AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luka Megurine ~<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Megurine
Nouveau !!
Nouveau !!
Luka Megurine


Messages : 3
P.P. : 10
Date d'inscription : 26/04/2013

Luka Megurine ~<3 Empty
MessageSujet: Luka Megurine ~<3   Luka Megurine ~<3 EmptyVen 26 Avr - 17:24

Moi...


feat NomDuPersonnage*Source


Surnom(s) : Lélé, Léiia
Âge [ Date Facultative ] : 12 ans, Née le 22 Novembre 2000.
Passion(s) :Le Chant, La Danse, La Musique, Les Jeux Vidéos, Les Mangas, et Les VOCALOIDS !!! <33
Remarques [ Forum ] : Quand je suis arrivée sur ce forum, son physique m'a sauté aux yeux, ce forum est absolument Magnifique ! Je viens d'arriver, mais je ne suis pas au bout des mes surprises !
Où avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur Google un forum de ce style.
Code :

Mon personnage !


Nom : Megurine
Prénom : Luka
Age &. Date: 20 Ans 31 Janvier 1993.
Sexe : Femme ^^
Nationalité : Japonaise

Physique :

Luka a les cheveux longs jusqu'au fesses, ils sont rose, elle a de jolis yeux bleus clairs, elle est grande, elle à une poitrine ... Comment dire, généreuse °///° Enfaite, elle a tout, où il faut !
Caractère :

Luka est une fille très gentille, elle peux se montrer égoïste, méchante, comme tout le monde, mais ce n'est pas du tout sa vraie nature, elle est généreuse, elle adore ses amis, mais elle n'aime pas qu'on on critique son Thon, Ah ça non ! Le défaut principal à Luka, c'est qu'elle est assez orgueilleuse, ce qui déplaît à beaucoup de personne ... Elle se fait des amis très rapidement, tout le monde l'aime parce qu'elle est ''belle et gentille'' Luka adore le chant, la musique et la danse, elle adore le Thon, elle adore cuisiner, et adore faire la fête, c'est un peu la maman poule des Vocaloids en quelque sorte ... Luka à le Sang Chaud, une seule remarque peut la blesser pendant une semaine ... Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, elle veut vivre SA vie !

Histoire :

A sa Naissance, les parents de Luka sont décédés, ses parents étaient tellement riches ... Qu’elle à hérité de tout ce qui leur appartenait ... Leurs Châteaux, leurs voitures, et de beaucoup, beaucoup d'argent, Luka était traitée comme une princesse, et se faisait suivre par une conseillère, qui ne la lâchais pas d'une semelle, Luka n'aimais pas cette vie, elle n'avais même pas le droit d’aller à l'école, elle apprenait chez elle ... Un jour, à ses 14 ans, Luka n'en pouvait plus et décida de fuguer, ce n'était pas gagné, elle n'a jamais affrontée le monde extérieur auparavant, ne savant pas où aller, elle s'arrêta à un parc, et rencontra un jeune garçon de son âge, qui l'invita à venir vivre avec lui, elle hésita, mais accepta, peu après, Luka à dû partir de chez ce jeune homme, parce qu'il n'avait pas assez d'argent pour vivre à deux, puisque lui non plus n'avait plus de parents ... Luka à du devenir dépendante et viva seule, rencontra d'autres personnes, elle viva sa vie, seule, mais n'oublia jamais ce garçon du nom de Gakupo, dont elle était tombée amoureuse.





Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Luka Megurine ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ~<3   Luka Megurine ~<3 EmptySam 27 Avr - 9:26

Bienvenue parmis nous. ^^
Tout est en règle, je ne demanderai pas le code, car je dois le modifier. >>"
Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, je répondrai du mieux que je peux. Smile

Alexya-Kira ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Luka Megurine
Nouveau !!
Nouveau !!
Luka Megurine


Messages : 3
P.P. : 10
Date d'inscription : 26/04/2013

Luka Megurine ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ~<3   Luka Megurine ~<3 EmptySam 27 Avr - 9:27

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Megurine ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ~<3   Luka Megurine ~<3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Megurine ~<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Megurine Luka .
» Luka Megurine /Présentation/
» Journal de Luka Megurine ~ <3
» I'm Luka's Hagane Version~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit