AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ru-chan [A finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptySam 17 Juil - 16:29

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Dôn
▪ Age [ Date Facultative ] : 13 ans et demi
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : l'eau,dormir le matin, veillé tard, chocolat! La folie, les bêtises, déconné, le dessin, la musique - je déteste manger la volaille et tous ce qui provient de la mer, avoir chaud!
▪ Passion : écrire des histoire et jouer de la musique (guitar) ainsi que la natation.
▪ Remarques [ Forum ] : Rien a dire, si ce n'est qu'il est bien configurer et que les admins ont penser a tous!
▪ Ou avez-vous connu le forum? Google

x _Mon personnage
▪ Nom : Akimoto
▪ Prénom : Ruka
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 13 ans et aura 14 ans a minuit de la nuit du 31 décembre au premier janvier.
▪ Sexe : Féminin
▪ Nationalité : Japonaise mais ses origines sont chinoise.
▪ Physique : Ruka, on peut le dire, est une assez jolie fille. Ses cheveux orange rosé, ou rose orangé, son souvent, pour ne pas dire tous le temps, remonter en deux chignons et par-dessus des demi-boule de fer (voir avatar, ou signature). Son visage aux traits fins est pâle ce qui fait ressortir les deux belles pierres couleur ciel qui lui sert d'yeux. Malgré sa tête d'ange, Ruka se trouve un énorme défaut, ce qui fait qu'elle complexe dessus : sa taille. En effet, Ruka n'est pas grande du tout, c'est le contraire, elle est très petite, mais voyons le bon côté des choses, grace a cela, elle est très légère. Ruka ne possède pas de formes généreuses, mais n'est pas plate pour autant. Car, elle est tous de même bien proportionné. Elle est assez fine, et on se demande souvent comment, car elle mange en longueur de journée. Ses habits sont souvent dans les tons rouges, et elle ne porte que des vêtements chinois, si ce n'est pas des uniformes scolaire ou des kimono et des yukata. Elle transporte avec elle un parapluie japonais de l'ère edo.
▪ Caractère : Tous d'abord, je vous préviens, Ruka a tous de même beaucoup de défauts, ce qui, pour certains peux paraître comme des qualité. Ruka a un sâle caractère, elle est plutôt ronchonne et râle souvent pour un oui ou pour un non. Elle est très gourmande et ne partageras pas sa nourriture, l'idée ne l'effleurera même pas. Elle n'est pas discrète du tout, ni calme, elle crie pour exprimer ce qu'elle ressent (colère, bonheur...), et de plus, elle bave en dormant, et elle dort souvent sous un arbre, en pleine après-midi et est très naïve, et le pire cauchemar, est qu'elle est très têtue ainsi que maladroite.Elle cherche souvent la bagarre et Parlons un peu de ses bons côté, Ruka est assez innocente dans son genre, elle est déterminée et a une volonté de fer hors du commun. Elle sera toujours là pour ses amis, elle est bienveillante, et, s'il y a des personnes qui blessent ses amis, elle ira les trouvé et se battre avec eux, sans se faire battre a plate couture, car elle se bat très bien. Elle a aussi un rire et un sourire communicatif, quand elle se trébuche ou qu'elle est dans des situations embarrassante sa fait toujours rire son entourage. Elle est drôle et marrante, ainsi que très mignonne.
▪ Histoire : Ruka sortit du ventre de sa mère a minuit pile la nuit du 31 décembre au 1ier janvier, cette nuit la, la neige tombait doucement mais ne semblait pas s'arrêter pour autant. Ses cheveux semblait déjà rose orangé et un tantinet plus long que eux des nouveaux-nés. Ses yeux grand ouvert laissait voir deux perles magnifiques. Ses parents l'aimait déjà énormément.
En grandissant Ruka fut capricieuse avec un sale caractère de cochon. Ce trait là est apparu lorsqu'elle put prendre conscience des choses et donc vers 3 ans. Son père était constamment absent car son travail d'homme d'affaire lui prenait beaucoup de place dans son emploi du temps. Alors que sa mère jonglait entre l'hôpital et le travail de mannequin. Gravement malade, sa mère s'évanouissait souvent, son corps fragile ne supportait pas le travail de mannequin, mais elle continuait tous de même. Malgré ses caprices, Ruka souriait toujours, alors qu'on pouvait facilement lire sur son visage ce quel ressentait réellement. Mais l'exercement et le temps lui furent bénéfiques et plus personnes ne sut ce qu'elle éprouvait. Enfin, ils voyaient sur son visage mais ce n'était qu'un leurre.
Tous, la traitait de monstre, car quant sa mère , malade, était a l'hôpital, elle souriait.
Un jour décisif, sa mère mourut, tous le monde étaient soit désolé, soit triste, ou bien d'autres sentiments.
Ruka, elle, souriait, et les exclamations fusèrent et tous la traitèrent de monstre. Que c'était a cause d'elle que sa mère était morte.
Et pourtant, la petite Ruka n'avait cesser de penser a sa mère, de jouer avec elle, en secret, lorsqu'elle était a l'hôpital.
Mais ce jour-là, elle se fit bousculer a mainte reprise sans que la personne ne s'excuse, son père la gifla violemment dans le but de la faire réagir, mais elle releva la tête et le regarda avec un énorme sourire. Son père pleura alors pour sa femme, et pour sa fille qui n'était plus qu'une coquille vide.
Son grand frère -car oui, elle en avait un- connaissait Ruka par les lettres de sa mère et son père. Il était revenu du pays, où l'internat où il allait était.
Il regarda attentivement sa petite soeur. Et vit des larmes perlées, mais qui ne coulaient jamais.
Tandis que les adultes la regardaient avec dégout sauf leur père, et qui ne s'occupaient même plus de la mort de sa mère. Il fit un rictus de dégoût et leur envoya des regard noir, il prit la main de Ruka et l'éloigna d'eux, ils s'enfoncèrent tous deux dans l'épaisse forêt, et arrivèrent au coeur de celle-ci.
Ensuite, Zuko, car c'est ainsi qu'il se nomme, la regarda avec tendresse et tristesse, puis lui demanda:
-Pourquoi souris-tu?
-Parce que, ma maman m'a dit que si je souriais, quelque chose de bien allait arriver. Alors je souris pour maman. Pour qu'elle guérisse.
Sur cette révélation si innocente et pure, Zuko se laissa aller, et des larmes coulèrent le longs de ses joues, et serra dans ses bras Ruka.
Il lui chuchota alors:
-Tu sais, si tu as envi de sourire, souris, si tu as envie de crier, rie, si tu as envie de pleurer, pleure!!
-Mais...Maman....!
-Sa ne fonctionnera pas, tant que tu ne fais pas tous pour, sa ne fonctionnera pas!
-Ma.....man....!!
Cette ainsi que Ruka éclata en sanglots dans les bras de son frère, en riant sans cesse "maman!", "maman ne m'abandonne pas!!", "ne me laisse pas toute seule!!", Et diverses phrases de ce genre, après que la pluie les aient rafraichis, et que la petite Ruka s'endormi, Zuko l'amena chez eux.
Le lendemain, Zuko se présenta comme son frère, et le regarde Ruka s'illumina.
A partir de la, malgré sa mère décédé, et qu'elle lui manquait horriblement, Ruka passait ses journées a jouer avec son frère.
Elle lui montrait ses exploits a la basse, a la guitare et au chant, que sa mère, en étant plus jeune, le lui avait appris.
Zuko l'encourageais et la corrigeais a certains moments, mais vite, Ruka devint une grande artiste, ce qui la renda heureuse ainsi que son frangin et son paternel, sans doute aussi l'ange de leur mère qui veillait sur eux.
Une soirée, Ruka appris que son frère devait retourner loin d'elle, lorsqu'il était temps des adieux, elle lui sourit, et Zuko remarqua très vite que c'était a moitié forcé.
Il l'engueula gentillement, et cette fois, elle lui fit un merveilleux sourire mêlé avec des larmes.
Ils se séparèrent mais s'écrivent toujours des lettres.
Seule, Ru-Ru s'améliorait dans son jardin personnel, et devint de plus en plus doué.
A l'age de 13 ans, son père décida de déménager, car la maison portait trop de souvenir de sa femme morte.
Ruka s'y opposa fortement, mais elle fut contrainte d'y aller, car son père lui avait fait du chantage, soit elle y allait de force et ses instruments de musiques seraient détruits, soit, elle y allait sans rechigné et elle aurait tout un matériel de musique a installé dans le garage.
Evidemment, la réponse ne se fit pas attendre, elle alla directement dans sa chambre faire ses bagages, non sans être en colère et pleuré de rage.
C'est ainsi qu'elle se retrouve ici, inscrite dans le lycée de cette ville!
▪ Passion : Le combat, la musique, manger.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Manger (elle mange en longueur de journée du sukonbu: une algue marinée dans le vinaigre et particulièrement aigre), les chats, se combattre, les chiens, les animaux, regarder le ciel, grimper dans les arbres./ Se faire humiliée, se faire battre, ne pas avoir ce qu'elle veut, certains genres de personnes....
▪ Chansons [2 minimum] :
1-Synchronicity
2-PAPERMOON
3-Style
4-Be your girl
5-SNOW KISS
6-Sakura Kiss
7-Best friend
8-Heavy stairy chain
9- Saigo no Kajitsu


Dernière édition par Ruka Akimoto le Lun 19 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptySam 17 Juil - 16:44

Bienvenue sur le forum!=3
Je te souhaite une bonne continuation de ta pésentation!^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les dire, je serais là pour y répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptyLun 19 Juil - 4:19

Bienvenue parmi nous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptyLun 19 Juil - 14:19

So welcome~ ! [a little en retard ><"]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptyLun 19 Juil - 14:21

Welcome ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptyLun 19 Juil - 17:20

^O^ Merci beaucoup!! Je viens juste de terminer ma fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptyLun 19 Juil - 17:22

Il manque les liens vers les chansons, non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptyLun 19 Juil - 17:24

Tu peux aller dans le Rp' maintenant!
Papermoon? Eh?! L'opening 2 de Soul Eater!!! (oui, oui, je susi une fana de Soul Eater, donc...'ttention els oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptyLun 19 Juil - 17:45

Gumi > Euh ouais, mais je ne suis pas sur le bon ordi alors il faudra que je les mettes demain!

Rin > Meri! Ouais, style aussi viens de soul eater!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptyLun 19 Juil - 17:47

Ah, pas remarqué lui!--'
Ending 2 de soul Eater!=3
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptyLun 19 Juil - 21:42

Bienvenue, Bienvenue, bonne continuation, mais dit moi, serais-tu une adepte de rp comme moi...

Wahou, si oui j'aurais trouvé une personne avec qui faire des rps de 3-4 pages words !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptyLun 19 Juil - 21:44

Ohayo Ru Sama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptyMer 21 Juil - 5:44

Merci beaucoup! ^^

Hana >> On peut dire sa comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] EmptyMer 21 Juil - 5:54

Bienvenue en retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ru-chan [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ru-chan [A finir]   Ru-chan [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ru-chan [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)
» Sasukiko-chan [Finish]
» Miku-chan arrive !!! ^^
» P'tite recommendations de Rin-chan!
» Kagamine Rin-chan présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com