AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty
MessageSujet: Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine   Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine EmptyVen 1 Juil - 21:17

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom :Même que l'autre Éanor
▪ Age [ Date Facultative ] :14
▪ Préférences [Aime - Aime pas ] :le techno , Vocaloid et les dessins
▪ Passion :Dessins
▪ Remarques [ Forum ] :Je l'aime
▪ Ou avez-vous connu le forum? Sur google
▪ Codes:

x _Mon personnage
▪ Nom : Éanor
▪ Prénom :Tryne
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: âge inconnu, date inconnu
▪ Sexe : homme
▪ Nationalité :Inconnue
▪ Physique : Cheveux cours avec une queue de cheval mince (topaz bruler plus précis) aux iris noir et pupilles bleu(Bleu paon plus précis) il porte une longue veste (style kaito meltdown) avec chaque côte du col un signe représentant le anges et de l'autre les démons, il a des chaines au poignets relié au bas de sa veste, avec un collier de chaines dorés, un regard vide,il porte un pantalon ordinaire moitié noir et moitié blanche.Il porte des bottes noir et blanc comme le reste de ces vêtements.
▪ Caractère [ Qualité Défauts ] :Il est une personne froide, qui n'exprime aucun émotions,il est sociable et déteste l'eau. Il peut être irritable et démoniaque comme il peut être une personne doux et fragile.
▪ Histoire :Éanor vit seule(avec sa soeur) et en silence, il n'habite même pas sur terre, il vit entre de paradis et les enfer, il passe ces journées a s'ennuyer, son bouleau la déprime, mais il ne peut rien n'y faire , il est la juge de la vie,comme sa soeur. Souvent les journées où il ne se passe rien, il écoute sa soeur Chanter. il ne connais rien de son passé ni même si il a déjà eu des parents, il est au service des ténèbres et des célestes. Aujourd'hui il s'y échappe pour ce retrouver ici, pour trouver une raison de continuer a vivre et savoir quel est l'amitié.
▪ Passion :La lecture et écrire
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :Aime se promener sous les arbres de sakura =3
▪ Chansons [2 minimum] : Antichlorobenzene, Loveless xxx

Merci a tous~
Éanor:Merci pour votre accueil, j'espère pouvoir trouver ma soeur dans la ville, mais je crois que cela vas quand même être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine   Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine EmptyVen 1 Juil - 21:31

Bienvenue sur le forum!=D
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les dires.^^
J'vais faire exception, je demanderais pas le code, j'vais être sympa.^^
Tu peux aller dans le Rpg maintenat.

Bonne Soirée =3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine   Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine EmptyVen 1 Juil - 21:37

De toute façon tu peux me compter moi et Éanor Trine comme une seul et même personne, disons que je sur très bonne pour faire deux personnage différent.

Mon autres personnage Éanor ne pourrais ce passer de son frère Éanor (Ha ha le même nom, j'avais vraiment rien a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine   Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine EmptyVen 1 Juil - 21:47

Tu me donens presque l'idée de m'inscrire sous Yano Hoshina (même si Alex est ben capable de le faire encore)
Pour être franche, je suis Rin Kagamine en plus.

Bah, c'est normale, c'est comme moi avec rin, je pouvais pas laisser tomb mon idée qui était déjà partie avec Len. (Oui, oui, Alex met ses plans à exécution *sort*)

J'aurai une question pour toi! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine   Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine EmptySam 2 Juil - 12:24

Bien sûr posez votre question je suis coeur ouvert!

Muahaha que de révélation ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine   Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine EmptySam 2 Juil - 12:57

J'ai remarqué que hier soir, (il était quoi environs 9h30 pm) tu étais connectée quand la plupart ne le sont pas.. (je remarque tout aussi *sort*)

Désolée si j'y vais directement: Par hasard, tu serais pas aussi québecoise? Car, hier j'ai vu qu'on était connectée à même heure ici, donc, je me pose la question car je le suis.^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine   Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine EmptySam 2 Juil - 18:54

Eh oui Alexya, tu as deviné X3 je suis québecoise dans la région de Lanaudière plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine   Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine EmptySam 2 Juil - 19:13

-Enfin frérot tu t'es enfin décider de quitter ce foutu bouleau pour venir avec moi Very Happy

-Et oui, malheureusement


-Comment ça malheureusement!?

-Je m'amusais sans toi *Ironique*

-Ah, Éanor tu sera toujours sarcastique...

-Hehe...oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine   Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine EmptySam 2 Juil - 19:43

Yeah une autre!=D Je le suis aussi, mais je vis dans la région de la montérégie, encore plus précis: où je vis porte le nom d'une émission de télé!--"

C'était simple, connectée à même heure, c'était juste évident.
P-S: On pourrait discuter ailleurs qu'ici, car là on est entrain de flooder...^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine   Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine EmptySam 2 Juil - 20:12

D'accord mais où? j'ai trouvé le "Chat box"et je m'y suis connecter(cool je suis d'origine de la Montérégie, le château des gay (petit jeux de mots en voulant dire joyeux))
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine   Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine EmptySam 2 Juil - 20:33

Au pire, je vais t'Evoyer le moyen de me rejoindre par Mp (car la CB Alex risque de pas y être --')
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine   Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine EmptyVen 22 Juil - 15:13

Helloooooow, tu es déplacééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine   Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Éanor Trine
» Galerie d'éanor Trine~
» Oriwa se présente!
» ||Sorami Wayford se présente||
» Je suis nouvelle,donc je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit