AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine] Empty
MessageSujet: Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine]   Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine] EmptyLun 23 Juil - 13:50

-Pourquoi restée enfermée à l'intérieur quand il fait si beau dehors que l'on peut en profiter?

C'est ça que je disais à Len, car je commençais à m'ennuyer à rester à l'intérieur à tourner en rond. Je ne pouvais pas demandé à Rin de venir avec moi, elle était partie pour la semaine chez des amies, le seul choix qui restait c'était lui. Oublier Ophélia, elle est encore partie tôt ce matin pour ses cours de danse, plutôt le fait qu'elle donne des ateliers sur la Bollywood au studio de danse pas loin du lycée. Je lui proposai de venir avec moi en ville, profitez de cette journée d'été de vacances, bon faut dire que je ne lui ai pas laissé le choix, car oui, je peux être exigeante des fois, mais c'est juste que je veux sortir avec lui en ville, profiter du beau temps un peu que rester ici. C'est après 5 minutes à trouver des excuses, que j'ai fini par le dire que je voulais aller en ville avec lui, dont il a préféré ça que mes excuses, pourtant j'avais bien pensé à mes arguments.>.>" /SORT/ Bien, revenons au fait. Je me promenais dans la ville avec Len, moi qui normalement est arrêtée aux 5 minutes parce que j'ai vu de quoi qui plaît, cette fois-ci, je regardais les boutiques de musique car mon frère m'a envoyé quelques chansons plutôt deux chansons d'un groupe en disant que me connaissant j'allais aimé, car effectivement, j'aime bien, mais je veux pas le demander à Yano, car ça va prendre trop de temps à l'avoir, et le graver, j'y est pensé mais je connais pas toutes les chansons. J'haussais les épaules à ma pensée, ce qui intrigua mon partenaire à côté de moi.

-Il y a un problème Alexya?

-Non, je pensais à quelque chose, mais bon, t'a une place spécifique que tu voudrais aller?

Je souriais car je voulais profitez de la journée avec Len, car c'est rare surtout avec Rin qui s'arrête à toutes les pâtisseries, bref, tout ce qui se nomme du sucré, vous la trouvez c'est assuré.>.>"

[J'y suis allée selon mon inspiration, c'pas un roman mais bon. >_>" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine]   Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine] EmptyDim 9 Sep - 11:23



... Obligé ?


Franchement ? J'avais pas envie de sortir, aujourd'hui. Alors quand, en plus, votre quiche de petite copine vous sort 300 excuses pour sortir alors qu'elle a juste ENVIE de passer du temps avec moi, c'est chiant. Je sais pas, moi, si elle me l'avais dit plus tôt, j'aurais accepté tout de suite ! Ca me fait plaisir, de savoir qu'elle veut passer du temps avec moi, juste moe i, sans les deux autres pots-de-colle ! Ah lala, je vous jure...! Je lui tend la main, un sourire dtombeur -euh, je crois...- aux lèvres "Voulez vous de l'aide, jeune fille ?~" avant de me mettre à rire. "Oooh, tu fais quoi ?" j'hausse un sourcil.
"... On ne va pas dans une boulangerie ou une pâtisserie, d'acc' ? Rin risquerait de me faire passer un sale quart d'heure..."

Je me mets à rire "Alors, tu cherches quoi ? Je pourrais peut être t'aider... Et si tu veux quelque chose, je te l'offre ! <3"


[Micro-rp 8DD Déso', pas d'inspi' uu' et... A l'avenir, si tu pouvais cesser de jouer MON perso, ça m'arrangerais :/ Désolée, mais à la longue, c'est un peu... Déroutant, de ne pas contrôler SON perso uu']


Dernière édition par Len Kagamine le Mar 11 Sep - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine]   Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine] EmptyDim 9 Sep - 12:02

[Oui, chef! À vos ordre chef! /SORT/ x3]

"... On ne va pas dans une boulangerie ou une pâtisserie, d'acc' ? Rin risquerait de me faire passer un sale quart d'heure..."

"D'acc'. De toute façon, je n'avais pas l'intention d'aller dans ce coin."

Déjà là, je ne suis pas Rin pour mangé autant de trucs sucré dans une journée comme elle le fait. Oui, peut-être que des fois ça va me tenter de manger des trucs sucré, mais je les fais car on connaît les talents de cuisine à Rin, mieux vaut la voir loin de là aussi. Je soupirais, j’imaginais très bien la scène avec que Len à dit à propos de Rin, on vase contenter de pas y penser. J'entendis rire, je me tournai vers mon petit copain qui riait dont je faisais face.

"Alors, tu cherches quoi ? Je pourrais peut être t'aider... Et si tu veux quelque chose, je te l'offre ! <3"

"Pas grand chose ne particulier, je me demandais juste c'était quoi le nom du groupe que mon frère m'a envoyé il y a quelques jours, un bout d'une chanson. "

Je lui fis mon sourire habituel avant de rajouter ceci: "Tu sais que t'es un amour? Si bien gentiment dit, difficile à refusé."
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine]   Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Rin Kagamine
» Lenka Kagamine
» Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko]
» Kagamine Rin (précision: Alex')
» Last Part: Ophélia Kagamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo Soshite :: Entāteimento ; Les loisirs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit