AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De quel coin vous venez??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyJeu 13 Aoû - 10:26

Dites-nous de quel coin vous êtes!

Moi je suis du Québec,dans le coin de Yamaska,proche de Sorel-Tracy!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyJeu 13 Aoû - 14:48

Moi, je vis en France, dans le Sud Est pour etre précis ! Je vis dans une ville du litorale de la Méditérannée nmmée "La Seyne Sur Mer" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyJeu 13 Aoû - 16:53

Kyah un français *banf* Je suis d'origine française l'an passé j'habitais à Toulouse mais finalement mes parents voulait du changement et maintenant j'habite à Montréal mais je vais déménagé dans ton coin Rin =D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyVen 14 Aoû - 21:03

Pour vrai???! Sa va être géniale,j'aurais au moins quelqu'un avec m'entendre pour une fois!Peut-être que l'on va être à même école,on sait pas!^^(*Mdr! J'viens pensé à F-L,ça va être mon enfer,trois ou quatre étages pour trouver mes cours!Iya!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptySam 15 Aoû - 15:19

Hé Ran ne dit pas sa, les parents sont pas encore sure il aimes bien la maison mais il en ont trouvé une autre donc sa se peut que l'on emmenage même pas dans se coin mais bon on va déménagé à Sorel-Tracy sa c'est sure !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptySam 15 Aoû - 15:46

Eh?!Ça l'air compliqué votre affaire!^^" Moi je vais à F-L à sorel,pour mon secondaire 3,il y a juste Jessica qui passe avec moi dans ma gang,sinon les autres sont encore à BG!En plus je garde la même tof' d'agenda que celle de ma fin d'année en 2.(Len Kagamine,est ma photo d'agenda)En plus,la seule dans tout ça qui connait les vocaloids contrairement aux autres de F-L.(Je crois que je vais avoir encore mon Vernis jaune sur les doight!Va être facile de me trouvez!)Jespère que vous allez être à même école que moi!^^"(*Vais finir par péter les plombs si Émilie continue de m'appeler encore!>< Maudit quel m'énerve celle là!*)

Alex': J'arrête d'éditer!Y'é finit,oui,finit d'éditer encore mon message!(*Si vous me verrez en ce moment,vous aurez rit de moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyJeu 27 Aoû - 10:53

Haaa.... Je suis une pièce unique sur ce forum alors... MOUHA! Vous saurez jamais d'où je viens.... Jamais Jamais nininini!! *ramasse le micro de Teto*

Ok..... Je viens du ventre de ma m... *SVBAAF* De Suisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyDim 30 Aoû - 13:31

Je notes sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyDim 30 Aoû - 13:42

Pourquoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyMar 16 Fév - 6:54

Alors, moi, je viens de France, dans la drôme, dans un village pomé après avoir déménagé à une heure de Saint-Priest(C'est près de Lyon, Saint-Priest). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyLun 23 Aoû - 17:17

J'habite dans une petite commune de Paris, nommée Vincennes, après 9 ans d'existance au Mans.
(Nan, Le Mans, ce n'est pas que des champs, les 24H du Mans et des rillettes ><")
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyLun 23 Aoû - 17:19

Cool!^^

Moi, rien n'a changé, encore à 'maska malgré que je passe en 4e secondaire cette année!^^'(Et toujours à FL!)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyMar 24 Aoû - 16:36

Je viend de France, 91 (essonne), en banlieue parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyVen 27 Aoû - 4:32

Alors moi je vient d'un coins pourris de la France XD donc je vit au nord prés de Lille la ou il pleut même en été XD ( sans blague il pleut en se moment o_o ) Vive le 59 ==" enfin vite fait mal dit .
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyVen 27 Aoû - 5:21

Y a que moi qui suite dans le Sud ? //ZBAFF// ok ok je me tais T_T"
J'ai de la famille à Paris =)..... Et mon père est parisien x) (et dire que j'aurais pu l'être aussi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyVen 27 Aoû - 10:09

Et moi, ne me détester pas, je suis une petite marseillaine , oui je viens de marseille ! Vive Marseille .
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyVen 27 Aoû - 10:11

Coool!=3

J'aimerais tant être qu'ailleurs que d'être pognée dans un village perdue et dont la plus pars de mes amies écoles de savent pas où que c'est!"""T^T""""
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyVen 27 Aoû - 11:11

OH MY GOD ya une Vincennoise !!! ( comme moi !! )


T'es dans quel collège/lycée Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptySam 28 Aoû - 16:32

Ne t'inquiète pas Tsumeru xD
je suis pas un parigo qui dit "- OM c'est dla merde, les marseillais c'est comme les vieux, faut les tuer à la naissance"

Je suis peux être un parisien qui habite dans une région de BBQ menu voiture, mais je ne suis pas comme cela xD

Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptySam 28 Aoû - 17:04

OMG ! Quelqu'un dans le sud ! ç.ç Ouais je suis plus poméééée !! Moi je viens de La Seyle à coté de Toulon '3' (je sais, je l'ai déjà dis)...........
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyDim 29 Aoû - 15:59

Len-chaan ?! Tu as faillis être parisien ? X3 Je suis né tout près de Paris... XD J'ai de la famille et des amies dans le sud. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyDim 29 Aoû - 17:12

J'en fais parti ?? *v* Oui, mon père est parisien, et il est venu s'installer ici, mais ça aurait très bien pu être le contraire ! x) Si mon père n'en avait pas eu marre et ma mère n'avait pas préféré le Sud.... Et que de toute manière, ma mère pouvais pas partire et mon père voulait vivre avec ma mère ! XD Oui je sais, je raconte ma vie..........
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyDim 29 Aoû - 17:34

Bah ouii, tu en fait partiiit ! *vv* Ah ! Moi, j'aime bien ta vie, alors bon ! x33 Tu sais, c'est pas plus mal. Ça aurait pu complètement changer ta vie d'habiter à Paris ! x33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyLun 30 Aoû - 7:40

Ouai, c'est cool Paris ! =D

Sinon Len, je fais parfois la même. Je fait parfois des gros effort pour ne pas parler de moi (tu vois =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? EmptyVen 10 Sep - 2:38

moi je suis belge !

Spoiler:

Pour être plus précise je suis wallonne et j'habite dans la région du brabant wallon c'est en dessous de la région de Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel coin vous venez?? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin vous venez??   De quel coin vous venez?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel coin vous venez??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le montrez-vous !
» Venez Déconner avec le vrai oriwa tout le monde est de la bienvenu ;D
» Coin pour parler de tout et de rien!
» Présentation d'Ayumi Naabara (Quel titre original...) [Terminée]
» Un questionaire sur vous!=3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: flOOd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com