AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyDim 7 Fév - 12:23

Je sortie de chez moi plutôt, car je voulais passé une soriée à l'arcade, et si Len veux venir, il a le droit, car je lui ai proposé et il m'a répondu : «Okay! Merci de l'invitation Rin-chan, je vais peut-être venir plus tard!^^». Je continua mon chemin jusqu'à l'arcade, malgré la glace sur les trottoires et les nombreuses fois en chemin que j'ai planté en allant à l'arcade, en plus de mon cell' qui sonnait à toute les 5minutes, c'était l'enfer. Rendu à l'arcade, je me suis dirigée vers le nouveau karaoké que j'avais demandé, dernièrement! Je regardais les chanson, j'avais quelques petites préférences comme chansons.
J'avais comme préférence, Daughter of Evil, Fate: Rebirth, Imitation Black, Seeker Rin ver., Shade slide, Magnet, Adolescence, to RACE with YOU et Under the Darkness, Es~Dirty aspiration~ et Iroha Uta,bien sûre!^^ Je voulais faire Always and Forever mais, je voulais pas la faire seule, donc, j'ai laissé tombée. J'ai fini par me décidé de Faire Daughter of evil. Je pris le micro, je voulais batter le score à Len qui lui chantait Servant of Evil!><

-
Spoiler:


J'endis quelqu'un m'appeler, je pensais que c'était mon frère, qui arrivait mais non.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyDim 7 Fév - 12:46

Je marchais vers les arcades en chantonnant. Cela faisait des années que j'avais déménager et j'étais heureuse d'y retourné, malgrès le temps peu joyeux. Arrivé à l'arcade j'examinais les lieux, rien n'avait changé...à l'exception faite qu'il y avait un nouveau karaoké. D'ailleurs quelqu'un chantait déjà, je n'avais qu'une chose à dire sur sa voix...splendide. <3 Elle chantait 'Daughter of evil' magnifique chanson, d'une star montant, appelé 'Rin'. D'ailleurs en y regardant de plus près, c'était bien Rin, qui chantait ! =O Woaw ! *-* C'est incroyable de la voir, ici ! Losqu'elle eu finit sa chanson, je l'interpellas.

- Ri-Rin Kagamiine ?! =D

Elle se retourna un peu suprise, mais me souria.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyDim 7 Fév - 13:23

Quand elle m'interpella, je reconnu sa voix, je pensais pas qu'elle était revenue, malgré que l'autre le savait mais qu'il a pas voulu le dire, ça c'est trop!J'étais trop heureuse de la revoir, surtout depuis après avoir fait alwyas and forever, on est tous partie de notrre côté, les tourneés, les concerts et autres, avec tout ça, on a pas pu tous ce voir, à part moi et miku, mais ça c'est un détail car Onee-chan adore venir faire chialé Len avec les jeux courses sur la Wii. Quand je disais que je voulais pas faire Always and Forever seule, c'est que j'adore la faire avec Gumi comme dans l'original!^^

- Ri-Rin Kagamiine ?! =D

-Oui?! Ah,Gumi-chan!^^ Heureuse de te revoir ici,ça faisait longtemps!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyDim 7 Fév - 14:00

-Oui?! Ah,Gumi-chan!^^ Heureuse de te revoir ici,ça faisait longtemps!^^

-Riiiin-chaaan, je suis tellement contente de te revoiiir ! ToT Si tu savais à quel point tu m'as manqué ! =')

Je me précipitas vers elle et je la pris dans mes bras, à la limite des larmes. J'étais vraiment trop heureuse de la revoir ! ='D

-Daisuki, daisuki, daisuki !! >o< (Je t'aime.)

J'entendis un petit bruit étouffer, venant d'elle. Je désseras mon étreinte. ^^' Je l'entendis lacher un petit rire. Je la regarda, elle n'avait pas changé, toujours aussi belle, si ce n'est plus. =') Alala, qu'est-ce qu'elle a pu me manquer ! >_< Surtout depuis notre duos avec 'Always And Forever'. Je voulais trop rechanter cette chanson avec elle, mais impossible avec toute ces tournées, ces concerts, et tout ça...

-Alors, tu vas bien ? Tu as gardé contact avec les autres ? Ils vont bien eux aussi ? =D T'as carrière a vachement évoluer, tu es dans le Top 10 des meilleures chanteurs. Je te félicite. <33

Je parlais tellement vite, qu'elle me demanda de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyDim 7 Fév - 14:28

-Alors, tu vas bien ? Tu as gardé contact avec les autres ? Ils vont bien eux aussi ? =D T'as carrière a vachement évoluer, tu es dans le Top 10 des meilleures chanteurs. Je te félicite. <33

-Du calme,du calme, on a toute la soirée pour en parler et pas oubligé de parler si vite!^^'

Moi aussi, je l'aime ma Gumi-chan mais pas quand elle parle trop vite, car on n'y comprend rien de ce qu'elle dit. Je ne savais pas moi même que j'étais dans le top 10 des meilleurs(es) chanteurs(euses), mais pour mon frère ça je le savais, fallait le pousser dans le derière pour qu'il soit plus cool, enfin de compte, le cadeau de fête que Miku lui a donné n'était pas une bonne idée enfin de compte. Une psp, il manquait plus que ça pour plus le voir le week-end mais cetet fois-ci, il a dit qu'il viendrait. J'ai hâte de voir ça!

- Ça te dit de faire Always and forever et l'envoyé à mon frère qui doit sûrement être à la patinoire là!*Si il plante, je ris de lui, car c'est ça qu'il a fait la dernière fois avec Luka!...><*
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyDim 7 Fév - 14:54

-Du calme,du calme, on a toute la soirée pour en parler et pas obligé de parler si vite!^^'

-Oui, gomen, gomen ! Mais, tu me connais je peux pas m'en empêcher ! ^^'

Tiens, je viens de remarquer que Rin-Chan était seule...hum étrange, avant elle ne quittait JAMAIS Len-Kun...Ils se seraient disputé ? Où alors Len-Kun se serait trouvé une petite-amie ! O_O Non, impossible ! U_U Et c'est encore plus impossible qu'ils se soient disputé...hum...Ah !! Je parie qu'il est devenu accro au jeux vidéos !! C'est obligé, aucun garçon ne pourrait résister, face à la new console....Et je sais ce que je dis...=_= Rin-chan me parla, me sortant de mes pensées.

- Ça te dit de faire Always and forever et l'envoyé à mon frère qui doit sûrement être à la patinoire là!*Si il plante, je ris de lui, car c'est ça qu'il a fait la dernière fois avec Luka!...><*

- Evidement que ça me dit !! =D S'il est à la patinoire on risque de bien rire...xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyDim 7 Fév - 15:35

- Evidement que ça me dit !! =D S'il est à la patinoire on risque de bien rire...xD

-Cool!^^ En plus, la patinoire est derière l'arcade, ça va être drôle!^^ Suis moi, on va refaire notre clip d'Always and Forever pour que Len-kun le voit!^^ * vive les écrans qu'ils ont installée dernièrement pour voir les clips qui sont sortie dernièrement!^^*

Je tenais plus en place, j'avais hâte de voir Len ce plantée sur la glace, il a bien rit de moi la dernière fois! Oui, il est maniaque de jeux vidéo, surtout ça psp avec project diva dessu mais je suis pas mieux avec ma Wii!^^ Je l'avoue. Je venais de remarquer la palce photos/vidéos cosplay dans un coin, et je sais qu'il y a Always and Forever, car Len c'est essayé, mais je l'ai sorti de là avant de l'entendre chanter, car lui il voulait chanter Floating Love,Magnet et Cantarella avec Luka-oneesan, s'il faisait ça, il était mort et il allait dormir dans le banc de neige!

/5minutes plus tard, on était toute els prêtes pour le faire le clip\

-*programme la caméra pour qu'il diffuse la vidéo à la patinoire* Ett voilà, c'est fait, nous on le voit mais lui, il voit pas ce que ce dit!^^ Let's go!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyDim 7 Fév - 15:56

-Cool!^^ En plus, la patinoire est derrière l'arcade, ça va être drôle!^^ Suis moi, on va refaire notre clip d'Always and Forever pour que Len-kun le voit!^^ * vive les écrans qu'ils ont installée dernièrement pour voir les clips qui sont sortie dernièrement!^^*

-J'imagine bien que ce sera drôle ! x) D'accord, j'te suis. ^^

Je la suiva donc jusqu'à un coin 'coplay/vidéo'. Là, on vit nos cosplay, pour le clip 'Always And Forever' ! Super ! *w* Trop hâte, trop hâte, trop hâte ! >o< Nous prenions nos cosplay, et nous nous dépêchions de nous changer. Au bout de 5 minutes, nous étions prête. ^^ C'est partiiiis pour 'Always And Forever' !! =D

-*programme la caméra pour qu'il diffuse la vidéo à la patinoire* Ett voilà, c'est fait, nous on le voit mais lui, il voit pas ce que ce dit!^^ Let's go!!

-Eheh, j'ai hâte de voir le résultat...

*Nous chantons*

/4 minutes plus tard, la chanson pris fin.\
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyDim 7 Fév - 16:23

Après que le clip soit fini, nous avons du le résultat, la seule chose que l,on pouvait dire c'était WOW. C'était vraiment magnifique, ça prenait environ de 5 à 10 minutes pour que le clip soit transféré sur les écrans dehors à la patinoire. Pendant ce temps là, nous on voyait Len qui faisait des courses de vitesses contre Miku d'aileur, elle s'est ventée d'être meilleure que Len en vitesse mais Len qui est plus agile sur la glace l'a eu, il l'a juste coupée et elle s'est plantée!XD

*Continue de partiner en regardant les écrans avec les clipsr*

-*plante sur le derière en entendant Always and Forever* Aie! *regarde le clip* Rin!!!!!

*morte de rire*
-haha, tu vois, ça fonctionne à tous les coups!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyDim 7 Fév - 16:32

Eheh, on est trop forte ! C'est vraiment magnifique ! ^0^ Arggh, 5/10 minutes à attendre avant que ce soit sur l'écran de la patinoire...trop long ! >< Miku et Len faisaient une course de vitesse, Len a fait tomber Miku sur la glace ! XD Alala, il ne sait même pas que c'est ce qu'il va lui arriver, bientôt ! x)

*Continue de partiner en regardant les écrans avec les clipsr*

-*plante sur le derière en entendant Always and Forever* Aie! *regarde le clip* Rin!!!!!

*morte de rire*
-haha, tu vois, ça fonctionne à tous les coups!XD

*est pliée en deux au sol, entrain de rire*
-Tu le connais bien, dite donc...Ahaha...C'est vraiment troooop, il fait une de ces têtes !! XDD

Il fallait voir ça sérieusement...alala ça m'avait manqué, ces fous rires avec Rin-chan. =D Len était légèrement en colère, il devait se douter qu'on était derrière tout ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyDim 7 Fév - 16:45

*est pliée en deux au sol, entrain de rire*
-Tu le connais bien, dite donc...Ahaha...C'est vraiment troooop, il fait une de ces têtes !! XDD

-C'est sûr, c'est mon frère!^^ On devrait aller se remttre normale car si ils nous comme ça, il va pas nous trouvé drôle!^^"

*entre dans l'arcade*

-Nee-san!!!!

Il fallait plus que ça, que mon frère rentre dans l'arcade en me criant dessus. Je me suis dépêché à sortir de là, une chance que c'était pas long me remettre pareil comme dans Hikari-zakura, dès j'ai eu finie, j'ai dit à Gumi-chan de rester là pour qu'il se doute de rien! Le pire c'est qu'il pense que j'ai remis l'ancien clip,il se doute de rien là!^^

-Ah,Len-chan!^^

-Nee-san*frue* T'aurais pas fait exprès de faire Always and Forever pour me faire planter sur la glace?

-...*siffle et fait l'innoncente* nah pourquoi?

-Rin!

-*envoie un texto à Gumi* " Sors de là, j'ai b'soin d'aide là avec lui!^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyLun 8 Fév - 12:34

-C'est sûr, c'est mon frère!^^ On devrait aller se remettre normale car si ils nous comme ça, il va pas nous trouvé drôle!^^"

*entre dans l'arcade*

-Nee-san!!!!

-C'est sur...^^'

Elle se changea en vitesse, comme dans le clip 'Hikari-Zakura', j'en fis de même, mais avec mes habits orange...huhuu~ Lorsqu'elle eu finit de se changer elle me demanda de rester là. Je lui obéis, tandis qu'elle allait à sa rencontre. J'écoutas, tout de même, la conversation de loin.

-Ah,Len-chan!^^

-Nee-san*frue* T'aurais pas fait exprès de faire Always and Forever pour me faire planter sur la glace?

-...*siffle et fait l'innoncente* nah pourquoi?

-Rin!

-*envoie un texto à Gumi* " Sors de là, j'ai b'soin d'aide là avec lui!^^"

J'étouffais un petit rire et je reçu un texto de Rin...

-*Envoie un texto à Rin* "J'arriiiiive ! XD"

Je sortis de ma 'cachette' et les rejoignis. J'aurais bien fait un énorme câliin à Len, s'il avait pas été en colère...~ Rin avait un petit sourir coller au visage.

- Couuucouuu Leeeeen, tu vaaas biiien ? ^0^

Il me regarda un peu étonné, mais toujours avec une pointe de colère sur le visage. et me demanda:

- Tu n'étais pas censé revenir que la semaine prochaine ?

- Ah, peut-être bien que oui, ou peut-être bien que non ! =D

- Ah, d'accord...=_= Bref, revenons en au clip, Rin !!

Je viens de remarquer, qu'il n'avait toujours pas fait le raprochement, avec mon retour et le clip 'Always And Forever'. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyLun 8 Fév - 18:17

- Couuucouuu Leeeeen, tu vaaas biiien ? ^0^

Il me regarda un peu étonné, mais toujours avec une pointe de colère sur le visage. et me demanda:

- Tu n'étais pas censé revenir que la semaine prochaine ?

- Ah, peut-être bien que oui, ou peut-être bien que non ! =D

- Ah, d'accord...=_= Bref, revenons en au clip, Rin !!

-Eto...hihi...^^"

Hé merde! Je crois que je vais en entendre parler pendant un long bout, car mon frère n'est pas celui qui lâche vite! En plus je peux pas lui avouter que c'est moi qui ait fait ça, car si m'sieur le sait, moi, je vais me faire tuer ou plutôt, vais être oubligé de te taper mon ménages à maison pendant un mois!T^T

-Rin!!!

-Gomenasai, moi et Gumi ont voulait faire Always and Forever... Gomenasai *baisse la tête de honte*

-Et qui a programmé la caméra?

-Atashi!(Moi) Gomenasai Len-kun...

-*soupir* Toi des fois, t'es vraiment grave, mais bon, c'était cool votre clip!^^ Je m'attendais pas à ça à vrai dire!^^"

-EH??????? TU ME NIAISES LÀ???

- Du calme, du calme!^^" Onegai!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyMar 9 Fév - 8:07

-Eto...hihi...^^"

Je lacha un légrer rire. Rin n'était vraiment pas sortit de l'auberge, de plus Len avait l'air vraiment énerver...Je me demande comment tous ça va se terminer !

-Rin!!!

-Gomenasai, moi et Gumi ont voulait faire Always and Forever... Gomenasai *baisse la tête de honte*

Pauvre Rin-chaan, elle me fait de la peine, comme ça. ='(

-Et qui a programmé la caméra?

-Atashi!(Moi) Gomenasai Len-kun...

-*soupir* Toi des fois, t'es vraiment grave, mais bon, c'était cool votre clip!^^ Je m'attendais pas à ça à vrai dire!^^"

-EH??????? TU ME NIAISES LÀ???

- Du calme, du calme!^^" Onegai!

Je mis attendais vraiment pas à celle la !! Il n'était vraiment pas en colère contre nous ?! O_O

- Wouaw, je m'y attendais pas là ! OwO Je t'aurais pensé plus énervé, Len ! *rigole*

- Bah, c'était vraiment surprenant, mais c'était cool ! ^^

Rin avait l'air légèrement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyMar 9 Fév - 13:57

Il m'énerve pour ça lui! Il chiale apr`s moi et après il dit que c'est cool notre clip!!! Y'a de quoi être énervé contre lui!

-Rin?

-*l'ignore et va sur le dance dance*

-Rin Kagamine répond moi quand j'te parle!!!

-Non plus!

Je l'ignore tout simplement, il a fait toute la semaine m'énerver avec ses jeux vidéos et là juste pour me faire ­fâcher il fait ça! Il y a pas de sens mon frère des fois!

-Rin Kagamine,répond moi autrement!

-I'm the older! Donc,fiche moi la paix avec tes jeux vidéos LEN!!! LA JOURNÉE OÙ TU VAS VRAIMENT ÊTRE SYMPAS AVEC MOI, J'VAIS ÊTRE MORTE ET ENTÉRÉE CAR LA SEULE CHOSE QUI COMPTE POUR TOI C'EST TES JEUX VIDÉOS! Len no daikirai *Sort dehor en pleurant*

-Attend un peu, Rin!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyMar 9 Fév - 14:54

-Rin?

-*l'ignore et va sur le dance dance*

Rin ignorait Len au plus haut point...Je la comprend un peu...Mais les voir comme ça me faisait de la peine...

-Rin Kagamine répond moi quand j'te parle!!!

-Non plus!

Elle continue, je sens qu'ils vont se disputer !! Arrrgh, naaan, j'espère pas, faut pas qu'ils se disputent, sinon ça risque de pleurer.

-Rin Kagamine,répond moi autrement!

-I'm the older! Donc,fiche moi la paix avec tes jeux vidéos LEN!!! LA JOURNÉE OÙ TU VAS VRAIMENT ÊTRE SYMPAS AVEC MOI, J'VAIS ÊTRE MORTE ET ENTÉRÉE CAR LA SEULE CHOSE QUI COMPTE POUR TOI C'EST TES JEUX VIDÉOS! Len no daikirai *Sort dehor en pleurant*

-Attend un peu, Rin!

Je comprends mieux le taux de sa colère maintenant, Len la délaisse tant ? Quand je pense qu'avant ils étaient si unis ! Len a suivit Rin dehors, j'en fis de même. Elle était en pleurs, c'est tellement rare de la voir pleurer...cela me rendait vraiment, vraiment triste. Len avait l'air, lui aussi, toucher par les pleurs de sa jumelle. Il l'aurait pas été, j'l'aurais taper !! Bah, oui attend, ne pas être triste dans un moment pareil ?!!! >o< Len est vraiment stupide, réussir à faire pleurer une fille, et surtout Rin !! Il essayait de lui parler, en vain. Puis, elle s'était enfuit en courant, pour échapper au regards des gens. Len et moi, l'avons suivis, du mieux qu'on pouvait...Len réussit à la rattraper.

-Riiiin, sumimasen, sumimasen, sumimasen(ça s'écrit bien comme ça ?) !! *...* Réponds moi, onegaiiii ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyMar 9 Fév - 20:35

Mon frère le dit toujours : «La seule que je déteste c'est de la voir pleuré, si c'est un autre, c'est faicle, je le découpe en rondelle mais j'ai honte quand c'est moi qui a fait ça!». Il l'a jamais prouvé que je lui tenais plus que tout au monde à ses yeux, il me l'a jamais dit et je ne le saurais jamais!

-Riiiin, sumimasen, sumimasen, sumimasen(ça s'écrit bien comme ça ? Al': ouaip! C'est très bien écrit!^^) !! *...* Réponds moi, onegaiiii ! é_è

-*pleure* Lâche moi Len!

-Non, t'es la seule qui compte à mes yeux, ma Rin-chan adoré, ma seule soeur jumelle!*essuie ses larmes* Arrête de pleurée, tu sais que je suis mauvais patineur et que t'es la seule qui réussi à me faire rire!^^

-*lui fait un câlin* Que serais-je sans toi aussi?!^^ Nee, t'aurais pas rit toi quand j'ai passé ou devrais-je dire essayé de chanter Only my railgun tantôt?

-Oui, je l'avoue, t'étais morte de rire, pas ma faute, t'avais beau essayé de te retenir de rire mais t'arrêtait!XD

- Sympa toi encore, m'sieur que je fais mon Kamui Gackpo dans la parodie d'Owata!^^

- C'est chiant ça!

-*lui tire la langue* M'en fou!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyMer 10 Fév - 10:21

-*pleure* Lâche moi Len!

-Non, t'es la seule qui compte à mes yeux, ma Rin-chan adoré, ma seule soeur jumelle!*essuie ses larmes* Arrête de pleurée, tu sais que je suis mauvais patineur et que t'es la seule qui réussi à me faire rire!^^

Ce qu'il venait de dire était, vraiment, vraiment, vraiment mignooooon ! Kyaaaaaaaaah, chuis en mode fangirl sa y est. =_= Elle lui fait un câlin, là ! *o* Mon dieu, j'vais mourir jeune ! XD

-*lui fait un câlin* Que serais-je sans toi aussi?!^^ Nee, t'aurais pas rit toi quand j'ai passé ou devrais-je dire essayé de chanter Only my railgun tantôt?

-Oui, je l'avoue, t'étais morte de rire, pas ma faute, t'avais beau essayé de te retenir de rire mais t'arrêtait!XD

- Sympa toi encore, m'sieur que je fais mon Kamui Gackpo dans la parodie d'Owata!^^

- C'est chiant ça!

-*lui tire la langue* M'en fou!XD

Il était entrain de se chamailler gentillement, kawaiii. *-* Mon dieu, mon dieu, faut que je me calme....^^' Je m'étais retourné pour être dos à eux, et reprendre mon souffle. Quand chuis en mode fangirl, chuis grave.

-*se mord la lèvre* 'Taii !! ><

Une pas douée, je vous dit ! ><' Ils me regardaient, je sentais leurs regards sur moi. Ah, ah. ^^' Je touchais ma lèvre douloureuse et regardait ma main, il y avait du sang. Mince ! J'vais leur faire peur. ^^' Je sortis un mouchoir en papier et m'essuyas ma lèvre rapidement.

- Qu'est-ce que tu fais, Gumi-chan ? ^^'

- *Après mettre essuyer la lèvre, se retourne et cache le mouchoir en papier dans mon dos* Ri-rien, pourquoi ? ^o^'

- Tu agis bizarement, pourtant. ^^'

- Ah, bon ? ^^' J't'assure, tout va bien. ^o^

Je sentais un peu de liquide couler de ma lèvre. Ce devait être encore du sang... Je mords vachement fort, n'empêche !! T.T'' Ils me regardent, d'une façon bizard. ^^'

- Wha-what ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyMer 10 Fév - 13:49

Des fois je me demande des fois ce qui se passe avec Gumi, je la trouve un peu bizzard ses temps-ci, je dirais! Mais bon, on ne peut pas la changer, Gumi-chou va rester Gumi-chou, on n'y peut rien faire!

-Gumi, tu t'aurais pas mordu un peu trop fort par hasard??

-ça me surprendrait pas vraiment de ça!

- moi non plus d'ailleur!!

-*soupir* Nee, dit le ce qui va pas au lieu de te morde la lèvre au sang!

Totalement Gumi ça, faut toujours être deux pour lui dire, que si il y a quelque chose qui va, qu'elle nous le dise, on sera toujours là pour l'écouter, sauf Len, car lui on sait jamais quand il est de bonne humeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyMer 10 Fév - 14:02

-Gumi, tu t'aurais pas mordu un peu trop fort par hasard??

-ça me surprendrait pas vraiment de ça!

- moi non plus d'ailleur!!

-*soupir* Nee, dit le ce qui va pas au lieu de te morde la lèvre au sang!

Sont trop fort mes zumeaux préférés ! Comment z'ont fait pour devinez aussi facilement ? OoO Ahhh, ils me connaissent bien, m'ont pas oublié depuis le temps ! =') Sa fait vachement plaisir...Je reniflais légèrement, j'avais envie de pleurer mais je me retenais.

- Y'-y'a rien, juste que je me surprends à devenir un peu trop fa-fangirl ! ^^ Ve-venez me faire un câliin !! >o< *Les prends dans mes bras et essaye tant bien que mal de retenir ses larmes* Je vo-vous aime fort !

- Nous aussi Gumi-chan. ^^

Sa y est, je pleure. Je sanglotais dans leurs bras, ils m'avaient tellement manqués !

- Riin-chaan, Leen-kuun vouus êtees sii gentiils !! ToT *se recule et essuie ses larmes tant bien que mal, qui ne cessaient de couler*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyMer 10 Fév - 18:45

- Y'-y'a rien, juste que je me surprends à devenir un peu trop fa-fangirl ! ^^ Ve-venez me faire un câliin !! >o< *Les prends dans mes bras et essaye tant bien que mal de retenir ses larmes* Je vo-vous aime fort !

- Nous aussi Gumi-chan. ^^

Sa y est, je pleure. Je sanglotais dans leurs bras, ils m'avaient tellement manqués !

- Riin-chaan, Leen-kuun vouus êtees sii gentiils !! ToT *se recule et essuie ses larmes tant bien que mal, qui ne cessaient de couler*

- On le sait!^^ C'est ça qui fait notre charme, à ce que les autres disent!^^

Elle me fait rire autant que mon frère qui lui va se ramasser dans le banc de neige à soir!XD Ah, des fois je voudrais tellement que les autres soyent là, ici, maintenant, mais je sais que c'est impossible, car mon frère n'aime pas Kaito-oniisan et Kamui-oniisan, je supporte un peu moins Luka-oneesan, mais ça c'est un autre cas!^^"

-*reçoit un texto* EH?????

-*regarde par dessus son épaule* Qu'est-ce qu'i... NANI? («Salut Rin!^^ N'oublie pas ce qu'on a dit pour demain!^^ Et tu diras merci à Len-kun, de ma part de m'avoir donné ton numéro!<3 Ciao!»)

-J'rêve sûrement, mais d'puis quand elle le connais mon numéro elle?

-Aucune idée...*elle va me tuer là!T^T*

-*répond au texto* «Okay. J'y serai demain, promis Onee-san!^^"» *le ferme et va tuer son frère* Len Kagamine, toi t'es mort et entéré et tu dormira dans les bancs de neige à soir!

-*recule et plante sur le derière* Nee-san...Sumimasen! Elel avait affaire à toi, pas ma faute, tu sais que j'ai le réflexe de répondre oui!

-*avance vers Len* Jespère que t'a une bonne excuse de m'avoir fait ça toi!

-J'ai dit que j'étais désoler, pas ma faute!!*Voilà ce qui arrive avec ma bonne volonté des fosi!T^T*
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyJeu 11 Fév - 3:50

-*reçoit un texto* EH?????

-*regarde par dessus son épaule* Qu'est-ce qu'i... NANI? («Salut Rin!^^ N'oublie pas ce qu'on a dit pour demain!^^ Et tu diras merci à Len-kun, de ma part de m'avoir donné ton numéro!<3 Ciao!»)

Rin venait de recevoir un texto, et semblait plus que surprise.

-J'rêve sûrement, mais d'puis quand elle le connais mon numéro elle?

-Aucune idée...*elle va me tuer là!T^T*

-*répond au texto* «Okay. J'y serai demain, promis Onee-san!^^"» *le ferme et va tuer son frère* Len Kagamine, toi t'es mort et entéré et tu dormira dans les bancs de neige à soir!

-*recule et plante sur le derière* Nee-san...Sumimasen! Elel avait affaire à toi, pas ma faute, tu sais que j'ai le réflexe de répondre oui!

-*avance vers Len* Jespère que t'a une bonne excuse de m'avoir fait ça toi!

-J'ai dit que j'étais désoler, pas ma faute!!*Voilà ce qui arrive avec ma bonne volonté des fosi!T^T*

- *Ris* Pauvreuuh Leeen, ta bonne volonté te perdra un jour ! XD Go, go Rin-chan, chuis avec toiii !!

- Merci de ton soutien Gumi-chan ! T.T

- Mais derien, Len-kun. ^^

Rin s'avançait de plus en plus vers Len, qui était en sueur ! xD Tiens, mon phone sonne ! =O *sonnerie => Hato - Tori & Koto* Je répondis.

- Moshi, moshi ? =D *...* Okei, okei ! ^^' *...* Ouais, A+.

- C'était qui ? =O

- Oh, euh rien d'important, laissé tomber. ^^

- Mouais. =o='

Je rigolas. Kawai, kawai. ^^

[Tu veux qu'on stop ? Vu que t'es au centre commerciale maintenant et qu'on peut pas être à deux endroits à la fois ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyJeu 11 Fév - 22:10

[Pas oubligé de stopper, le centre commerciale est pour tout le monde, donc NON STOP!!!]

Une chance que Gumi-chou est de mon côté, car sinon, ça aurait pire si j'aurais sorti le Road Roller et en faire une jolie crêpe blonde aux yeux bleus!!^^ Ça paraît que trop que j'ai faim en ce moment!=S, mon ventre le dit même!^^"

-*se recule* hé merde! J'ai fait quoi pour avoir une soeur jumelle comme ça moi?!

-Comme si je le savais!*continue d'avancer vers lui*

- Pourtant c'est toi l'aînée!

-Urusei!(Tais-toi) Je suis te soeur et je me demande des fois si t'es vraiment un ado toi!

-Hé ho, J'le suis aussi un Ado' Rin-chan! *J'me demande si elle a vraiment eu ses 16ans elle!*

-Répète?????*part à courri après lui* Retire ce que t'a dit Len-chan!!!!!

-*se plante en pleine face* waha!!! Mais arrête avec ton Servant of evil!

-*se plante devant lui* T'arrête de dire que je fais pas mes 16ans aussi, car un t'es pas mieux et deux c'est qui je pogne entrain de faire son gentil Len-Len devant Luka??

-J't'ai dit que j'étais désolé!!

-Gumi-chan, t'aurais pas reçu un texto de Luka-san par hasard tantôt??*fusile son frère du regard* toi, ça va faire ets conneries!

-*se retient de rire* Riiiiin!! T'aurais aps faim par hasard?

-*devient rouge* Shut up Len! Continue comme ça et je t'envoie passée la semaine entière chez Kaito et son coloc' Kamui!

-Ah,non,pitier tout mais pas aç!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] EmptyVen 12 Fév - 18:12

[Ah, okeii ! Thanks. ^^]

Rin-chan est nettement plus dangereuse que Len-kuun~, il faut l'admettre...surtout sur son rouleau compresseur ! Si elle le sort, je vous conseil vivement de courir vite ! xD

-*se recule* hé merde! J'ai fait quoi pour avoir une soeur jumelle comme ça moi?!

-Comme si je le savais!*continue d'avancer vers lui*

- Pourtant c'est toi l'aînée!

-Urusei!(Tais-toi) Je suis te soeur et je me demande des fois si t'es vraiment un ado toi!

-Hé ho, J'le suis aussi un Ado' Rin-chan! *J'me demande si elle a vraiment eu ses 16ans elle!*

-Répète?????*part à courri après lui* Retire ce que t'a dit Len-chan!!!!!

-*se plante en pleine face* waha!!! Mais arrête avec ton Servant of evil!

-*se plante devant lui* T'arrête de dire que je fais pas mes 16ans aussi, car un t'es pas mieux et deux c'est qui je pogne entrain de faire son gentil Len-Len devant Luka??

-J't'ai dit que j'étais désolé!!

-Gumi-chan, t'aurais pas reçu un texto de Luka-san par hasard tantôt??*fusile son frère du regard* toi, ça va faire ets conneries!

-*se retient de rire* Riiiiin!! T'aurais aps faim par hasard?

Je hochais, la tête. J'avais bel et bien reçu un texto de Luka-san. Rin n'avait d'ailleurs pas l'air d'apprécier Luka, je me demande bien pourquoi...Peut-être à cause de 'Floating love, moon flower'... Rin serait donc très possessive envers son frère ? Ou...Huuu~ Ne pense pas à ça Gumi, c'est mal ! >//<

-*devient rouge* Shut up Len! Continue comme ça et je t'envoie passée la semaine entière chez Kaito et son coloc' Kamui!

-Ah,non,pitier tout mais pas aç!!!

Je rigolais, les voir se disputer ainsi, aplatit au sol était vraiment amusant ! xD Aaah~ Rin-chaan a faim. Huu~ Aime-t-elle les crêpes ? ... Aah, sa y est j'ai faim, moi aussi ! o//o

- Huum, et si vous arrêtiez de vous disputer ? >< Comme ça on pourrait aller manger... >///<' Non ? >//<'

J'étais super gêner de demander ça ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]   Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arcade trop cool!^^ [PV: Gumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gumi-chaaan!!~ Par ici!^^
» ~Présentation~ Megpoid Gumi
» Gumi entre en action
» Petite journée entre amie [PV: Gumi]
» soirée mangas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit