AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 28 Mar - 8:29

Je sortais de chez moi, pour me diriger vers la bibliothèque municipale. J'avais trèès envie de lire, soudainement...Mais surtout d'être au calme ! >_< Eh oui, mon frère, Gumo, ne savait pas respecter autrui, avec ça musique mis à fond ! J'en pouvais plus ! T^T J'arrivais, enfin, à la bibliothèque et y rentrais. Je cherchais un livre intéréssant à lire, arf, c'est qu'elle est grande cette bibliothèque ! J'en trouvais, enfin, un qui m'avais l'air bien et alla m'assoir à une table... toutes pleines... -o- J'aperçu, une table où il restait des places... mais elle était occupé par une personne...Je m'approchas d'elle en souriant, pourvu que je puisse m'assoir avec elle [Il en l'occurence, mais là je parle de la 'personne', heiin ! ^^] ! >_<

- Ex-excuse moi, puis-je m'assoir ? ^^'

C'est bizarre, elle me disait quelque chose. Enfin, il, puisque c'est un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Petite Pause Lecture !? [ PV : Megpoid ]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 28 Mar - 11:01

J'était partit à la bibliothèque pour me construire un peu aprés une longue courses de marche à pied interminable et fatiguant je cherché un livre pas très intéressant un livre sur "les champions de l'athéisme" truc à lire pas vraiment génial pour quelques gens d'ici -- '.Shishiji traversa de font en comble les couloirs et les tables de fond en comble mais il ne trouva rien T.T.Il trouva juste un livre sur la musique et le chant puis il s'installa seul sur une chaise loin des autres gens qui l'entouré,de minute en minute il était à fond dans son bouquin si passionnant >o<.C'est la qu'il aperçut une jeune fille au cheveux vert/turquoise elle avais l'air toute timide mais toute gentille >.< il prena la parole avec un sourire de crétin u_u.


-Bien sur installe toi ! ^^ comment t'appelle tu ?

Shishiji avais poser cette question un peu direct à cette jeune fille puis il attendais une réponse en continuant de lire son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 28 Mar - 11:19

Il afficha un sourir assez béat et pris la parole:

-Bien sur installe toi ! ^^ comment t'appelles tu ?

Sa y est, il me fait penser à Len ! o: Il a un faux air. XD Hum, je dois surement me tromper, comme d'habitude ! =3

- A-arigatô ! ^^ Je m'appelle Gumi et toi ?

En attendant sa réponse, je m'installas devant lui, toute souriante. J'avais très envie de faire sa connaissance, de plus, il m'avait l'air très sympathique ! ^o^ Je me demande s'il chante... il lit un livre sur le chant et la musique, veut-il débuter dans ce milieu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Petite Pause Lecture [ PV : Megpoid ]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 28 Mar - 11:30

Shishiji était toujours dans son bouquin de chant puis il regarda la jeune femme en continuant de sourire "Gumi" c'est un jolie prénom ça kawaii >.< il ferma son livre puis regarda la jeune fille.

-Je m'appelle Shishiji enchanté de te connaître Gumi-San ! ^w^

Il se mit à chanté à haute voix pour lui montré qu'il chanté,il chanta la chanson "World Is Mine" comme il était un peu timide il arrêtais pas de bégailler sans cesse devant la jeune fille.

- Désolé j'ai dut gâcher la chanson à cause de mon chant >.< ! Gumi-San tu as déjà chanté ?

Il croisa les bras en regardant les horizons en attendant une réponse de Gumi-San.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 28 Mar - 11:54

Shishiji était entrain de lire son bouquin, lorsque j'eu répondu il me regarda en souriant, ferma son livre et dit:

-Je m'appelle Shishiji enchanté de te connaître Gumi-San ! ^w^

Il se mit à chanter "Wolrd Is Mine",à voix haute mais suffisement bas pour ne pas déranger les gens autour. Heureusement, car nous étions dans une bibliothèque ! XD Il avait bégayé pendant la chanson, il devait être gêné de chanter devant une pure inconnu, kyah~ mais qu'est-ce que c'est kawaii ! >//<

- Désolé j'ai dut gâcher la chanson à cause de mon chant >.< ! Gumi-San tu as déjà chanté ?

- Ne t'excuse pas, tu ne l'as pas gâché ! J'ai même trouvé ça très mignon ! ^o^ Tu sais tu n'es pas obligé de rajouter le '-san' à l'arrière de mon prénom, ça me gêne un peu, surtout que nous devons surement avoir le même âge ! >< Oh, et pour te répondre, oui, j'ai déjà chanté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Petite Pause Lecture [PV : Megpoid ]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 28 Mar - 12:09

Aprés son chant un peu raté il regarda le livre de Gumi-San il voulait la questionner pour savoir çe que c'était mais décidément elle se mit à parler la 1ére.

- Ne t'excuse pas, tu ne l'as pas gâché ! J'ai même trouvé ça très mignon ! ^o^ Tu sais tu n'es pas obligé de rajouter le '-san' à l'arrière de mon prénom, ça me gêne un peu, surtout que nous devons surement avoir le même âge ! >< Oh, et pour te répondre, oui, j'ai déjà chanté. ^^

Il répondit avec un grand sourire en rougissant légèrement

-M-Merci Gumi-Chan ! tu sais à mon avis tu dois avoir un chant très agréable à écouté >//< j'aimerais t'entendre chanté tu doit être mignonne ^O^

Shishiji se tourna les pouces en tournant la tête puis il demanda autre chose à Gumi-Chan ^^.

-Gumi-Chan tu lis quoi comme livre ? ça doit être génial ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 28 Mar - 12:40

Il me sourit en rougissant légèrement, nyaah~ kawaii ! =D >< Puis me dit:

-M-Merci Gumi-Chan ! tu sais à mon avis tu dois avoir un chant très agréable à écouté >//< j'aimerais t'entendre chanté tu doit être mignonne ^O^

Il se tourna les pouces en détournant le regard et me demanda également:

-Gumi-Chan tu lis quoi comme livre ? ça doit être génial ^^ !

-Derien, Shishiji-kun ! ^o^ Hontoni arigatô ! Si, tu veux, une fois sortit d'ici, je chanterais pour toi ! ^^

Je regarda mon livre et sourit...c'est vrai que ce livre est génial, c'est une histoire térriblement, triste mais géniale !

-Oh, c'est l'histoire d'une jeune fille, qui a un rêve, elle va tout faire pour le réaliser, dedans est retracer toutes ses aventures ! ^^ Si tu veux, je pourrais te laisser le lire, il est vraiment bien ! =D

Je lui tendais le livre, je n'avais pas eu l'occasion de le finir, chez moi, à cause Gumo-onii-san, mais bon, je pourrais toujours le continuer une fois rentré à la maison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Petite Pause Lecture [ PV : Megpoid ]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 28 Mar - 13:34

Shishiji se leva ça petite chaise en bois pour regarder le livre de Gumi-Chan ça l'air chouette comme bouquin >< il posa sa main sur le livre pour lire dans sa tête en effet le livre était triste TwT.

-Tu as une belle voix quand tu parle..alors que quand tu chante j'imagine pas >< ! mon livre parlais d'une chanteuse trés connue qu'on appelle "Miku Hatsune"




- Tu pourrais me prêter ton livre plus tard ^^

Shishiji ne pris pas le livre de Gumi-Chan et l'attendais à la sortis de la bibliothèque
( pas d'inspi u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 28 Mar - 13:44

Il se leva de sa petite chaise en bois et posa sa main sur mon livre, puis dit:

-Tu as une belle voix quand tu parle..alors que quand tu chante j'imagine pas >< ! mon livre parlais d'une chanteuse trés connue qu'on appelle "Miku Hatsune"

- *pique un léger fard* Hontoni Arigatô Shishiji-kuun ! ^^ Miku-chaan ?! Je l'a connais, tiens ! ^^ C'est une amie à moi ! XD D'ailleurs j'ai déjà eu droit à quelque duo avec elle. ^^

-Tu pourrais me prêter ton livre plus tard ^^

- Haii ! ^^

Il partit à la sortit de la bibliothèque, je ne tarda pas à le rejoindre.

-On va où maintenant ? :3 Tu aime aller dans quel genre d'endroit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Petite Pause Lecture !? [ PV : Megpoid ]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 28 Mar - 15:08

Shishiji été déjà devant la porte de la bibliothèque en attendant Gumi-Chan qui été encore plongé dans sa fameuse lecture puis elle disais quelle avait déjà fais des dio avec Miku et quelle la connais O.O !?


-TU CONNAIS MIKU !? 0.0

Le jeune garçon avait crié dans la pièce espérons que personne n'a entendu.Il sorta un peu honteux en attendant Gumi-Chan celle-si vas avoir la honte de sa vie par ma faute T.T et j'ai oublier de ranger mon livre TOT ! il rentra pour dire à toute vitesse.


-Hum..! et bien on vas ou tu veux ! ha ha ha ! *sors* -- '

Il alla s'assoir dans l'herbe avec beaucoup de honte . TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 28 Mar - 15:33

Il me regarda étonné et cria:

-TU CONNAIS MIKU !? 0.0

-Pourquoi ça te choque ? T^T

Il ne doit certainement pas me connaître, je suis si impopulaire que ça...?
Il est sortit à cause de la honte, il avait relativement crié assez fort. XD Kawaiii~ ! ^^ Il re-rentra et dit rapidement:

-Hum..! et bien on vas ou tu veux ! ha ha ha ! *sors* -- '

Je sortit également et le vu assis dans l'herbe. J'allais le rejoindre.

-Hehe, gêné ? ^^ *se penche au dessus de Shishiji* Et si on restait là, pour faire plus ample connaissance ? =P

Je m'assis à côté de lui en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Petite Pause Lecture [ PV : Megpoid ]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyLun 29 Mar - 14:26

Shishiji était dehors sous le ciel ensoleillé assis contre son arbre il avais entendu à peine les mots que Gumi-Chan avait dit à l'intérieur de la bibliothèque elle avait poser une petite question avant qu'il sorte complètement.
"-Pourquoi ça te choque ? T^T"
Trop tard il était déjà sortit -- '.. Shishiji était en tain de regarder le ciel en attendant que le temps passe paisiblement jusqu'à revoir le visage d'une jeune fille souriante il sursauta avant de crier une fois de plus.

-Gu-Gumi-Chan ! >< !

Celle-si voulait qu'on reste ici je hôcha la tête pour lui dire oui puis je lui faisais un grand sourire

-N-Nan ! je suis pas gêné arrête de dire n'importe quoi >< ! et puis je suis pas du tout choqué si tu connais Miku au contraire je suis content pour toi ^o^

Il s'allongea contre l'arbre puis écouta "Joker" avec ses écouteurs avant de fermer les yeux pour demander à Gumi de chantonner une chanson.



-Gumi-Chan ? Tu pourrais chanté ? J'aimerais bien t'entendre ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyMar 30 Mar - 1:18

-N-Nan ! je suis pas gêné arrête de dire n'importe quoi >< ! et puis je suis pas du tout choqué si tu connais Miku au contraire je suis content pour toi ^o^

- *Ris* Arigatô, Shishijii-kun. ^^

Il s'allongea dans l'herbe, en écoutant de la musique, il me semblait pouvoir distinguer la chanson "Joker", mais bon, vu qu'il l'écoutait dans ses écouteurs, c'était assez dur d'en être sure ! Il ferma les eyes, et me demanda:

-Gumi-Chan ? Tu pourrais chanté ? J'aimerais bien t'entendre ^o^.

-O-oh, eet bien, hum, pourquoi pas ! ^^

Je pris une légère inspiration et me mis à chanter une de mes chansons, j'ai nommé "Blue bird":

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Petite Pause Lecture !? [ PV : Megpoid ]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyMer 31 Mar - 7:14

Shishiji retira ses écouteurs aprés avoir écouté Joker puis ouvra un oeil pour regarder Gumi elle était en train de rire de moi en me remerciant kawaii >< ! vous avez déjà vus une jeune fille avec un telle rire ? ben pas moi >o< ! je me gratta la tête en répondant.


-Dôitashimashite Gumi-Chan ! *fais son grand sourire en rigolant*

- Tu dois être célèbre si tu connais Miku tandis que moi je suis qu'un chanteur amateur mais je serait aussi célèbre que toi *prend sa pose de guerrier courageux* Yiihhaaaa ! è.é !

Le jeune garçon c'était relever pour entendre la jeune fille chanté elle prena une grande respiration puis chantonna avec une voix très douce et agréable >< Shishiji s'arrêta de sourire,bouche bée devant la chanteuse qui chanté trés bien d'ailleurs >< ! il pouvait s'empêcher de danser un peu en courant autour de Gumi avec ses chaussures à bandes turquoises.Il sauta sur son dos espérant qu'il était léger.

-Tu chantes si bien Gumi-"Senpai" ^O^ ! *lui tripatouille les cheveux pour l'embêter*

Il rigola en voyant la jeune fille toute décoiffé il voulait la taquiner un peu mais fatigué de cette journée il s'endorma par accident sur Gumi,il posa sa tête sur son épaule puis dorma avec le sourire.

-Z.z *ronfle un peu*

( pov Gumi >.< ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyMer 31 Mar - 9:10

-Dôitashimashite Gumi-Chan ! *fais son grand sourire en rigolant*

Ce garçon est vraiment adorable, dans tout ce qu'il fait ! ^o^

- Tu dois être célèbre si tu connais Miku tandis que moi je suis qu'un chanteur amateur mais je serait aussi célèbre que toi *prend sa pose de guerrier courageux* Yiihhaaaa ! è.é !

- Mouiis, on peut dire que je suis célèbre...^^ Ne t'inquiète pas je te soutiens entièrement, couuuraaageee Shishiji-kuun ! ^o^

Il s'était levé, pour m'écouter... Pendant que je chantais, je pus remarquer qu'il était bouche-bée. Nyah~ ! Il se mit à danser et à courir autour moi. Ahah, c'est mignon. ^^ Lorsque, soudain il me sauta sur le dos.

-Nyaaaah~ ! >w<

Je réussis à tenir debout, même si j'avais faillis tomber la tête la première dans l'herbe ! xD

-Tu chantes si bien Gumi-"Senpai" ^O^ ! *lui tripatouille les cheveux pour l'embêter*

- A-arigatô, Shishiji-kuun. ^^ Ny-nyaaah, mes cheveux !

Il rigolait de mes cheveux...tout décoiffés ! Je dois avoir une de ces têtes ! x'D Je sentis sa tête se poser sur mon épaule, il s'était endormis...ça aurait été kawaii, s'il n'aurait pas été sur mon dos ! XD C'est pas qu'il est lourd mais j'vais pas tenir éternellement ! x'D

-Z.z *ronfle un peu*

Après une tulmute d'épreuve pour le poser au sol, sans qu'il ne se réveille. Je m'écroulas au sol, à côté de lui, et regarda le ciel ensoleillé. Nyaah~ c'est beau. <3 Je commençais à fredonner des airs de chansons, tandis qu'une légère brise venait caresser mon visage. Sa sens le printemps à pleins nez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Petite Pause Lecture !? [ PV : Megpoid ]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyMer 31 Mar - 10:00

Shishiji été dans sa p'tite sieste sur le dos de Gumi-Chan il entenda seulement les paroles à ses question "- Mouiis, on peut dire que je suis célèbre...^^ Ne t'inquiète pas je te soutiens entièrement, couuuraaageee Shishiji-kuun ! ^o^" et un "Nyaaaah" tout mignon qui venait de sortir de sa bouche >< ! depuis qu'il avait sauter sur son dos bien confortable en plus ^o^ il sentait les cheveux de la "fillette =D".


-*snif snif* ...*O*....( >< )

Sa sentait drôlement bon ma parole ! sa sentait l'amande et la framboise >< je me demande quelle shampoing elle doit prendre ^o^...depuis quelques minutes il était en train de rêver de l'histoire d'un écureuil qui chercher ces noisettes malheureusement le pauvre petit écureuil ne trouva pas ces noisettes pour l'hiver puis à la fin du coup ben...il crêve...c'est triste hein ? TOT je vais chialer >< ! m'enfin bref.

Le jeune garçon ouvra les yeux il se retrouva dans l'herbe prés de Gumi-Chan il continua à respirer son shampoing >< il regarda le ciel puis il voyait comme un cochon dans les airs 0.o il cria de peur en relevant ça tête.

-Cochon à l'horizon 0.o !? j'ai peur TOT *tremblotte* ( quel crétin =O )


C'était une hallucination bien sur ne me dite pas que vous avez déjà vus un cochon volant dans les airs ? enfin je l'espère sinon vous avez trop bus de café ou d'alcool =D il reprit ses esprit et regarda Gumi-Chan tranquillement en train de chantonner il était tout gêné d'avoir dit un telle truc devant une fille surtout un truc idiot comme ça il se retourna en béguéillant.


-C'était une blague ha ha ha !! -- '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyVen 2 Avr - 13:05

Je chantonnais tranquillement, allongé dans l'herbe fraîche...Hum, espérons que je ne le réveille pas à force ! >< Je m'arrêtas, lorsque je l'entendis crier de peur, tout en relevant la tête:

-Cochon à l'horizon 0.o !? j'ai peur TOT *tremblotte*

-Hum ? *se lève pour le regarder* U-un cochon ? Etrange...Oo

Il me regarda un peu gêné et dit en bégayant:

-C'était une blague ha ha ha !! -- '

-Aaah, j-je comprend mieux...hehe ! ^^'

Je le regarda, puis je lui souris. Il était spécial, mais je l'aimais bien ! x) J'eu une idée ! Je pris ses mains dans les miennes, approcha très près mon visage du sien et lui dis d'un ton déterminé:

-Shishiji-kun, je voudrais faire un duo de chant avec toi, ne serait-ce que pour une fois ! >w<

Je m'écartas de lui et souris. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Petite Pause Lecture [ PV : Megpoid]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyVen 2 Avr - 16:06

La jeune fille devait être à moitié effrayé d'être avec un telle fou comme moi,comment paniquer à la simple illusion d'un cochon volant c'est complètement stupide voir une telle chose ><.

M'enfin bref au lieu de parler de cochon fraudais parler d'autre chose que de ça bon..Gumi me faisais toujours son jolie sourire tout mimi,elle me prena les mains en s'approchant soudainement de moi en étant déterminer elle était si proche de moi que mes joues vira au rouge pâle,j'aime trop son sourire et cette air ahuris >.< ! un chant en duo !? ça me dérange pas mais je chante comme un amateur T.T.


-Gu-Gumi ! ça me dérange pas du tout de chanté avec toi mais...tu veux chanté avec un amateur comme moi ? >.< ah et..aufaite tu as un super shampoing sa sent à moitié l'amande >.< Et aussi *est un peu gêner* tu es très jolie.


Shishiji faisais un sourire façon "Rin" avec deux petite dents qui dépasse comme dans "World Is Mine" il s'approcha de Gumi en la fixant avec son air stupide qu'il avait comme d'habitude.

-Dit Gumi ? On va chanté quoi comme chanson ? *sort sa liste* "La Fiesta" me semble pas mal comme chanson j'aimerais savoir ta façon de danser "Le Flamenco" >< !


Shishiji prit son écouteur et mit la chanson "La Fiesta" en mettant le volume à fond cette écouteur et pratique il peux augmenter jusqu'à 100 de volume et regarda sa montre bleu au quel il tenais beaucoup puis il prena la main de sa "cavalière" en regardant le ciel pour pas qu'on le voit rougir pour rien.

-M'accordez vous cette danse très chère diva ? >//<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyVen 2 Avr - 18:03

Ses joues avaient virées au rouge pâle, kawaii ! ^^

-Gu-Gumi ! ça me dérange pas du tout de chanté avec toi mais...tu veux chanté avec un amateur comme moi ? >.< ah et..aufaite tu as un super shampoing sa sent à moitié l'amande >.< Et aussi *est un peu gêner* tu es très jolie.

-Tu as beau être un amateur...tu chante vraiment bien, Shishiji-kun ! =D *rougit un peu* O-oh ?! Arigatô... Hontoni arigatô, Shishiji-kun ! ^//^

Il souriait à la façon de 'Rinny' dans 'World Is Mine'. Il s'approcha de moi avec son petit air 'stupide' qui le rendait bien kawai quand même ! x)

-Dit Gumi ? On va chanté quoi comme chanson ? *sort sa liste* "La Fiesta" me semble pas mal comme chanson j'aimerais savoir ta façon de danser "Le Flamenco" >< !

-La Fiesta ?! L-le Flamenco ?! >< Je le danse très mal ! >//>

Il prit ses écouteurs et mit "La Fiesta" le volume à fond...100 de volumes c'est vraiment beaucoup ! =D Il regarda ensuite sa montre bleu puis il prena ma main en regardant le ciel...Je pouvais voir un rougissement de sa part...^^ <3

-M'accordez vous cette danse très chère diva ? >//<

-Mais avec plaisir très cher...Prince ?! *riis légèrement* [J'ai pas trouvé autre chose ! XD]

Aller c'est partit pour du 'Flamenco' ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Petite Pause Lecture [ PV : Megpoid ]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptySam 3 Avr - 4:06


Hontôni Arigato ! Gumi ! ^//^ chanté avec Miku pour notre âge tu dois avoir beaucoup de chance j'aurais bien voulut chanté avec Miku moi aussi *prend un air tout tristounette x)* Ah ! et aussi de rien aussi >< !


Le jeune garçon se mit à danser le Flamenco avec Gumi tout en chantant les paroles de la chansons accompagner de la voix de Rin par derrière pour pas oublier les paroles de cette chanson.

Karakuri tokei no tanshin to choushin kasanari atta shunkan ni
Heel wo narashite te no hira no naka de kizamu saikou no Rhythm
Jyounetsu no aka to shikkoku no kuro no DRESS wo mi ni matotte wa
Sora wo jiyuu ni tobu chou no you ni mau yoru wo habataiteru

Amai mitsu no kaori dake wo tayotte oikakete
Te ga kari mo ushinatta watashi wa odoru no

Kirei ni saki hokotta bara no hanataba wa iranai
Tsutaetai omoi nara kuchi utsushi de oshiete yo
Sore demo taranu no nara shirabe ni nosete Mi Amore
Takumashiku isamashiku ai wo sasayaku no koyoi La Fiesta *continue de chanté*

Il continua de danser et chanté tranquillement tout en tournoyant avec Gumi celui-ci était plutôt content de se retrouver avec quelqu'un d'aussi gentil et drôle surtout avec une fille de son âge.

Gumi ^^ ! tu danses très bien ^o^ je suis sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 4 Avr - 12:00

-Hontôni Arigato ! Gumi ! ^//^ chanté avec Miku pour notre âge tu dois avoir beaucoup de chance j'aurais bien voulut chanté avec Miku moi aussi *prend un air tout tristounette x)* Ah ! et aussi de rien aussi >< !

-Do itashimashite, Shishiji-kun ! =D Ne t'inquiète pas je suis sur que tu chanteras avec elle, un jour. Garde espoir ! ^^

Nous commencions à danser le Flamenco ensemble. Il chantait 'La fiesta', avec la voix de Rin en arrière plan, kyah~ j'adore ! ^^

-Karakuri tokei no tanshin to choushin kasanari atta shunkan ni
Heel wo narashite te no hira no naka de kizamu saikou no Rhythm
Jyounetsu no aka to shikkoku no kuro no DRESS wo mi ni matotte wa
Sora wo jiyuu ni tobu chou no you ni mau yoru wo habataiteru

Amai mitsu no kaori dake wo tayotte oikakete
Te ga kari mo ushinatta watashi wa odoru no

Kirei ni saki hokotta bara no hanataba wa iranai
Tsutaetai omoi nara kuchi utsushi de oshiete yo
Sore demo taranu no nara shirabe ni nosete Mi Amore
Takumashiku isamashiku ai wo sasayaku no koyoi La Fiesta *continue de chanté*


À un moment, je m'étais mise à chanter avec lui, je connaissais très bien cette chanson, hehe. <3 On continuait à danser et à chanter...je dois l'admettre c'est un très bon chanteur et danseur ! =D

-Gumi ^^ ! tu danses très bien ^o^ je suis sincére.

-Arigatô, Shishiji-kun ! -//- Tu danses très bien aussi ! ^o^

La chanson était bientôt terminée, et je pus remarquer que des passants s'étaient arrêtés pour nous regarder ainsi que des gens de la bibliothèque qui, eux, étaient sortit nous écouter et regarder. Kyah ! >< Assez surprise, je m'emmêlas les pinceaux et je trébucha contre Shishiji-kun. Nous étions tous deux au sol, moi sur lui ! O//O

-Aaaah, Gomen Shishiji-kun ! >//< *se relève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Petite Pause Lecture [ PV : Megpoid ]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 4 Avr - 13:01

Aprés quelques minutes de danse les passants,les p'tits animaux,les arbres,les bébés,les grand--méres m'enfin bref tout le monde quoi..u.u était tous présents pour nous voir danser et chanté "La fiesta" çe qui me fit rougir fortement et encore Gumi-Chan et tombé sur moi >< arrghh c'est le gros bordel dans se petit terrain paisible et calme ou nous dansions et chantons.

-C'est pas grave ça arrive tout le monde de tombé par exemple comme moi dans une flaque pendant que je faisais mon fabuleux,merveilleux,jogging du soir je tombé tout le temps >///<.


Shishiji se releva puis repris la taille de Gumi pour l'enlacer pour recommencer à danser et chanté *pense* pourquoi je fais un truc pareille devant le monde >< !? on peux me le dire *snif* ?*

Il la fit tournoyer en faisant quelques claquettes arrghh ! puis en plus Rin-Chan chante super bien dans cette chanson >< c'est génial de l'entendre chanté *O* je voudrais lui demander un autographe pour ses chansons ><.


-Gumi ? je peux arrêter de nous faire danser si tu veux ? ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyDim 4 Avr - 13:46

-C'est pas grave ça arrive tout le monde de tombé par exemple comme moi dans une flaque pendant que je faisais mon fabuleux,merveilleux,jogging du soir je tombé tout le temps >///<.

-*riis* Oki doki, thank you... ^^

Il se releva, me pris par la taille pour recommencer à chanter et danser...devant tout le monde. x) Je ne sais pas pourquoi mais j'avais soudainement envie d'écouter Monochroat...de Miku. Hum...Certainement à cause du clip...Oh mon dieu, Alfred, Arthur... Et oui, vous avez devant vous une fan d'Hetalia ! ><

Il me fit tournoyer en faisant des claquettes, il avait l'air vachement distrait...

-Gumi ? je peux arrêter de nous faire danser si tu veux ? ^///^

-Avoue donc que c'est toi toi qui veux arrêter ! T^T

Je m'étais décalé et le regarda dans les yeux.

-Aurais-tu envie d'être avec quelqu'un d'autre ? ... Je comprendrais tu sais ... *baisse la tête*

Les gens continuais à nous regarder, c'étais gênant...>///<

[Au fait Rin-chan, j'ai lu dans l'historique de la CB, que tu pensais que je savais pas que tu lisais ce RP, sauf que je le savais déjà ! XD]
Édité par Rin: ...héhé!^^' J'crois que j'vais me taire prochain que j'irai dans CB!>< J'ai parlé trop vite!><*sors* et aussi, comment tu pouvais le savoir avant que j'ai écrit dans CB au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Petite Pause Lecture !? [ PV Megpoid ]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyMar 6 Avr - 8:30


-Moi !? Je voudrais jamais m'arrêter de chanter et de dansé avec une fille comme toi ^O^ ! Gumi-Chan ^o^ ! la musique est une de mes passions jamais ne n'abandonnerais *prend un air déterminé*


Elle se décala de moi avec un air tristounette T.T j'ai pas envie de la voir pleuré moi ToT sinon moi aussi je me met à pleuré comme une p'tite fillette dans les jupettes de sa mère =D.

"-Aurais-tu envie d'être avec quelqu'un d'autre ? ... Je comprendrais tu sais ... *baisse la tête*"


Shishiji s'arrêta de danser et de chanté puis regarda la p'tite Gumi tristounette T.T il releva sa tête puis fit un p'tit sourire en coin en fermant les yeux puis dit avec un ton doux et agréable à entendre.


-Hé hé hé ! ^w^ Qui voudrais donc te laisser seule ?bien sur que non je veux resté avec toi Gumi-Chan ^o^ ! je pourrais passé ma vie entière avec toi si je veux sous le soleil en train de chantonné ^O^.*pense* je vient de dire un truc trop direct. =////=.


Shishiji prit les mains de Gumi-Chan puis se mit à courir jusqu'à chez lui en disant au gens qui était autour de lui.

-On faisais une répétition d'une pièce de théâtre ne vous en faites pas !


Il ouvra la porte de chez lui puis rentra avec Gumi la pauvre elle doit pas être chamboulé maintenant ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] EmptyMar 6 Avr - 11:58

[Bah c'est simple en bas de la page on voit qui se balade sur le sujet et j'ai vu 'Kagamine Rin' XD
Rin-chou: mdr, j,avais oublié ce détail!><]

-Moi !? Je voudrais jamais m'arrêter de chanter et de dansé avec une fille comme toi ^O^ ! Gumi-Chan ^o^ ! la musique est une de mes passions jamais ne n'abandonnerais *prend un air déterminé*

Oh, c'était gentil et mignon s'qu'il vient de dire ! ^//w//^ Mais bon j'avais toujours en tête l'idée qu'il voulait voir quelqu'un d'autre...>w<

-Aurais-tu envie d'être avec quelqu'un d'autre ? ... Je comprendrais tu sais ... *baisse la tête*

Il s'arrêta de danser et de chanter et me regarda...enfin je suppose, la tête baissé c'est pas pratique, pour voir ! XD Il remonta ma tête , me fit un petit sourire en coin tout en fermant les yeux et dit d'un ton doux et agréable:

-Hé hé hé ! ^w^ Qui voudrais donc te laisser seule ?bien sur que non je veux resté avec toi Gumi-Chan ^o^ ! je pourrais passé ma vie entière avec toi si je veux sous le soleil en train de chantonné ^O^

J'avais du passer du blanc pur au rouge vif !! Je pouvais plus rien dire tellement que j'étais gênée ! Par contre je l'avoue, j'étais contente, qu'il me dise ça, c'est terriblement mignon ! ^//w//^ D'autant plus que c'est pas tous les mecs qui dirait ce genre de chose...>.> Il me prit les mains me sortant de mes pensées et m'entraîna en courant jusqu'à chez lui, mais avant il précisa:

-On faisais une répétition d'une pièce de théâtre ne vous en faites pas !

-Oui, rien qu'une répétition ! ^^'

Arrivé chez lui, il ouvrit sa porte et m'y fis entrer avec lui...J'étais un peu déboussolé... Ahah, en y repenssant c'est assez comique ! xD

-Shishiji-kuun, Gomen, d'en avoir fait autant pour si peu, j'ai du te gêner, non ... ?! >//< *aparté* Et me gêner aussi par la même occasion ! >//>

[On passe dans le quartier... Résidentiel ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]
» Petite pub
» Petite absence du rp
» Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!
» présentation de la petite Lya (finis !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit