AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingyo Joou
Queen of Pikachu-chu !
Queen of Pikachu-chu !
Kingyo Joou


Messages : 23
P.P. : 38
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Dans un bocal, quelle question !

Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D Empty
MessageSujet: Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D   Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D EmptyLun 20 Aoû - 12:44

Moi...


feat Nill*Dogs: Bullets & Carnage


Surnom(s) : Kingyo-chan, Goldfish, MissWonderland, COD... Very Happy
Âge [ Date Facultative ] : 16 ans à la rentrée TT"
Passion(s) : Dessin, graphisme, codage -htlm-, chant... **
Remarques [ Forum ] : ... Haha...
Où avez-vous connu le forum ? ...
Code : JE M'AUTO-VALIDE ! *fait la danse du poulpe* (bah, chuis co-fonda après tout...)

Mon personnage !


Nom : Joou;
Prénom : Kingyo;
Age &. Date: 16 ans, née un vendredi 13 Décembre;
Sexe : Féminin, j'le jures u_u;
Nationalité : Double nationalité : française et japonaise;

Physique :

Déjà, Kingyo n'est pas d'une beauté imbattable, elle n'est pas extraordinairement jolie, non, justement, elle est assez ordinaire, hormis sa taille. Taille qui, il faut le dire, n'est pas exceptionnelle pour autant, juste supérieure à la moyenne, avec ses 1m76. Non, c'est faux, elle a un laaarge choix de garçon à la haute stature... Au Japon... Ok, oui, à cause de sa taille, on la voit. Mais il faut savoir que sinon, mis-à-part peut être sa peau de porcelaine, elle reste assez commune. Il s'agit juste d'une française au Japon; ce-ci étant la seule raison pour laquelle on pourrait la remarquer dans la rue. Car Kingyo est, donc, une grande jeune fille, mais qu'on ne pourrait qualifier de 'mannequin', puisqu'assez ronde et aux formes prononcées pour cette raison précise. Malgré tout, elle reste commune : elle a beau avoir de belles jambes bien rondes et longues, des hanches assez bien taillée, elle... A de faibles mensurations, ou plutôt, disons, elle a une poitrine raisonnablement... Dans la moyenne quoi. Sinon, niveau visage aussi, elle est assez banale... Pour une européenne, bien entendu. Aux grands yeux bleus expressifs, au teint très pâle et rose, aux multiples grains de beautés et tâches de rousseurs, aux pommettes naturellement rosées, au petit nez russe et au sourire joyeux en permanence, Kingyo est le portrait typique de l'européenne du Nord, grands, pâles, et surtout, blonds aux yeux bleus. Ah, je ne l'avais pas dit ? Kingyo est blonde. En parlant de sa chevelure, elle est longue et lisse, et, il faut le dire, assez mal entretenue. Ou plutôt, elle ne passe pas assez de temps sur ses cheveux, qu'elle maltraite puisqu'elle n'aime pas s'en occuper. Malgré tout, elle en prend un peu soin -le stricte minimum syndical-, ce qui fait qu'on ne peut pas dire qu'elle ait une chevelure d'une beauté hors du commun.
Sinon, il faut le dire, la première chose que vous constaterez après l'avoir rencontrer, c'est quand même tout le punch et la bonne humeur qu'elle dégage, toujours souriante et pimpante. Armé de son regard puéril et farceur, elle a l'air d'une grande gamine. Il faut le dire, elle est rarement sérieuse, que ça soit dans son comportement ou dans... Sa garde-robe ? Car vous pourrez très bien la voir arriver en cours avec des oreilles de nounours rose, une robe rayée blanche et bleu et des chaussures à talons compensées ouvertes blanches. Non, ne dites pas faute de goût, certes elle n'en a pas un exceptionnel, mais tout de même : non, elle aime juste se moquer ouvertement de son apparence, ou plutôt, montrer à quel point il peut être ridicule de ne penser qu'à la façon de se vêtir. Néanmoins, il y a bien une chose que vous pourrez noter : quelques soit sa tenue, elle aura toujours -ou presque- des chaussure à talons... Jamais aiguilles, jamais très haut, mais tout de même... Alors imaginez sa taille au final.
Caractère :

Kingyo est une grande gamine. Et en ce sens, elle a un comportement de gamine, des réactions de gamines, des goûts de gamine... Bien qu'elle puisse -exceptionnellement- faire preuve d'un minimum de sérieux et de maturité. Si une armée de zombies assaillait la terre, par exemple. Et encore. Peut être, en cas de troisième guerre mondiale... Et même là, j'en doute. Pour développer, disons que Kingyo est une ado de 16 ans qui n'a jamais passé sa crise d'adolescence, toujours très câline et tactile, s'attachant facilement aux gens et faisant aussi trop facilement confiance en autrui. Tout comme une enfant, elle serait surement assez naïvement pour donner la moins au moindre inconnu qui lui propose de la ramener chez elle, par exemple... Néanmoins, malgré sa naïveté apparente et contre toute attente, Kingyo est très -trop ?- prudente. Non pas paranoïaque, juste prudente : elle ne mettra pas ses doigts dans une prise électrique, par exemple. Par contre, pour illustrer sa naïveté, si vous lui dites que vous avez croisé une mémé de 170ans habillé en bunny girl dans la rue, elle vous croira. De même pour le très célèbre éléphant rose à point vert. Non, cette fille n'est pas une truffe, elle est juste trop enfantine. Et non, son cerveau n'est pas ramolli, je le répète, elle est juste très naïve. Mais attention, ne vous limita pas à cela pour la juger... Oui, elle est enfantine, naïve, puérile, mais elle n'en reste pas moins intelligente, bien que parfois longue à la détente. Tôt ou tard -plus tard d'ailleurs-, elle se rendra conte de la supercherie. Même si elle vous le pardonnera surement encore trop facilement... Car Kingyo n'est vraiment, mais vraiment pas rancunière; à croire qu'elle est comme son prénom l'indique un poisson rouge qui oublie vite les erreurs d'autrui, surtout quand ces dernières impliquent la jeune fille. Néanmoins, après un certains temps -c'est à dire généralement des moins ou années-, si vous répétez vos erreurs/ennuis, elle pourrait ne plus vous le pardonner... Comme tout être humain, elle a ses limites.
Ah, et, je ne vous ai pas dit ? Ce n'est pas tout, puisqu'elle n'est pas qu'une grande enfant !... Vous voulez savoir ? Parlez lui, et vous verrez qui elle est !<3

Histoire :

L'histoire est quelque chose... De personnel. Et vous ne saurez donc pas son histoire !... A moins de la lui demander.







Dernière édition par Kingyo Joou le Lun 20 Aoû - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo Ishikawa
Nouveau !!
Nouveau !!
Echo Ishikawa


Messages : 11
P.P. : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D Empty
MessageSujet: Re: Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D   Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D EmptyLun 20 Aoû - 15:35

Je te dis "Merci pas" pour ta fiche Wink XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D Empty
MessageSujet: Re: Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D   Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D EmptyLun 20 Aoû - 16:53

Au' espère moi que cette fois-ci tu vas la finir la fiche de présentation cette fois-ci.U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D Empty
MessageSujet: Re: Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D   Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingyo Joou, pour vous pas servir 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Kingyo Joou, qui est-ce ? Kingyo Tenga nouvelle génération ! 8D
» Miku Kamui pour vous servir !
» The Kingyo-chan's arts ! <3 [si on peut appeler ça de l'art -_-"]
» Le montrez-vous !
» Un questionaire sur vous!=3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com