| Le montrez-vous ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le montrez-vous ! Jeu 20 Aoû - 14:57 | |
| Bon alors c'est pas compliqué il suffit de montré sa tronche et de remplir cette petite fiche IRL pour le fun voilà aucune moquerie ne sera permise sous peine de mangé un bon coup de pied dans le derrière. Bon alors voilà fiche IRL : - Code:
-
Image de vous (de préférence en spoiler) et du personnage. Nom : Prénom Âge : Passion Manga préféré Autre :
Voilà alors amusez vous et je commence - Spoiler:
Nom : Paré Prénom Fanny Âge : 15 ans Passion: Équitation ,Manga, Vocaloid. Manga préféré : Rozen Maiden, Shugo Chara, Spice and Wolf. Autre :=D cookies ? |
|
| |
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Jeu 20 Aoû - 15:09 | |
| Image de vous (de préférence en spoiler) et du personnage. - Spoiler:
Nom : Rejuku (Hana-chan,le sait pour cause de mon email!) Prénom Alexandra Âge :15ans Passion : Vocaloid(Rin,Len),Mangas,danse Manga préféré: D.Gray-Man,FMA,Shugo Chara,Rozen Maiden Autre : Y'é rien à dire! | |
|
| |
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Ven 21 Aoû - 6:51 | |
| A moi (j'ai pas le droit mais j'prends l'gauche! X'D) - Spoiler:
<-- Kawaiiiiii ><
Nom : Z'ai pas le droit =S Prénom : Audrey Âge : 13 et bientôt 13 ans (le 13 / 09) Passion : Manga, Japonnisation, Vocaloid, Music... Et surtout : DESSIN !!!!!!!!!!! Manga préféré : D. Gray Man, Naruto... Autre : I love drawing ! >< Et ma cousine (qui est comme ma soeur) s'appelle elle aussi Fanny -^^- | |
|
| |
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Ven 4 Sep - 16:21 | |
| Me voici avec mon nouveau look!^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Dim 6 Sep - 15:28 | |
| Moi je suis bien la jumelle de Nee-San ->Hana mais je me montres pas au complet - Spoiler:
Image de vous (de préférence en spoiler) et du personnage. Nom : Paré Prénom: Alice Âge : 15 ans Passion : Équitation, Musique, Guitare, Vocaloid, Vampire Manga préféré: Bleach Autre : Cookie |
|
| |
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Dim 13 Sep - 12:30 | |
| Moi aussi z'ai un nouveau look -^^- Mais pas d'image pour l'instant ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Dim 13 Sep - 12:49 | |
| Ah,ouais,j'ai des photos de moi les cheveux frisée!(Il y a vraiment pas longtemps) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Mer 10 Mar - 14:18 | |
| Image de vous (de préférence en spoiler) et du personnage: - Spoiler:
Nom : sa restera secret Prénom : Sarah Âge : bientôt 16 ans Passion : lecture en tout genre et la danse (hip hop et jazz) Manga préféré: Rozen maiden, One piece, Fruit basket, Slayers (comment sa vieux jeux xD) Autre : vous avez le droit à ton commentaire xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Sam 13 Mar - 17:58 | |
| oh, Haku-chan, t'es trop Kawaii!!! Moi j'en une récente (c'est sûre, prise cette semaine au local des jeunes): - Spoiler:
Dernière édition par Rin Kagamine le Ven 26 Mar - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Ven 26 Mar - 19:07 | |
| J'ai pris des photos de mon nouveau style, mais j'arrive pas encore à les mettres sur mon PC donc sa va attendre un peu mais sa sera pas long J'ai les cheveux courts et NON JE SUIS PAS RAPEUSE XD c'est juste parce que je suis bien trop fière de montré ma veste Ecko ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Ven 26 Mar - 19:53 | |
| Kyaaah~ vous êtes touteuuh belleuuh ! ^o^ Je mettrais pas de photo de moi par contre...>.> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Ven 26 Mar - 22:21 | |
| Onhh T.T Mais naah on veut te voir Gumi-chan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Ven 26 Mar - 22:26 | |
| C'est vrai ça, je veus te voir aussii!! Allez Gumi-chan, onegai desu! *yeux de chien battu* je promet de mettre ma photo où j'ai l'air d'un zombie!>.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Sam 27 Mar - 14:47 | |
| x'D Kawaii ! >_< J'essayerais d'en avoir une récente la semaine prochaine, promis ! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Sam 27 Mar - 16:58 | |
| OUAIIS -D
Don't flood please !!
Ok ok *sort avant de mangé un averto par la tête* |
|
| |
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Sam 27 Mar - 17:35 | |
| Hana-chan!>< Tu dis de pas flooder et c'est ça que tu fais!><
Franchement, t'es pas mieux que moi!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Dim 27 Juin - 7:03 | |
| Nom : BIIP Prénom : Re-BIIP Âge : 14 ans. Passion : VOCALOID. 8D Forum RPG, mangas, anime, ect... Manga préféré : Je sais pas trop, en fait... Autre : J'suis une intello. Mwahaha, 17,9 de moyenne. 83 *se tue* - Spoiler:
Attention les yeux. T_T
|
|
| |
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Dim 27 Juin - 9:19 | |
| Gumi -> Kawaiii!!!=3 De mon côté, y'a du new--> - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Dim 27 Juin - 22:11 | |
| Moi j'ai aussi de nouvelles photos , ah puis sa me tente de mettre aussi des photos d'Alex, (mon kik et pour les français de France : le gars sur qui j'ai un béguin) donc : - Spoiler:
Bon voilà le gars le plusse magnifique de la terre entière - Spoiler:
Voilà ^^, ses photos sont trop belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Mar 13 Juil - 13:01 | |
| J'aime bien cette photo ! ^w^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Dim 25 Juil - 22:01 | |
| Bon >< j'ai beaucoup de photo, car je fais pas mal n'importe quelle style qui me passe par la tête voilà donc Mais en se moment je suis Visual Kei... PS : Si vous me demandez ? P***** où est-ce que tu habites ! À Marseilles, sauf quelques unes qui date de mon voyage au japon, j'y retourne bientôt d'ailleurs ! Nom : --- Prénom : Flavie Âge : 16 ans Passion : Graphisme, Visual Kei Manga préféré : Nana Autre : Bon oui oui ¬¬ j'ai beaucoup de style, mais c'est aussi parce que je me décide pas >< ... ah oui puis j'ai les cheveux hyper méga ultra fichu ! Photos : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Lun 26 Juil - 10:40 | |
| T'est trop belle !!!
Moi je met une photo de moi dés que je peut
Nom : ... Prénom : Coline Âge : 14 ans Passion : Manga , animes , ordi , vocaloid , rin & len , lire des fics , mes amies du theatre , la famille parfois , voir des cosplays , les forum RP , délirer avec mes ami(e)s du net (tous trop délirent) ... Manga préféré : Fairy tail , Reborn , bleach , Gintama , Pandora heart (Je vais bientôt regarder Rozen Maiden car sa a l'air bien ^^) Autre : rien en particulier xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Lun 26 Juil - 10:54 | |
| Yatta!! Me suis trouvée une personne qui aime Fairy Tail!^^ // bah, moi je rajoutes Black Rock Shooter (eh oui!) C'était il y a 8jours, c'est les plus récentes que j'ai. - Spoiler:
Sont miieux réussi que les deux autres d'il y a 9jours!--' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Lun 26 Juil - 10:57 | |
| Ouai je love Fairy tail , toi aussi ?! xD
Jolie les photos ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! Lun 26 Juil - 10:59 | |
| Mercii!^^ Ouais, si je loverais pas ça, j'aurais pas été écoutée l'épisode 39 de Fairy Tail!=3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le montrez-vous ! | |
| |
|
| |
| Le montrez-vous ! | |
|