AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} Empty
MessageSujet: Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?}   Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} EmptyMer 20 Juil - 13:45

x _ Moi (moche et méchante Mwaha.)
▪ Prénom : Koakuma, oui, tu n'auras que mon surnom, na !
▪ Age [ Date Facultative ] : 15 ans
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :J'aime les chats, dessiner, la musique. J'aime pas l'orage, être lynchée, qu'on me jette des petits cailloux dans les yeux (Alors ayez pitié).
▪ Passion : Dessin, alto... Tout ce qui est artistique. Et les chats =3
▪ Remarques [ Forum ] : Superbe forum, vraiment, super joli. En plus les formalités ne sont pas trop contraignantes UU (Tout a fait hors-sujet, je crois que je viens e me casser un orteil, mais vous vous en fichez /PAN/ UU)
▪ Ou avez-vous connu le forum? Par Len. Ou Kingyo, de son autre nom (Si tu passe par là, pas taper >< (Je vois qu'elle cause des soucis ici UU)
▪ Codes: Code Valid' By Kingyo-Joou NYAAAAAAAAPPY !! Welcooome **

x _Mon personnage
▪ Nom : O'Hara
▪ Prénom : Abigail
▪ Age [+ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 15 ans (aussi), 21/03
▪ Sexe : Féminin UU
▪ Nationalité : Irlandaise
▪ Physique : Que dire de notre petite Irlandaise, sinon qu'elle est des plus banale. Elle n'est pas belle, elle est décrite de fille mignonne tout au plus, et elle reste, dans son pays d'origine, une fille commune. Bien sur ici elle est très originale, vu qu'elle est très européanisée, mais en vérité elle reste d'un ennui affreux. Inintéressante vous diront les garçons. Elle a un visage un peu rond, joli, de grands yeux bruns, des lèvres étendues. Somme toute, un visage normal, bien proportionné, mais sans ambitions. Elle pourrait être bien plus belle si elle en prenait soin. Elle a des cheveux bouclés qui tombent sur ses épaules en pagaille. Ses deux seules particularité sans doute sont la couleur de ses cheveux , une couleur étrange entre le châtain et le roux, et sa voix. Effectivement, Abi', appelons-la Abi, Abigail c'est un peu long, donc Abi' a une très jolie voix. Mais pas sexy ou.. non non, du tout, elle a une voix douce, d'une innocence pertinente, surtout quand elle chante, qui monte facilement dans les aigus, c'est une voix aux échos de cristal, une voix telle le chuchotement dans les vallées du Connemara, telle l'eau qui glisse sur les roches des ruisseaux de Shanon. Une jolie vois sans prétention, somme toutes. Question vêtement elle porte un simple uniforme noir, une écharpe rayée au cou, offerte par sa maman. Elle est plutôt petite, voire très petite, n'a pas une grosse poitrine et possède une carrure svelte. Toute petite, un corps mince et une silhouette assez féminine tout de même.
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : Pour continuer dans la banalité, Abi' est aussi commune de caractère que d'apparence. Si vous cherchez une rencontre originale, n'allez pas la voir. Pas qu'elle soit barbante ! Au contraire, elle a toujours une conversation des plus remarquables, montrant sa culture. Comme toutes les filles de son âge Abigail est une fille complexe. Il lui arrive de pleurer, quand elle est triste, elle se met en colère quand on l'embête, elle sourit souvent, fait quelques jeux de mots. Et pourtant elle reste dans son coin, elle n'a pas tendance à rechercher la compagnie, comme tout le monde elle sera plutôt mal a l'aise en présences d'inconnus. Mais elle reste une passionnée de musique, et son sourire reste des plus charmant. Peut-on réellement définir quelqu'un de comme-ci ou comme-ça ? Elle est franche, un peu timide, très studieuse, tantôt amoureuse, tantôt énervée. Si vous deviez tomber sous son charme ce serait peut-être a cause de ses chansons, dans lesquelles elle met toute son âme, toutes ses émotions. Elle est donc une adolescente normale aux sentiments complexes. Elle se laisse hélas souvent submerger par elles, rougit facilement, se comporte quelques fois puérilement, quelques fois maturement, souvent elle lâche une ou deux pensées philosophiques, mais ce n'est pas une habitude. Son seul trait de caractère permanent est une intense curiosité pour les choses du monde, une soif d'apprendre géante.
▪ Histoire : Une histoire tout a fait normale. Elle nait un 21 mars, avec le sourire, cadette de trois frères, fille d'un Irlandais et d'une japonnaise. Elle eut une enfance remarquablement sage. Ses frères qui l'embêtaient, les longues promenades à cheval, les baignade dans les ruisseaux d'Irlande... Ses parents étaient d'une classe aisée, ce qui leur permit d'avoir une enfance heureuse et épanouie, Abigail appris même la harpe. Puis elle se passionna pour la musique et travailla d'arrache-pieds, dans ses études ou elle choisi le français en deuxième langue, pour entrer dans une académie réputée ou l'on enseignait la musique. A ses quinze ans elle put y entrer. C'est ainsi qu'elle est arrivée ici avec son drôle d'accent, bien que parfaitement bilingue.
▪ Passion : La musique, les légendes de tous les pays, apprendre et les chats.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Elle aime jouer de la harpe, les chats, rire et s'amuser, étudier, être triste ou en colère. Elle n'aime pas, mais alors pas du tout, l'orage, c'est sa hantise. Et qu'on se moque du fait qu'elle soit presque rousse.
▪ Chansons [2 minimum] : Still Doll, Sho's Lament's.

(L'avatar arrive, ne me lynchez pas en le voyant)

(EDIt : Vous aurez reconnu Hermione Granger je suppose UU)


Dernière édition par Abigail O'Hara le Jeu 21 Juil - 8:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingyo Joou
Queen of Pikachu-chu !
Queen of Pikachu-chu !
Kingyo Joou


Messages : 23
P.P. : 38
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Dans un bocal, quelle question !

Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?}   Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} EmptyMer 20 Juil - 15:16

Bienvenue KOOO !!!!!!!! Enfin lààààà *;* /PAN/ Bref, j'aime ton perso (pas encore tout lu, mais...) Bienvenue, ze te valide et te rajoute à ton groupe ;DD



(vive Hermione, hein ? XDDD Comme quoi, la pub pour le dernier HP marche !! xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?}   Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} EmptyMer 20 Juil - 15:29

Merchiiiiiiiii ! Je sais, mon perso c'est d'la bombe.
(Oui, en fait j'voulais un perso aux cheveux bouclés et bruns et... ça c'est imposé a mon esprit UU)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?}   Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} EmptyMer 20 Juil - 21:03

Welcome ici!^^-
Heureuse de te voir parmis nous, ma chère.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?}   Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} EmptyJeu 21 Juil - 14:12

Bienvenue !!! Mais... Que fait MON prénom dans ta signa ?! Et comment tu sais que je suis rêveuse ?!?!?! Naaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?}   Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} EmptyJeu 21 Juil - 15:04

Owww, décidément j'adore l'Username ><
Tout l'monde y croit Mwhaaha
En fait c'est un truc automatique qui met le prénom de celui qui le lit UU
Essaye sans te co, en invité, tu vas voir
C'est
Code:
{USERNAME}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?}   Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} EmptyVen 22 Juil - 2:36

Heuuuuh c'est trop zarbi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?}   Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail O'Hara V 2.0
» Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]
» Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]
» La rentrée , le travail, mais encore ...
» Story of evil mais d'un autre côté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit