Abigail O'Hara Rang de Abi~
Messages : 76 P.P. : 87 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves Irlandais
| Sujet: Abigail O'Hara V 2.0 Dim 9 Sep - 9:59 | |
| Moi... feat NomDuPersonnage* Source Surnom(s) : Moi UU Âge [ Date Facultative ] : J'ai... mon âge ? Passion(s) : Lire, dessiner, les mangas et pleins de trucs useless Remarques [ Forum ] : Joli thèèème Lenny Où avez-vous connu le forum ?Par Lenny UU Code :Validéé par moa *o*
Mon personnage ! Nom : O'Hara Prénom :Abigail Age &. Date: 16 ans Sexe : Féminin Nationalité : Irish
Abigail, abigail. Abigail c'est une fille pétillante de vie, les cheveux roux, écarlates, flamboyants et pulpeux, bien trop souvent tout emmêlés. Elle a de grands yeux bleus électriques et lutin, sa peau pâle est constellée de taches de rousseur, et son air est sauvage, indomptable. Elle a un petit nez retroussé, et des lèvres pulpeuses. De stature, Abi' n'est pas corpulente, un joli mètre 64, plutôt menue, elle a des formes, rondes et sensuelles, attrayantes, des épaules toutes rosées, tout comme la naissance de sa poitrine. Elle sourit bien souvent, même si, lorsqu'elle pleure, elle n'en est que plus belle. Elle a une voix aussi, mais une voiiiix... Non pas angélique, ni douce, mais sexy, ravageuse, envoûtante même lorsqu'elle chante, alors que ses longs cils papillonnent pour votre plus grand plaisir. Elle a une voix qui porte assez, brisée et forte, juste sublime, aux accents celtiques. Abigail, c'est une boule pétillante d’énergie rousse et bouclée. |
Pour continuer dans la banalité, Abi' est aussi commune de caractère que d'apparence. Si vous cherchez une rencontre originale, n'allez pas la voir. Pas qu'elle soit barbante ! Au contraire, elle a toujours une conversation des plus remarquables, montrant sa culture. Comme toutes les filles de son âge Abigail est une fille complexe. Il lui arrive de pleurer, quand elle est triste, elle se met en colère quand on l'embête, elle sourit souvent, fait quelques jeux de mots. Et pourtant elle reste dans son coin, elle n'a pas tendance à rechercher la compagnie, comme tout le monde elle sera plutôt mal a l'aise en présences d'inconnus. Mais elle reste une passionnée de musique, et son sourire reste des plus charmant. Peut-on réellement définir quelqu'un de comme-ci ou comme-ça ? Elle est franche, un peu timide, très studieuse, tantôt amoureuse, tantôt énervée. Si vous deviez tomber sous son charme ce serait peut-être a cause de ses chansons, dans lesquelles elle met toute son âme, toutes ses émotions. Elle est donc une adolescente normale aux sentiments complexes. Elle se laisse hélas souvent submerger par elles, rougit facilement, se comporte quelques fois puérilement, quelques fois maturement, souvent elle lâche une ou deux pensées philosophiques, mais ce n'est pas une habitude. Son seul trait de caractère permanent est une intense curiosité pour les choses du monde, une soif d'apprendre géante, doublé d'une témérité insolente, d'une effronterie espiègle qui la rend aussi flamboyante que sa rousseur, et d'hyperactivité, dans le bon sens du terme. |
Une histoire tout a fait normale. Elle nait un 21 mars, avec le sourire, cadette de trois frères, fille d'un Irlandais et d'une japonnaise. Elle eut une enfance remarquablement sage. Ses frères qui l'embêtaient, les longues promenades à cheval, les baignade dans les ruisseaux d'Irlande... Ses parents étaient d'une classe aisée, ce qui leur permit d'avoir une enfance heureuse et épanouie, Abigail appris même la harpe. Puis elle se passionna pour la musique et travailla d'arrache-pieds, dans ses études ou elle choisi le japonnais en deuxième langue, pour entrer dans une académie réputée ou l'on enseignait la musique. A ses quinze ans elle put y entrer. C'est ainsi qu'elle est arrivée ici avec son drôle d'accent, bien que parfaitement bilingue.
Hallelujah Imagine~John Lenon
Dernière édition par Abigail O'Hara le Dim 9 Sep - 10:10, édité 1 fois | |
|
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Abigail O'Hara V 2.0 Dim 9 Sep - 10:07 | |
| Je teeeuh valiiiideuuuh ! o/ *-* Neko va l'aimer /PAN/ Maiis t'as pas rempli la partie qui te concerne... éè | |
|
Abigail O'Hara Rang de Abi~
Messages : 76 P.P. : 87 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves Irlandais
| Sujet: Re: Abigail O'Hara V 2.0 Dim 9 Sep - 10:11 | |
| Fais. Maintenant cesse de squatter, va rp (Tout en riiime *o*) XDC /PAN/ | |
|
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Abigail O'Hara V 2.0 Dim 9 Sep - 10:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abigail O'Hara V 2.0 | |
| |
|