Je join le RP mon dieu qu'on vas s'amuser!!ou peut-être pas XD
___________________________________________________________________________________________
Je suis le juge de la vie....toute ma vie j'ai jugé les gens après leurs mort, rare sont les foie que Ténébrass, esprit des ténèbre ou Célestann, espirt Céleste de la lumière me laissais a moi et ma soeur prendre une pause, par chance Shan me laissais prendre mes journées de congés chez lui....j'était tranquillement en arrière des grandes chutes de lave coulant a flot dans le bain qui mesurais environ un terrain de football complet. J'était avec ma soeur en arrière. Oui, nous étions nu, Shan croit avoir aranger
son bain sa piscine olympique. Mais, non il a échouer juste a mettre mon soulier et il est parti en cendre!! Pas grave je suis pas pudique.
Je parlais tranquillement avec ma soeur quand j'ai entendu une voix très familière à l'autre bout du bain
-SHAN!!Et bien c'est Oriwa, ce bon vieille ami sa faissait un baille....
-QUOI QUES TU VEUX ******
-Pas besoin de blasphémer....Bien dit Oriwa...
-Alors Quoi?....-ton bain désintègre toujours les vêtements?-Nah, je l'ai enfin aranger.Mensonges....
-Cool! Bah pas grave.Une chance qui s'en fou, sinon il aurais eu une très belle surprise! *rire* J'ai entendu un gros Slash, a croire qu'il aime venir ici. Je suis sorti de ma cachette pour saluer Oriwa. Le bain était assez creux pour cacher: Vous savez quoi... Alors il y a pas de trouble.
-Ah! mon vieille Ami! Oriwa sa fait extrêmement longtemps! Pendant un instant j'ai crut que tu était mort! *rire* Non sérieux où étais-tu tout ce temps? Je me suis assis près d'Oriwa suivi de ma soeur qui l'a accueilli froidement. Elle n'exprime pas beaucoup ces émotion malheureusement, mais j'ai eu l'honorable chance de la voir sourire. On est toujours ensemble, si vous voyez un/une Éanor l'autre n'est pas bien loin. Je l'admire....elle....elle est si froide, elle ne se plaint jamais, rien ne peut la déranger, mais quelque chose la dérange ,elle frappe.... mais bon je 'aime ainsi, ma soeur....
Soudain, j'ai vu Hanis, ma supérieure entré. j'ai presque perdu la tête
Elle mesure environ 6pied 5 une très grande femme!!! Seins grand comme.....3 a 4 pastèque? Un corp de déesse...bien formé....a en faire baver les homme
Moi -Éanor Tryne....j'aime bien où ta narration mène...-Ah! bien tout le plaisir est pour moi Demoiselle Hanis.*sourire*Mais il faut faire attention, si un homme veux mettre sa tête dans ces melon, la mort viendras ensuite...Rare sont ceux qui survivent... Elle vous met la tête dedans et la laisse jusqu'à vous asphyxier. Comment je sais? Eh bien figuré vous que j'ai osé....je me compte chanceux d'être immortel....*soupire*