x _ Moi [ Facultatif ]
Prénom : Kyara :3
Age [ Date Facultative ] : 18ans, donc un ans et trois mois de différence avec Kurooo ~
Préférences [ Aime - Aime pas ] : (Like) 96neko, Vocaloid, Eden Eternal (dislike) school, some singer
Passion : Chaaant ~
Remarques [ Forum ] : Oh y'a l'air trop nice
Ou avez-vous connu le forum? *sifflote* Facebook ~
Codes: Oni Kanojo & Rorin Garu
x _Mon personnage
Nom : Kou -Neko-
Prénom : Kurone -Kuro-
Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 18 ans, 30 mars ~ -Même si en vrai, elle va avoir 19ans-
Nationalité : Japonaise
Physique :
http://static.zerochan.net/full/10/01/882560.jpg Caractère [ Qualité Defauts ] : Quoi dire sur moi, la fameuse Kuro Neko? /sbaff/ Je suis assez énergique comme fille, je suis cool et amusante, patiente et autre, car si je continue, j'vais avoir les juemaux sur mon cas >< Sinon, je suis impatiente, mauvais caractère. -Len, je te préviens, t'es pas sortie de là avec moi dans le coin ^^-
Passion : Le chant, embêter Len :3 -Un proverbe dit: On agace ceux que l'on aime et non ceux que l'on déteste.-
Gout [ Aime - Aime pas ] :
Aime: Le chant, la musique, les chats, embêter Lenny, Tapiocaa *¨* et autres.
Aime pas: Len quand y s'fout de ma gueule, les bloomers à Tenchou, Koge quand il commence à me faire perdre patience. . .
Chansons (bah quoi? Faut bien vous faire découvrir mes succès-):
It's a wonderful cat life PonPonPon Melancholic Matryoshka avec Tenchou Jingle Bells avec Tenchou et KogeInu P-S: Kuroune Kou est le nom qu'on me donne niveau Vocaloid, pour ça que mon pseudo est Kuro Neko, car en vrai, c'Est ça, mais bon, ça dépend des gens comme dit.