AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ||Sorami Wayford se présente||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



||Sorami Wayford se présente|| Empty
MessageSujet: ||Sorami Wayford se présente||   ||Sorami Wayford se présente|| EmptyVen 27 Avr - 21:51


x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom :même créa qu'Oriwa
▪ Age [ Date Facultative ] :Vouz le savez
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :Devinez
▪ Passion :Les dessins
▪ Remarques [ Forum ] :<(0.0<) <(0.0)> (>0.0)> il y a des kirby...
▪ Ou avez-vous connu le forum?
▪ Codes:[ローリンガール][鬼彼女]

x _Mon personnage
▪ Nom :Wayford
▪ Prénom :Sorami
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date:36 (un ans plus jeune qu'Oriwa :3)
▪ Sexe :Femme
▪ Nationalité :Même qu'Oriwa
▪ Physique :Belle jeune femme aux cheveux mauve, une peau Brune qui fait resortir cest yeux bleu azure. Une femme séduisante de 5pied6 (1m68 environ) Un look jeune qui parais pas son âge
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :Timide et sans défenses, une femme accueillante et docile. Elle ne parle pas beaucoup à cause de sa gène. Sourit très souvent. Sorami est une femme délicate et fragile qui aime l'affection.
▪ Histoire :Trop longue a écrire, mais je peux dire qu'elle est la femme d'Oriwa et qu'il a déjà parler de Sorami a plusieurs reprises. Elle a connu Oriwa à l'age de 7 ans alors ils sont des amis d'enfance ou devrais-je dire Amoureux d'enfance. Sorami a tombé en amour avec Oriwa au premier regard. Malheureusement elle c'est fait kidnapper, mais c'Est à l'âge de 20 ans qu'elle réussis à s'évader et retrouver son bien aimé.
▪ Passion : Lecture, rendre service, les fleurs
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :C'est une femme facile, elle aime tout c'est rare qu'elle aime pas quelque chose.
▪ Chansons [2 minimum] :Magnet, Romeo and cinderella
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

||Sorami Wayford se présente|| Empty
MessageSujet: Re: ||Sorami Wayford se présente||   ||Sorami Wayford se présente|| EmptyVen 27 Avr - 22:43

J'abandonne. . . sérieux. . . --"
T'a d'la chance que j'sois sois patience et tolérante, car si c'était Len, on serait morte totues les deux.><"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



||Sorami Wayford se présente|| Empty
MessageSujet: Re: ||Sorami Wayford se présente||   ||Sorami Wayford se présente|| EmptyDim 29 Avr - 18:20

Cool une chance que t'es la alexya d'amour! mais bon Oriwa ne peux pas se passer de sa Sorami<3
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

||Sorami Wayford se présente|| Empty
MessageSujet: Re: ||Sorami Wayford se présente||   ||Sorami Wayford se présente|| EmptyDim 29 Avr - 22:11

. . . J'me passerai du commentaire, allez file avant que je change d'idée. J'prend pas la peine de dire le refrain habituel, ça servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



||Sorami Wayford se présente|| Empty
MessageSujet: Re: ||Sorami Wayford se présente||   ||Sorami Wayford se présente|| EmptyJeu 3 Mai - 13:54

D'accord Alex! *Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

||Sorami Wayford se présente|| Empty
MessageSujet: Re: ||Sorami Wayford se présente||   ||Sorami Wayford se présente|| EmptyDim 22 Juil - 13:36

Apparemment c'est validé, cependant, j'aimerais savoir ce que fait ton perso ici... On en a aucune idée, et on aura peut-être pas le temps de lire ton autre fiche. Ausis, je ne te déplaces pas, j'attend un peu.

(▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :C'est une femme facile, elle aime tout c'est rare qu'elle aime pas quelque chose.

Pourquoi suis-je si perverse ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Sorami Wayford se présente|| Empty
MessageSujet: Re: ||Sorami Wayford se présente||   ||Sorami Wayford se présente|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||Sorami Wayford se présente||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriwa se présente!
» Nekomatan se présente... Même s'il a pas envie...
» Je suis nouvelle,donc je me présente.
» Arisu présente son talent en dessin et en graph
» Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit