AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] Empty
MessageSujet: Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko]   Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] EmptyVen 24 Aoû - 18:25

Squalo: Voooooi!! What are you doing here!
Belphegor: The prince is bored ~ I came to bug you.
Squalo: If you interrupt me again, I'm going to kill you.
Belphegor: I dare you.

J'écoutais Katekyo Hitman Reborn, sauf que je riais du fait que Bel' et Squalo étaient entrain de se battre après qu'ils se soient provoqué pour une raison stupide. J'étais à un manga café, ils passaient mon manga préféré sur la terrasse, alors j'en ai profiter pour venir en ville. Vous voyez la moyennement grande blonde habillé d'un chandail trois-quart blanc-beige, veste sans manche noir, jupe écossaise rouge et noir, des leggings bleu-gris avec bottes à la Belphegor, blanche-beige avec du noir. J'ai le style à Bel' aujourd'hui, voici l'image de ce que je porte mais version Belphegor des Varia. Après que ça soit terminé, je repris mon chemin pour flâner un peu en ville vu les trois autres étaient occupé. Je me suis dit, je vais aller voir s'il y a des tomes sur Reborn! vu qu'Alexya refusait me les lire les siens. Arrivée devant la librairie, je remarquai qu'elle était fermée. C'était bien mon genre d'arriver trop tard. Ça ira à demain, tant pis. Je continuai ma route, bien entendu, la chance que j'ai, je fonçais dans quelqu'un.

-Gomen. . . Je ne regardais pas où j'allais. ><"""
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
Kuroneko(96猫)
Nouveau !!
Nouveau !!
Kuroneko(96猫)


Messages : 13
P.P. : 19
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Doko ka

Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko]   Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] EmptyVen 24 Aoû - 19:25

Il était vers les 10 heure du matin je venez a peine de me réveillé je me leva m'étira et alla a la douche ensuite j'alla me changer. Ensuite après ça j'alla prendre mon petit déjeuner. En déjeuner, du tapioka avec quelques gâteaux que j'apprécier énormément. Après ça je mis ma veste noir a capuche et m'étira une dernière fois avant d'ouvrir la porte. Je marchais tranquille a moitié endormis mon Tapioka a la main en le sirotant... Je regarda les oiseaux... J'avait une folle envie de leurs sauté dessus mais je me retenez... Je devait retenir mon instincts de chat c'était pas évident mais ji arrivais... Je marcha encore et encore pendant des heures je porter mes habits habituel : Un pantalon noir,un tee shirt et une veste noir a capuche qui me permettez de cacher mes oreilles de chat. Mon nom Kuro Neko venez de mes oreilles j'en était sure de ça...Il faisait beau aucun nuage a l'horizon et le soleil briller beaucoup,le ciel était bleu clair il n'y avais aucun signe d'orage. Je marcha encore pendant des heures et je fini par passé devant la librairie... Je décida donc d'y entré avant qu'elle ne ferme et je pris quelques livres pour lire... Je les acheta et les mis dans un sachet en sortant j'allais reprendre ma route jusqu'au moment ou quelqu'un me fonça dedans je tomba par terre et ma capuche c'était enlevez je me frotta la tête car je m'était pris un coup de boule... C'était une jeune fille blonde au yeux bleu... Elle s'excusa de m'avoir bousculer en ajoutant qu'elle ne regardais pas ou elle allait. Je me frotta encore la tête et remis ma capuche avant de lui répondre

-Ce n'est rien j'ai déjà eu pire croyais moi...

Je la regarda en souriant avec mon air baka habituel et je repris la parole

-Je suis KuroNeko ou encore on me surnom 96猫 mais vous pouvez m'appeler Kuro... Et vous comment vous appelez vous mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://bokaroidonosekaii.forum-pro.fr/forum
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko]   Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] EmptyVen 24 Aoû - 23:43

-Je suis KuroNeko ou encore on me surnom 96猫 mais vous pouvez m'appeler Kuro... Et vous comment vous appelez vous mademoiselle?

J'ai pas les yeux bleu mais orangé naturel. >.>" Moi et ma foutue grandeur, j'aime pas mon 1m65 j'attire les problèmes.

-Ophélia Kagamine. Encore désolée. . .

Je suis certes un peu maladroite mais le problème est ma grandeur, je le sais, je peux rien faire sur ça. Hé oui, quand on entend Kagamine, on pense à Rin et à Len, c'est sûre, c'est mes cousins, donc c'est normal que je ressemble à Rin avec les cheveux long, tout à fait normal. Rin version adulte, mais je me nomme Ophélia Kagamine, et mes yeux sont vraiment ORANGÉ. Dans un sens c'était ma faute, car je ne regardais pas où j'allais, alors je l'aida à se relever, étant polie et surtout n'étant pas une certaine personne qui devient complètement ailleurs quand il est avec Alexya-nee. >.>" Bah quoi? Rin-nee, ça dépend de son humeur, Len-nii, si il remarque ce qui se passe et Alexya-nee, si elle n'est pas pressée, bref, je suis la seule qui prend le temps quoi qu'il arrive. Une minute! Il a bien 96neko, nah? Donc c'est lui que Len-nii a fait l'album Assymetry et le même cd qui traîne dans la paperasse de mon bureau d'ordinateur. Maintenant, problème résolu. J'plaisantais.uu"

-Sinon... j'suis ravie de rencontrer. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko]   Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] EmptySam 25 Aoû - 6:59

Je verrouille en attendant la validation DEFINITIVE de Kuro' :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Kuroneko(96猫)
Nouveau !!
Nouveau !!
Kuroneko(96猫)


Messages : 13
P.P. : 19
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Doko ka

Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko]   Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] EmptySam 15 Sep - 1:34

Je fixa la jeune fille avec mon air assez baka et je me frotta une fois de plus la tête étant gêner d'avoir fait tomber une jeune demoiselle... J'avais bien entendu "Kagamine"?! Je n'était pas sur mais se nom me rappeler vaguement quelque chose mais je ne sais pu quoi... Cela me déranger beaucoup car je devais vraiment me rappeler sinon je risquerais de refaire un album que j'avais déjà fait et je ne le voulais pas vraiment que cela arrive... Je regardais la jeune fille avant de lui demander assez surpris

-Vous avez bien dit Kagamine? Ça me rappel vaguement quelque chose mais je ne sais pu quoi...

Je la regarda de nouveau surpris de réentendre se nom de famille... On était envahi de Kagamine ! Je trouvais sa assez drôle mais bon je ne disais rien je rester là sans parlé et sans savoir que faire pour le moment vue que je venez de faire mes courses. Je ramassa mes affaires que j'avais payer avant de m'étirer ça me tenterais bien un bol de lait ou d'autres trucs comme le Tapioka ou du poisson... Mais bon je la regarda encore

-Désolé j'avais mal vue votre couleurs de yeux... Je ferais plus attention a l'avenir et j'éviterais de pousser les jeune filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://bokaroidonosekaii.forum-pro.fr/forum
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko]   Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] EmptySam 15 Sep - 9:29

-Désolé j'avais mal vue votre couleurs de yeux... Je ferais plus attention a l'avenir et j'éviterais de pousser les jeune filles....

-Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde.

Moi qui m'était dit que de passer à librairie pour aller chercher des tomes du manga Katekyo Hitman Reborn, mais bon, changement de programme, j'avais le choix, soit entre retourner au Café Manga pour continuer à regarder cet anime ou celui que j'ai passé un accord, qui le café cosplay, c'est la journée des jeunes talents, vu que la copine à mon cousin y travaille, j'avais accepté, autant y aller, je reprenais mon sac, pourquoi pas y proposer de venir, ça coûte rien d'essayer.

-Ne Kuro, ça te dirait de venir au Café Cosplay?

Voilà, demandé, espérons juste une réponse positive. Au moins, j'aurais tenue ma parole, en disant que j'irai en Belphegor dans Reborn, ça va être drôle. Mais bon, je préfère demander que de rien dire, car ce n'est pas en restant sans rien dire qu'on va avoir de quoi. Oui, comparaison stupide, je peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko]   Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine]
» Une journée un appareil photo et une grande ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo Soshite :: Entāteimento ; Les loisirs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD