ne vous dirais point le nombre de demi-soeur et de demi-frère que j'ai moi même ne le sais pas.... J'ai 8 enfants de 4 femme différente *sourire innocent* Bah si vous êtes surprit de ca je vous dirais pas combien mon frere a d'enfant n'y avec le nombre de femme....

Je me rendis dans un grand bain de lave magique bien sûr.


-SHAN!! Hurlais-je (c'est le nom de mon oncle)

-QUOI QUES TU VEUX ******

-Pas besoin de blasphémer....

-Alors Quoi?....

-ton bain désintègre toujours les vêtements?

-Nah, je l'ai enfin aranger.

-Cool! Bah pas grave.

Je me mis nu et je plonga dans le bain, une douce chaleur, même un humain pourrais y aller sans ce brûler c'est sa qui est magique j'adore ma vie de démon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez Déconner avec le vrai oriwa tout le monde est de la bienvenu ;D Empty
MessageSujet: Re: Venez Déconner avec le vrai oriwa tout le monde est de la bienvenu ;D   Venez Déconner avec le vrai oriwa tout le monde est de la bienvenu ;D EmptyLun 12 Mar - 19:02

Je join le RP mon dieu qu'on vas s'amuser!!ou peut-être pas XD

___________________________________________________________________________________________

Je suis le juge de la vie....toute ma vie j'ai jugé les gens après leurs mort, rare sont les foie que Ténébrass, esprit des ténèbre ou Célestann, espirt Céleste de la lumière me laissais a moi et ma soeur prendre une pause, par chance Shan me laissais prendre mes journées de congés chez lui....j'était tranquillement en arrière des grandes chutes de lave coulant a flot dans le bain qui mesurais environ un terrain de football complet. J'était avec ma soeur en arrière. Oui, nous étions nu, Shan croit avoir aranger son bain sa piscine olympique. Mais, non il a échouer juste a mettre mon soulier et il est parti en cendre!! Pas grave je suis pas pudique.

Je parlais tranquillement avec ma soeur quand j'ai entendu une voix très familière à l'autre bout du bain

-SHAN!!

Et bien c'est Oriwa, ce bon vieille ami sa faissait un baille....

-QUOI QUES TU VEUX ******

-Pas besoin de blasphémer....

Bien dit Oriwa...

-Alors Quoi?....

-ton bain désintègre toujours les vêtements?

-Nah, je l'ai enfin aranger.

Mensonges....

-Cool! Bah pas grave.

Une chance qui s'en fou, sinon il aurais eu une très belle surprise! *rire* J'ai entendu un gros Slash, a croire qu'il aime venir ici. Je suis sorti de ma cachette pour saluer Oriwa. Le bain était assez creux pour cacher: Vous savez quoi... Alors il y a pas de trouble.

-Ah! mon vieille Ami! Oriwa sa fait extrêmement longtemps! Pendant un instant j'ai crut que tu était mort! *rire* Non sérieux où étais-tu tout ce temps?

Je me suis assis près d'Oriwa suivi de ma soeur qui l'a accueilli froidement. Elle n'exprime pas beaucoup ces émotion malheureusement, mais j'ai eu l'honorable chance de la voir sourire. On est toujours ensemble, si vous voyez un/une Éanor l'autre n'est pas bien loin. Je l'admire....elle....elle est si froide, elle ne se plaint jamais, rien ne peut la déranger, mais quelque chose la dérange ,elle frappe.... mais bon je 'aime ainsi, ma soeur....

Soudain, j'ai vu Hanis, ma supérieure entré. j'ai presque perdu la tête Shocked Elle mesure environ 6pied 5 une très grande femme!!! Seins grand comme.....3 a 4 pastèque? Un corp de déesse...bien formé....a en faire baver les homme Moi Laughing

-Éanor Tryne....j'aime bien où ta narration mène...

-Ah! bien tout le plaisir est pour moi Demoiselle Hanis.*sourire*

Mais il faut faire attention, si un homme veux mettre sa tête dans ces melon, la mort viendras ensuite...Rare sont ceux qui survivent... Elle vous met la tête dedans et la laisse jusqu'à vous asphyxier. Comment je sais? Eh bien figuré vous que j'ai osé....je me compte chanceux d'être immortel....*soupire*


Revenir en haut Aller en bas
 
Venez Déconner avec le vrai oriwa tout le monde est de la bienvenu ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriwa se présente!
» Les Dessins d'oriwa et compagnie!!<3
» De quel coin vous venez??
» Eleakli , le monde obscure
» Je t'aime et c'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: flOOd :: Déconnage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD