AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abigail O'Hara V 2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Abigail O'Hara V 2.0 Empty
MessageSujet: Abigail O'Hara V 2.0   Abigail O'Hara V 2.0 EmptyDim 9 Sep - 9:59

Moi...


feat NomDuPersonnage*Source


Surnom(s) : Moi UU
Âge [ Date Facultative ] : J'ai... mon âge ?
Passion(s) : Lire, dessiner, les mangas et pleins de trucs useless
Remarques [ Forum ] : Joli thèèème Lenny
Où avez-vous connu le forum ?Par Lenny UU
Code :Validéé par moa *o*

Mon personnage !


Nom : O'Hara
Prénom :Abigail
Age &. Date: 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Irish

Physique :

Abigail, abigail. Abigail c'est une fille pétillante de vie, les cheveux roux, écarlates, flamboyants et pulpeux, bien trop souvent tout emmêlés. Elle a de grands yeux bleus électriques et lutin, sa peau pâle est constellée de taches de rousseur, et son air est sauvage, indomptable. Elle a un petit nez retroussé, et des lèvres pulpeuses. De stature, Abi' n'est pas corpulente, un joli mètre 64, plutôt menue, elle a des formes, rondes et sensuelles, attrayantes, des épaules toutes rosées, tout comme la naissance de sa poitrine. Elle sourit bien souvent, même si, lorsqu'elle pleure, elle n'en est que plus belle. Elle a une voix aussi, mais une voiiiix... Non pas angélique, ni douce, mais sexy, ravageuse, envoûtante même lorsqu'elle chante, alors que ses longs cils papillonnent pour votre plus grand plaisir. Elle a une voix qui porte assez, brisée et forte, juste sublime, aux accents celtiques. Abigail, c'est une boule pétillante d’énergie rousse et bouclée.

Caractère :

Pour continuer dans la banalité, Abi' est aussi commune de caractère que d'apparence. Si vous cherchez une rencontre originale, n'allez pas la voir. Pas qu'elle soit barbante ! Au contraire, elle a toujours une conversation des plus remarquables, montrant sa culture. Comme toutes les filles de son âge Abigail est une fille complexe. Il lui arrive de pleurer, quand elle est triste, elle se met en colère quand on l'embête, elle sourit souvent, fait quelques jeux de mots. Et pourtant elle reste dans son coin, elle n'a pas tendance à rechercher la compagnie, comme tout le monde elle sera plutôt mal a l'aise en présences d'inconnus. Mais elle reste une passionnée de musique, et son sourire reste des plus charmant. Peut-on réellement définir quelqu'un de comme-ci ou comme-ça ? Elle est franche, un peu timide, très studieuse, tantôt amoureuse, tantôt énervée. Si vous deviez tomber sous son charme ce serait peut-être a cause de ses chansons, dans lesquelles elle met toute son âme, toutes ses émotions. Elle est donc une adolescente normale aux sentiments complexes. Elle se laisse hélas souvent submerger par elles, rougit facilement, se comporte quelques fois puérilement, quelques fois maturement, souvent elle lâche une ou deux pensées philosophiques, mais ce n'est pas une habitude. Son seul trait de caractère permanent est une intense curiosité pour les choses du monde, une soif d'apprendre géante, doublé d'une témérité insolente, d'une effronterie espiègle qui la rend aussi flamboyante que sa rousseur, et d'hyperactivité, dans le bon sens du terme.

Histoire :

Une histoire tout a fait normale. Elle nait un 21 mars, avec le sourire, cadette de trois frères, fille d'un Irlandais et d'une japonnaise. Elle eut une enfance remarquablement sage. Ses frères qui l'embêtaient, les longues promenades à cheval, les baignade dans les ruisseaux d'Irlande... Ses parents étaient d'une classe aisée, ce qui leur permit d'avoir une enfance heureuse et épanouie, Abigail appris même la harpe. Puis elle se passionna pour la musique et travailla d'arrache-pieds, dans ses études ou elle choisi le japonnais en deuxième langue, pour entrer dans une académie réputée ou l'on enseignait la musique. A ses quinze ans elle put y entrer. C'est ainsi qu'elle est arrivée ici avec son drôle d'accent, bien que parfaitement bilingue.


Chansons :

Hallelujah
Imagine~John Lenon






Dernière édition par Abigail O'Hara le Dim 9 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Abigail O'Hara V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'Hara V 2.0   Abigail O'Hara V 2.0 EmptyDim 9 Sep - 10:07

Je teeeuh valiiiideuuuh ! o/ *-* Neko va l'aimer /PAN/ Maiis t'as pas rempli la partie qui te concerne... éè
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Abigail O'Hara V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'Hara V 2.0   Abigail O'Hara V 2.0 EmptyDim 9 Sep - 10:11

Fais. Maintenant cesse de squatter, va rp (Tout en riiime *o*) XDC /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Abigail O'Hara V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'Hara V 2.0   Abigail O'Hara V 2.0 EmptyDim 9 Sep - 10:12

Bien mamaaaan ;_; /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Abigail O'Hara V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'Hara V 2.0   Abigail O'Hara V 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail O'Hara V 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit