AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyMer 12 Aoû - 20:39

Je me prommenais dans les couloirs qui mène au hall d'entrée de Lycée,comme toujours j'écoutais de la musique tout en passant par les nombreux coulSi je mirroires d'ici.Tout ne écoutant ma musique,plus précisément Migi-kata No chou(Butterfly on your right shoulder),c'est pas ma version solo,ni la sienne mais la notre en duo,je chantais en me déanchant dans les couloirs même si je passe souvent par le même chemin.Je regarde jamais où je vais quand je me déanche sur mes chansons et par pure hasard je suis arrivée dans le hall.Je chantais en me regardant dans le mirroir du hall,ouais,j'ai eu la brillante d'en mettre un dans le hall.Seul mon frère adoré est capable de savoir où la tune est rendue et la chanter en même temps que moi.Je me demande qu'est-ce qui peut bien faire en ce moment à Hokkaido,chez moi,je commence à me sentir seul là sans lui! Je me suis assise devant le mirroir entrain de penser au souvenirs que j'avais eu avec Len,car je commence à me dire qu'il m'a laissé seule sans me donner de nouvelles depuis que je suis amménagé ici pour rentrer dans ce lycée.Je sentais mes larmes coulées sur mes joues,je me suis carrément pliée assise,on voit pas mon visage mais je fini par rire tellement que j'en pleure,juste à penser à toute les niaiseries que j'ai fait à mon pauvre frèrot préféré!XD Je me suis levée et me suis sentie tombée,je me suis pognée les pieds dans le bancs d'en face de moi,j'ai sentie quelqu'un derrière moi et celui-ci me prit dans ses bras sans que je vois son visage mais il sourriait.éje me demandais qu'est-ce qui se passait tout d'un coup et qui pouvait bien être cette personne qui me tient dans ses bras.

-Dit moi pas que...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me répondit aussitôt en me coupant en pleine phrase!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyJeu 13 Aoû - 15:31

"Ne me dit pas que...."

La jeune fille n'eu pas le temps de finir sa phrase, que Len la coupa.

"Tu m'as manquer, Rin-Chan"

Rin fut un peu véxer de s'étre fais couper la parole, et bouda pendant quelues secondes avant de se retourner et de sauter au coup de son frère.

"Len!! Tu m'as maqué aussi!"

Les deux jumeaux commencèrent à parler de tout et de rien. Ils étaient si heureux de se retrouver qu'ils ne virent pas le temps passer. Rin réfléchit quelques instants, regarda son frère et lui demanda:

"Qu'est-ce que tu fais ici au juste ??"

Len ne savais pas top quoi répondre. Et pour détourner le sujet, il parla de ses miroirs dans le hall. Mais Rin le ramena sur terre et et lui reposa sa question une seconde fois:
"Qu'est-ce que tu fais ici??"
Len pris un air un peu véxé, mlgré qu'il ne le soit pas, et lacha une phrase après avoir souflé et gonflé sa joue :
" T'es pas contente que je sois là ? Si tu veux que je m'en aille j'y vais hein, c'est pas un problème!"
Rin la regarda des crois dans les yeux:
" Tu es là, TU RESTE!"
Len lacha un léger rire puis lui dis:
"Bien, je me suis dis que tu t'ennuierais sans moi. ^^ Et puis il faut avouer que tu me manquer énormément T-T"

_________________
Watashi wa Len desu! ... Hum, hum! Daisuski Rin-chan!! ^^ Nee-san !
Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Lensignature

by Rin-Chan ~

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] 369f783 Kagamine Len ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyJeu 13 Aoû - 15:50

"Bien, je me suis dis que tu t'ennuierais sans moi. ^^ Et puis il faut avouer que tu me manquer énormément T-T"

C'est sûre que je voulais qu'il reste,depuis le temps que je patiente pour le revoir,en plus pour avouer,moi avec je m'ennuis de pas le revoir.Moi sans Len,c'est comme Miku-nee sans son negi! Ou en core Kaito-onisan sans sa crème glacée ou Meiko-neesan sans son sake,qui est sont inséparable! Je ne peux chanter sans avoir la conscience tranquille quand il est pas là.J'étais heureuse de le revoir,sans lui,je me sentais perdue ici.Je commençais à rêvé sur place avant de me refaire ramener sur terre par Len-kun! On est partit à rire,c'est le "fun" quand il est là,je suis pas seule,ou encore me sentir loin de mon cute little brother Len!^^

-Jespère que tu vas pas faire comme la dernière fois,t'en aller en plein millieu d'année d'ici? Car,si tu pars...je...pars avec TOI!Je ...veux plus...rester seule,ici!

Je sentais les larmes couler sur mes joues,je l'ai dit,sans Len,je suis rien qu'une moitier de moi,qui se retrouve seule sans espoirs de trouver la force de sourrire ou de parelr,regarder les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyJeu 13 Aoû - 16:15

"Jespère que tu vas pas faire comme la dernière fois,t'en aller en plein millieu d'année d'ici? Car,si tu pars...je...pars avec TOI!Je ...veux plus...rester seule,ici!"
Je vis des larmes couler sur ses joues. Sa me faisait mal de la voir comme ça. J'éssuyais les larmes sur ses joues un fit un léger sourire pour la consoler.

"Ne t'inquiète pas, je résterais cette fois."
Je voulais à tout prix qu'elle ne pleure plus. C'était tout pour moi, ma soeur jumelle, ma seconde partie de moi... Je voulais vraiment qu'elle ne pleure plus. Tout ça à cause de moi... Je me sentis responsable et si mal à l'aise.
Pour calmer un peu l'ambiance qui devenait très... Lourde et pesante, je la tira par la main et lui demanda de me faire visiter les lieux. Je voulais à tout prix qu'elle aille mieu... En venant ici, je m'étais fais une promesse...
Je devais la respecter! Quelle promesse ? Tout simplement de rester avec elle et de faire en sorte qu'elle soit heureuse... Et qu'elle ne pleure plus (et encore moins à cause de moi). Nous parcourions les couloirs avec des miroirs partout...
Je reconnaissais bien ma Rin-chan là! C'est vrai, des miroirs pour se contempler, c'est pas si mal, surtout pour une si belle jeune fille... Qu'est-ce je dis moi? On va dire, c'est ma soeur ^^
Nous marchions donc dans ses couloirs. J'entenu une voix masculine, et, posséssif comme j'étais, je voulus savoir qui c'était et deveint jaloux...

_________________
Watashi wa Len desu! ... Hum, hum! Daisuski Rin-chan!! ^^ Nee-san !
Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Lensignature

by Rin-Chan ~
Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] 369f783 Kagamine Len ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyJeu 13 Aoû - 17:02

[Dsl,j'étais dans pisicine il y a quelques minutes!^^"]

J'entendis la même que Len a entendu,sauf,que je riais.Car j'avais oublié éteindre mon cell,j'avais enregisté la voix de mon frère quand il se disputait avce Oni-san à propos de moi,ce qui n'est pas nouveau.J'avais mis sa voix comme sonnerie,lui c'est la mienne ou ...là j'ai un blanc,en plus j'écoutais ça en essayant de faire taire mon cadran ce matin,ce qui était déjà impossible,telle que je me connais! J'ai sortit mon cell et répondu,je crois encore qu'il a pas compris comment marche le portable de la maison lui!

-Hello,Rin-chan à l'appareil!

-Rin,peux-tu m'expliqué pourquoi t'es partie sans rien dire?T-T

-Oni-chan,j'ai changé de palce par ta faute!

-Ma faute?Hein?

J'ai raccroché,je suis plus patiente avec lui,normale,c'est Kaito-onichan!

-Gomen,c'était mon cell qui a sonné et c'était Oni-chan!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyVen 14 Aoû - 7:13

"Gomen,c'était mon cell qui a sonné et c'était Oni-chan!"

Je la regardit d'un air étonné... Drole de sonnerie .... Ca me rappelai quelque chose... Enfin bref, maintenant je savais d'où ça venait, et j'étais... Soulagé disons.

"A ok.... Désolé ^^" "
Je me sentais assez mal à l'aise...

"Hum! hum U.U ! Donc, tu me présente les lieux ?? ^^ Que je m'abitude étant donné que je vais rester ici ! ^^ "

Ouais, ici. J'allais rester avec ma soeur. C'était décidé!! Je la regardit quelques instants... Quand elle s'aperçut de la façon que je la regardait, elle donna une impression de mal à l'aise. Pour qu'elle aille mieu, je lui fit un sourire et lui redemanda :

" Alors, tu me présente les lieux ?? "

Elle me regarda et me répondit finalement:

" Ah oui!... Viens !! ^^ "

Nous partîmes finalement de nouveau dans les couloirs pleins de rires et de joie.

_________________
Watashi wa Len desu! ... Hum, hum! Daisuski Rin-chan!! ^^ Nee-san !
Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Lensignature

by Rin-Chan ~

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] 369f783 Kagamine Len ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyVen 14 Aoû - 8:36

Je remarquais qu'il me regardait étonné à cause de ma sonnerie de cell',j'ai voulu faire différent,c'est tout! Je me suis arrêtée en plein millieu du couloir avec un petit sourrire en coin,ce qui n'ait jamais bon signe d'habitude,quand on me connait.Je sais qu'il aime les nouveaux défis,donc,je lui en lace.Lequel?Faire avec le nouveau manège qui tourne de partout avec moi au parc d'attraction.S'il chiale,je devrais le faire toute seule sans chialer.Il me fait peur tout d'un coup!

-Len!!! J'ai un défis pour toi!! Tu sais le nouveau manège qu'il y a au parc d'attraction proche du lycée?Je te lance le défis d'y monté avec moi,si tu chiale,ou râle je devrais embraquer seule dedans!*Il commence à me faire peur le manège,il porte son nom,the hanted rolling!* Sinon,il y a l'arcade qui est super le fun avec ses nombreux jeux vidéos ou encore,tu choisiras en avant que tu dises que je laisse jamais la chance au autres!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyVen 14 Aoû - 9:22

Encore un défi ?? Et en plus... Un manège ? Je vais avouer en avoir eu des frissons dans le dos! Mais pour elle, pour ma soeur, je ferais un peu tout et n'importe quoi... J'ai donc accépté, un peu pensif, mais accépté.

"Et c'est où ton manège? U.U" "

Je savais que je perdrais et que j'allais chialer dans les secondes qui suivaient ou meme précédainet le début du tour alors... Bref, je savais déjà ma destiné! TT_TT
Mais je vais éssayer d'y arriver! Promis!! Nous nous étions assis. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyVen 14 Aoû - 9:37

"Et c'est où ton manège? U.U" "

Je savais qu'il allait dire ça,en plus il va chailer dans même pas 30secondes à propos du défi!Je le connais mieux que de ce qu'il connait sur lui des fois!^^ Je me suis levée,je suis partie en courrant en lui tenant la main dans les couloirs,je riais,car il va chialer à propos du manège autant qu'il va chialer que je cours trop vite et que je regarde pas devant moi!Pas nouveau ça!

-Tu n'as qu'à me suivre!*Je crois savoir où je m'en vais là,j'ai bien dit,je crois!*

Aussi,il va me faire la remarque que je me perd dans les couloirs du lycée,j'avoue,je connais pas l'école plus que lui,la ville,je le sais par coeur mais pas le lycée!Je sens que ça va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyVen 14 Aoû - 9:52

Comme d'habitude, elle étais partie en courant en me tirant. Je volais presque X'D Puis tout à coup j'ai réfléchit.

"Tu te pers pas dans les couloirs, rassure moi."

Elle me lança un sourire moqueur et me lancit:

"Je savais que t'allais dire ça! Non, je ne me perdrais pas!!"

Je fit mine de ne pas la croire. Elle me lança des éclaires ce qui me fit toute suite changer de mine... Elle ne céssait pas de me tirer. Je la reregardit et lui demanda cette fois:

"Et la ville tu connais pas je parie! -- --" "

Elle frénna ce qui me fais voler et attérire dans le mur juste devant nous... Elle fit mine de réfléchire puis s'aperçut finalement de ma position assez.... désagréable... J'étais la tet enfoncée dans le sol avec les jambes qui revenaient .... J'en revenais pas moi même d'être encore en vie ! Elle m'aida à me relever et me répondit finalement.

"Je connais un peu la ville ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyVen 14 Aoû - 10:14

[Je suis morte de rire là!lol]

"Je connais un peu la ville ^^" "

Je suis pas sûre que j'ai eu la brillante idée qui soit,je sens qui va me chialer dessus si je lui dit que je connais pas le lycée aussi bien qu'il croit.Je sens que je vais être oubligé de faire le ménage chez moi pendant une semaine de temps,si ça continue! Je connais pas beacoup la ville mais la seule place que je connais le mieux,c'est l'arcade,je suis toujours là de toute façon!

-Etoo..c'est...que...*prend une grande respiration* je connais pas le lycée aussi bien que tu le crois!Je crois...qu'on est perdu là!^^"

Je sentais qu'il allait me chialer dessus dans même pas 30secondes.Tel que je le connais,il est entrain de pognée les nerfs en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyVen 14 Aoû - 15:13

Etoo..c'est...que...*prend une grande respiration* je connais pas le lycée aussi bien que tu le crois!Je crois...qu'on est perdu là!^^"

Je sentais tout à coup comme une inpression de déjà vu...

" Rin dit moi, ce n'est pas ce que tu m'avais dit quand on était à l'établissement de St je sais plus quoi ? On était resté deux jours coincés si je m'en souviens bien! " J'avais peur de sa réponse.

" Euh... Pas à ce pint là! ^^" "

Là, j'ai eu envie de lui sauter dessus pour l'étrangler! Mais pas ma soeur tout de meme ! Je l'ai donc regardé d'un air désespéré avant de dire:

" Ah lala toi ! " Puis de tomber en dépression dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyVen 14 Aoû - 20:46

" Ah lala toi ! " Puis de tomber en dépression dans un coin...

Ça,c'est tout à fait mon frèrot que je connais!Il a finit par pogné les nerfs comme d'hab'.Il a horreur que je dises que on est perdu,quand il sait très bien,que j'ai pas le sens de l'orientation moi ici!Pis son St je sais plus quoi,c'était à Shibuya!On avait une visite guidé du pensionnat,curieuse que je suis,je me suis carément enfermé dans pendant deux jours à tourné en rond dans cette foutue école!

-Du calme,frèrot,du calme!*reste calme,Rin!Argh!* Rha,pas la peine dans rajouter, plus Len-kun!!! La dernière fois,c'est toi qui m'avait dit que tu connaissais le pensionnat ou on devait passé la semaine là!!! En plus,c'était à Shibuya,où je trainais des fois avec Onee-chan!!

J'avais pogné les nerfs,je m'assis dans le coin,en boudan,dos à mon frèrot préféré.J'ai horreur que ça soit ma faute à tous les coups!!! La dernière fois,j'ai été sans lui,et je me suis pas perdue!Là,j'avoue que c'est ma faute,mais pas la peine d'en rajouter!

-Pourquoi....?Pourquoi est-ce toujours de ma faute si on se perd??J'en ai marre,toujours ma faute,quand la dernière fois c'était toi! C'est la seule fois que c'est moi qui me perd!! Si tu veux chialer fait-le,ça m'est égale car c'est la dernière que tu vas me dire ça à moi!Ta seule partie de toi qui te manque quand j'y suis pas!La seule à qui tu dis tout même si je peux être chiante,chialeuse,râleuse,boudeuse et méchante quand tu me fait ça!

Je m'étais levé et sacré une petit claque à Len,pour le faire revenir sur terre,j'ai horreur qu'il me fasse cette petite crise là! J'étais à la fois furieuse,et triste même quand je suis furieuse après lui il m'arrive de pleurer,car j'ai des sentiments aussi,ceux d'une fille au coeur fragile,qui a horreur que vienne la faire chier,comme il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptySam 15 Aoû - 6:36

J'vais comptis à quel point elle était furieuse. Je ne savais plus quoi trop dire et me sentais mal à l'aise. S'il y a bien quelque chose que je déteste plusque tout, c'est de la voir pleurer. J'ai réfléchit quelques instants, puis j'ai entre-apperçut une sorte de journal dans un coin. Je me suis demander qu'est-ce que c'était et surtout qu'est-ce qu'il faisait là! Je lm'i saisit et me suis souvenu que c'était un plan de la ville (pas du lycée, zut!). Mais plan quand même! Je savais à quel point elle allait être furieuse de me voir un plan à la main, mais je le lui tendis en m'excusant. J'tais près à me recevoir le document sur la tête. Ce qui eut lieu. Elle me regardit au bord des larmes furieuses puis me secoua dans tous les sens.

" Mais tu pouvais pas le dire plus tôt que t'avais un fichu plan! En plus, de nous deux, c'est TOI qui as un sens de l'orientation plus qu'ilfèrieur à zéro! Alors me fais plus jamais ça!!"

"Dééésooolééé!!! Arrèète de meee secoueeer comme un pruuuniiier! Tu feeeraaaas paaas laa cueeeilleeeette! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptySam 15 Aoû - 8:52

Lui il déteste me voir pleurer et moi je déteste quand il me fait chier.Oui,des fois on se chit dessus pour s'amuser où pour une connerie,mais pas maintenant,car c'est l'ancien plan de la ville,j'ai oublié de le jeter la semaine dernière.C'est celui de l'année passée,il y a juste le centre commerciale avec ses anciennes boutiques et les restaurants et rien d'autre! Je suis encore furieuse contre lui,il y a de quoi l'être.Rha,et puis j'en ai marre là,plus je penses à ce que j'ai le goût de lui faire plus que je suis triste!

-Non mais,pourquoi t'a pas laissé tombé ce maudit plan qui est passée date??Ça sert à quoi de dire ça,je parles à mur des fois avec toi! Je sais tu vas me dire de me calmer,mais ça servira à rien!!À rien,compris??! Je savais que j'aurais dû rester à Hokkaido,dans notre ancien lycée.Rha,je sais plus ce que je dis là! *Part dans un coin,encore furieuse et les larmes encore aux yeux,et boude!*Quand t'aura trouvé une solution,tu me feras signe!

Ça m'arrive de lui faire la morale aussi,si je pouvais changé le présent pour rester dans le passé je le ferais avec joie!Je préfèerais le temps où tout était parfait,pas de chicane entre moi et Len.Je voudrais que ça change,j'ai horreur de le dire mais je l'avoue là.Je voudrais tant retrouvé l'aqncien Len,celui qui me comprennait plus que n'importe qui,celui qui est tout pour moi,celui qui savait comment me faire calmé quand je furieuse comme ça et maintenant je le reconnais plus,je me demande si c'est encore le même Len que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptySam 15 Aoû - 11:59

Je me sentais mal à l'aise. Je savais bien qu'on avit changé, ou pour être précis, que j'avais changé, et j'en étais désolé. Mais à ce moment là, j'aurais, je l'avoue, j'ai eu enive da sortir le rouleau compresseur de trouver la première personne qui me venait ous la main, et de lui demander de m'écraser! Bein ouais, le seul soucis des crêpes, c'est qu'elles sont mangées ! Elles ne changent pas sauf à la cuisson et ce genre de chose elles ! Je vais avouer qu'à ce moment là, j'ai eu envie aussi de me jeter aux pieds de Rin pour me faire pardonner. Mais ç n'aurais fais qu'empirer! T-T Je réfléchissais à un moyen de la calmer, quand je me suis souvenu d'un détail... Mais si je le disais à Rin, elle allait me tuer!! T-T De sur !! Comment y dire hein ? Y dire quoi? Tout simplement que je ne connaissais pas l'établissement, mais la ville, oui! J'étais en pleine réfléxion pour savoir comment la calmer. Je savais qu'elle m'applatirait comme une crêpe, et encore je sais pas vraiment, mais je la serras dans mes bras en m'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptySam 15 Aoû - 12:39

[Je crève de chaud là!!*fait un peu vent!*]

Il était pas le seul de vouloir sortir le Roader Roller aussi,j'aurai bien écrasé la Onii-chan pour en faire une crêpe avec onee-chan!Ça serait drôle,si on pouvait on l'aurait fait,mais je garde cette idée pour les vacances à Hokkaido,on pourra écrasé,Gackpoid,onii-chan,onne-chan,Meiko,Luka-nee ausi!Des crêpes!!!!!!!!!!Ah,euh...gomen!On reviens ici,je n'aie pas compris pourquoi je pognes toujours les nefs aujourd'hui,peut-être,que je sais plus qui suis-je,suis-je la même Rin-chan que Len ou la rebelle de Nightmare ou Aku no musume???Je sais plus moi même,devrais-je le savoir ou il devrait le savoir?? Je sais plus,j'ai beau chercher,je ne sais pas,qui puis-je être mais je sais qu'en ce moment je veux juste avoir mon frèrot préféré avec moi!Si il part,je pars,je veux pas chercher éternellement la moitier de moi qui fait que je suis vraiment,sans lui,je serais jamais capable de chanter,il m'a donné le goût et je veux pas le perde une autre fois!J'ai sentis ses bras me tenir,pour donner un calin,j'était plus furieuse,mais encore triste,je me suis tourné,je lui est sauté dans les bras en pleurant,je veux plus jamais qu'on soit séparé,sans lui,je suis rien!J'ai murmuré,que j'étais désoler!

-Désoler...je sais même plus qui je suis quand t'es pas là...si on est encore une fois séparé,je pourrais jamis revenir celle que j'étais autrefois,la moitier de toi qui fait les 400coups! T'es le seul qui me comprend,sans toi,je suis rien et tu le sais!Je t'adore trop Len-kun!!!T'es le seul ...qui...réussis à me faire sourrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptySam 15 Aoû - 13:11

"Désoleé...je sais même plus qui je suis quand t'es pas là...si on est encore une fois séparé,je pourrais jamis revenir celle que j'étais autrefois,la moitier de toi qui fait les 400coups! T'es le seul qui me comprend,sans toi,je suis rien et tu le sais!Je t'adore trop Len-kun!!!T'es le seul ...qui...réussis à me faire sourrire!"

Je la seras dans mes bras pour la consoler. C'était de même pour moi de toute façon. Elle était tout même si je ne le prouvais pas assez. Je lui essuya ses larmes puis lui sourrit. Je voulais juste qu'elle aille mieu et cesse de pleurer. Déjà que j'aime pas la voir pleurer.... Mais encore plus quand c''est de MA faute !! Si c'est quelqu'un d'autre, c'est facile : je coupe en rondelle celui qui lui a fais du mal, mais si c'est moi.... Je vais avoir du mal -- --" En plus après Rin va me tuer! Déjà que je saurais mort ! X'D Enfin bref, je fis mine de réfléchir, puis réussit à lui dire:

" Je t'en supplie me tue pas!! ><"

Elle ne compris pas vraiment.

"En fait, tu me connais j'ai pas une très grande mémoire et.... Je connais pas l'établissement mais la ville si! ><" "

Elle me regardit avec des yeux ronds.

- Comment ça??
- En fait, je suis là depuis une semaine, j'ai fais que chercher ce fou** établissement depuis, donc avec le nombre de fois que je me suis perdu et tout y cointy, je connais la ville maintenant! ^^"
- U... UNE SEMAINE QUE TU CHERCHE L'ETABLISSEMENT?!! Attends, tu veux dire que tu le cherchais et que du coup tu connais la ville, et que tu as trouvé un si grand établissement qu'au bout d'UNE SEMAINE?!!!
- Bah, tu m'connais ^^"
- Ok! Mais ça résout pas nos problèmes ! Tu veux sortir comment ?!
- Mmmh.... *Je réfléchit quelques instants puis lui dit après avoir regardé une fenêtre* tu connais l'éscalade ?
- Qu... QUOI?!
- Bah, on est qu'à 1-2 mètres ou un truc comme ça du sol! U.U
- ET T'AS FAIS DE L'ESCALADE QUAND TOI?!!!!
- Euh.... *réfléchit* Bah, tu te souviens pas ? Depuis deux ans j'en fais! -- --
- Ah.... AH OUI C'EST VRAI!! >< "

Mais elle était pas très convaincue.

" Ok, on est pas très loin du sol, mais si on nous voit on fais comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptySam 15 Aoû - 13:31

J'ai horreur de l'escalade,en plus je préfèrais me perdre encore que faire ça!! Je suis nulle en escalade,je me ...comment dire?!Je me pète toujours la gueule en en faisant de l'escalade!J'ai pas envie,de refaire ça,en plus c'est 2,30m du sol qu'on est présentement et lui il veut faire de l'escalade!! Il veut ma mort là!,s'en ait trop,j'aurais voulu le tuer mais je vais faire un tour de pièce et me calmer.Pourquoi de l'escalade?!Je regarde en bas,le coeur me lève,surtout avec la dernière fois,préfèere me re-perdre encore que ça! Pas d'inquiétude,il y a presque personne ici,donc on est correcte!

-T'inquiète il y a personne!^^" Je sais pas pourquoi mais si t'a oublié on est a 2,30m du sol!*Regarde en bas par la fenêtre et s'en que ça va tournée mal!* T'es...vraiment sûr de vouloir faire ça???? *Il a oublié la dernière fois de mon expérience d'escalade lui!*
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptySam 15 Aoû - 13:44

Elle n'avait pas confiance. C'est sur qu'elle est pas forte en éscalade U.U

"Bah euh... Si tu veux pas c'est pas gvave. Vaut mieu prévenir que guerrir comme on dit! ^^" "
Elle me regardit puis se retournit vers la fenêtre et se pencha pour regarder.

" Oui !! On va éssayer de sortire ! ^^" La fenêtre n'est pas une chose éssentielle!! "

Je fit un léger rire, non pas moqueur, mais elle était rigolote parfois et, très mignone il faut l'avouer -///-.
Elle se retournit et regardit les environ.

" Je sais pas en fait.... Je sais que vaut mieu pas éscalader ! ^^". "

Nous réfléchissions à comment sortir. Sans vraiment m'en rendre compte, je me mit à chantonner. Rin commença à chanter et on se retrouva perdu, dans un loooooooong couloirs à chanter comme avant. Voila une des choses qui me manquer plus que tout, après elle bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptySam 15 Aoû - 14:29

[Fah plus que chaud là!]

Il a raison,l'escalade,c'est pas mon point fort,contrairement à lui.Je suis meilleure en danse que lui,il on l'entend chialer que c'est trop dûre pour lui!On y peut rien,c'est mon frère,j'endure les plaintes de lui sur ce que je fais,je finis toujours par le faire en crêpe!!*Pense à bouffer des crêpes* ah,oui?! Je me suis arrêté brusque,c'est la porte,qui mène à chez moi ça!Hey,j'ai trouvé la porte pour sortir,enfiin! J'ai essayé d'ouvrir la porte,rien à faire.Je me demandais si j'avais pas oublié ma clée dans ma case par hasard,ce qui se peut fort bien! Je trouve pas ma clée,en plus est plus dans ma ...je le regarde perplexe,car je sais qu'il peut bien pogné ma clée avant que je la perd encore une fois.Je commençais à pogner les nerfs,je tournais en rond pendant 30seconde,quand je lui est demandé s'il avait ma clée,il me répondit que non.Ah bravo,en plus je l'avais à matin,y'é quel heure là?*regarde ça montre!* Quoi?!Il était tard dans le soir(23h),je comprenais pour je cherche tout là,je baille de sommeil,un peu plus je dormais sur place,je fouillais dans mes poches,je crois que je l'ai laissé dans ma chambre,pour la porte était pas barrée,car je venais allée retour ici! Ah que la porte soit encore coincée,c'est pas nouveau.

-Len,tu serais..*commence às 'endormir un peu*.capable,de la décoincée..*presque en dormie*.la porte!

Je m'était endormie sur le banc,dans face,je commençais à m'endormir déjà,je crois que je connais le lycée là!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyDim 16 Aoû - 5:37

"Len,tu serais..*commence às 'endormir un peu*.capable,de la décoincée..*presque en dormie*.la porte!"

Elle s'endormait ur place... J'ai regardé la porte et me suis dis que je pourrais le faire... Mais que j'allais avoir du mal, c'est tout! Rin s'étant endormi, j'ai éssayé de faire le moins de bruit possible. Le problèmes est que, quand j'ai ouvert la porte, je me suis étallé comme une crêpe au sol. J'avais fais un vacarme pas possible! Etrangement, tel que je la connais, elle n'avait pas bougé d'un pouce. Elle dormait toujours aussi bien! Je l'ai prise dans mes bras et je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] EmptyDim 16 Aoû - 13:04

[Par ici la suite:Click ici pour la suite!]
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]   Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pub
» Petite absence du rp
» Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!
» présentation de la petite Lya (finis !)
» Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit