AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) Empty
MessageSujet: Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)   Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) EmptyJeu 20 Aoû - 17:43

Après avoir fini ses cours, Hana quitta furtilement Kamui et se dirigea vers chez-elle en limousine accompagné de son chauffeur privé, elle n'avait pas envie de rentré chez-elle se soir c'était vendredi et elle voulait s'éclaté avec ses copines parlé de musique, de mode et de garçon pas étudié ses partitions de violon cela était aussi barbant qu'un examen de mathématique. Puis elle vit le centre commerciale et eu une soudaine envie de magasinage, et puis Hana ne partait jamais sans sa carte de crédit et son argent soit disant que on ne sait jamais quand aurait besoin d'argent dans un cas aussi urgent Hana se souvint de la robe qu'elle avait vu dans le clip de Ran, une jolie robe rose longue derrière et courte devant avec un gros ruban rappelant les ailes d'un papillon. Hana se voyait si bien dans cette robe elle espérait que on la remarque avec sa sur le dos et puis elle commençait à avoir des sentiments pour Kamui elle voulait que lui aussi s'intéresse à elle mais pourtant il n'arrêtait pas de faire le clown et ne avait même dit que il serait constemment fidèle à Hana mais jamais il ne tomberait amoureux d'elle se qui la déprimait pour changé d'idée elle ordonna à son chauffeur de se dirigé vers le centre commerciale. En tournant Hana vit la robe dans la vitrine du magasin ou elle devait passé. Après que son chauffeur aie garé la voiture et l'aie conduite au portique il la laissa continué son petit séjour au coeur de se que tout le monde apelle le palais des filles.
La belle blonde se sentit fixé et en un temps record de 5 secondes elle mit les pieds dans le grand magasin, la vendeuse l'accueil comme il se devait en voyant Hana entré, celle-ci pointa la robe dans la vitrine et demanda si il était possible de l'essayé, malgré le fait qu'il ne lui en restait plus en stocks la vendeuse enleva la robe du mannequin qui disparu de la vitrine et la donna à Hana qui alla l'enfilé dans la cabine d'essayage en sortant et en se regardant dans le miroir elle sentit les regards se tournées vers elle. Elle n'en croyait pas ses yeux cette robe lui allait à ravir sans plus attendre elle la paya en enlevant le prix, peu importe se que sa mère dirait sur le prix et les achats excessif Hana voulait cette robe.
Donc après plusieurs emplettes elle sentit son ventre crié famine et se dirigea vers les restaurants. En envoyant un sms à une de ses amies elle ne vit pas la fille qui était arrêté juste devant elle et une un petit accrochage avec.
- Nani!Oups désolé, je m'excuses je ne vous avais pas vu ! s'excusa Hana en aidant la fille à ramassé ses sacs.

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)   Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) EmptyJeu 20 Aoû - 18:36

Moi comme tous les vendredis je pars sans que mon frère le sache,sinon il aurait dit pas de dépense inutile et en plus qu'il aurait chialé.J'étais entrain de faire du shopping dans le nouveau centre commerciale,j'avais besoin d'un peu de changement,j'ai pensé à acheté la kit de Len dans Imitation Black pour l'écoeurer un peu quand même,je voulais acheté la robe blanche et noir dans le vidéo "Adolescence" que je portais,je la trouvais trop cute même mon frère disait pareil.En plus,d'habitude les vendredi c'est soirée discothèque avec Len mais m'sieur étant occupé à ses jeux vidéos qu'à sa soeur,ilm'a dit que je pouvais faire ce que je voulais.Jackpot!J'ai bien fait d'allé chercher les jeux qui veut,en plus de mon côté je pensais aussi à moi et non juste à M'sieur je préfère ses jeux vidéos que d'avoir du fun avec sa grande soeur adoré!Ils sont impossibles ceux-là,tu dis de quoi il te répodent non.En particulier mon frère qui dit ça depuis 2jours sans arrêt.Comme je sais que c'est toujours long ici pour attendre pour commender,je patiente et en plus ce qui jouait était une chanson de moi et Len,c'était quoi déjà...siGrE.--" C'est mieux que rien comme on dit. Une chance qu'il est pas là,il aurait été encore plus posséssif là avec mes achats disons,très cher!^^ Une fille accrocha mes sacs,elle m'aida à les ramassés,ce qui n'est pas nouveau,j'avais accroché celui qui est devant est que j'ai bien acheté pour moi et non lui!

-Ce n'est pas grave,ça l'arrive à tout le monde,comme dirait Len-kun!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)   Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) EmptyJeu 20 Aoû - 21:50

En rammassant un sac je remarqua la robe de Imitation Black de Len Kagamine se qui me surpris car elle ne devait pas être en magasin dans quelques semaines bien évidemment ma robe à moi ne devrait même plus être en magasin, en levant les yeux je reconnu les traits de Rin Kagamine et je souris.
-Hé tu es Rin Kagamine la soeur de Len Kagamine !
Je n'en revenais vraiment pas je parlais a une de mes chanteuses préféré après Kaito bien évidemment je restais bouche-bée en lui tendant un sac. Puis mon ventre gargouillant me ramena à la réalité et je me mis les mains sur le ventre en gémissant.
-Ah,merde j'ai faim tu veux peut-être mangé quelque chose ?

Soudainement j'entendis la chanson Cantarella chanté par Kaito qui résonna j'avais bien fait de changé la sonnerie avant de venir ici, mais en faite se n'était que la sonnerie de quand je recevais un Sms. Je pris le portable et je le sortit de sa pochette incrusté de paillette, c'était Kamui qui voulait savoir ou j'étais, j'envoyai un petit message pour dire que j'étais au centre commerciale en rajoutant des petits bonhomme sourires sympa puis je le referma et le rangea dans son étui en invita Rin à un restaurant sympa japonais. D'un coup en me rappelant la robe de Imitation Black je me mis à entendre la chanson dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)   Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) EmptyVen 21 Aoû - 18:44

C'est vrai, la robe de Len dans Imitation Black devait sortir dans quelques semaines,mais juste pour le défilé des fans ici,mais comme je suis connue,je savais où la trouvée,modèle originale en plus,la vrai robe et le kit d'Imitation Black autant que plus que j'en ai mis du temps aussi d'aller chercher ma fameuse robe du vidéo Adolescence,l'originale que je portais,car j'avais mis un collant pour m'en rappeler que c'est la mienne,sur le collant,c'était écrit:"R.K",mes initiales et en plus j'avais vu mes initiales donc je l'ai prise!.Elle était pas la seule avoir faim,moi aussi d'ailleur.En chemin vers le restaurant,je parlais de ce que m'sieur fait pour m'avoir lâché un vendredi,car le vendredi,on va à la disco' et donc je vois des fois Oni-chan(Kaito) ou son chum de gars,Kamui même des fois les deux,je leurs parles mais quand Len voit que Oni-chan vient de donner un calin pour me saluer,mesieur vient et me tire apr le bras,il est encore plus posséssif que jamais depuis ces derniers temps.Il est incorrigible,on y peut rien,moi je vais à tous le monde,car je suis sociable,ce qui est pas son cas avec moi et les gars.*soupir* On parlait de tout et de rien,sauf quand ma sonnerie de cell' retentit.Je l'ai pris de mon sac et j'ai décroché,je savais que c'était lui,qui pouvait bien me demandé ce que je faisais et où j'étais et avec qui en ce moment.Après cette interrogatoire hyper longue et ennuyante,comme toujours il propose quelque chose,fallait s'y attendre!Quand,c'est lui,c'est Imitation Black,en plus qu'il me tape sur les nerfs avec ça des fois!!

-Non!!!J'ai dit non,je sors entre filles!T'avais juste à lâcher tes jeux vidéos sur la Wii et sortir et venir me rejoindre au centre commerciale,tu as bien dit et je cite:"Tu peux faire ce que tu veux!" et c'est ce que je fais!!!

J'ai raccroché,j'étais plus capable de l'endurer lui des fois surtout quand il est pas avec moi.Je crois qu'une bonne discution s'impose à ce sujet encore une fois quand je lui dit que je sors avec des amies.

-Gomene Hana-chan,c'était Len,il voulait savoir ce que je faisais encore!^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)   Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) EmptyJeu 3 Sep - 16:46

Finalement Rin elle aussi avait répondu au téléphone comme moi, sa devait être Len, puis je vis dans une affiche panneau publicaitaire la superbe robe que portait Miku dans Cantarella mais un fan art surement trop bien fait pour moi ! En solde déduite de 50 % pour ceux qui avait fait le clip je l'avais fait avec Dell sa comptait bon je trouvais sa très embarrassant de "faillit" l'embrassé au yeux de un milliards de personnes sur youtube et sur Dailymotion, et même devant Kamui je pensais que personne ne le saurait mais non les producteurs était con et avait mit sa sur les sites et depuis sa se propageait, je me rapellait maintenant la position que sa devait faire à la fin du clip maintenant j'étais penché vers l'arrière ma tête rabaissé vers l'arrière comme quand un vampire veut vous mordre, donc j'étais comme sa et dans ma tête je devais surement me dire,"je dois pas rire, je dois surtout pas rire !", bon c'était pas compliqué de ne pas rire quand le type qui voulait t'embrassé avait du rouge à lèvre noir et qu'il était super beau comme sa dans un sens sa rit toujours dans les clips alors que c'est sur le bord de s'embrassé et voilà. Après cette apelle et rapelle je pris mes sacs et me grouilla le pompom comme on dit en entraînant Rin avec moi.
-Désolé pour cette agitation y a une trop top robe qui vient de sortir..et merde je la veux

Évidemment qui ne la voudrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)   Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) EmptyDim 27 Sep - 19:01

En même temps que Hana-chan regardait le panneau avec le fan art de la robe à Onee-chan(Miku) dans Cantarella! Je venais de recevoir un texto d'eelle en disant qu'elle voulait me voircar elle avait quelque chose à me donner,même si je sais d'avance ce que c'est!Je me suis sentie trainée,je me doutais qu'elle est vu la robe à Onee-chan aussi!^^ En plus,le magasin où il la vende,c'est là que Miku m'a dit d'allée la rejoindre,car elle aurait l'originale,juste pour Hana,mais en vrai,elle disait pour moi car on est tous pareils,chacun reçoit quelque chose,moi j'allais donner la robe à Hana,car moi,j'ai déjà la mienne chez moi,donc pas besoin d'une deuxième,surtout d'elle! Rendu là-bas,on entra,je vis Onee-chan me faire signe de venir,donc j'ai trainé aussi Hana,car moi je savais comment avoir l'originale et Miku elle,sa ne lui aurait pas dérangée,car on se prête toute,bon malgré que des fois je fais exprès pour Len,car il me provoque en défis en disant que je suis pas "game" de le faire et il finit toujours avec mes vêtements sur le dos en chialant!Un gars avertis en vaut deux comme on dit! Je l'avais bien averti de pas commencé ce petit jeu là avec moi car il sait qu'il perd toujours,ah,j'ai fait quoi pour avoir un frère aussi idiot mais cool des fois?!Ah ha,on le changera pas!^^ Moi,je me planta devant Miku,Hana-chan se demanda ce qui se passait,je lui est pointée Onee-chan,elle n'en croyait pas ses yeux,la véritable Hatsune Miku avec la vrai robe de Cantarella!

-Nee,nee,Onee-chan,je peux donner la robe à Hana-chan?S'il te plaît!^^ Dit oui,elle adore trop ta robe dans cantarella et elle l'a fait aussi,allez stp,stp!

-Comment ne pas refusée à toi Rin-chan?! Très bien,je vais lui donner,contente?!

-Oui! Merci Onee-chan,t'es la meilleure!^^ Au fait,si tu vois Len avant moi,dit lui qu'il va me le payer dès que je rentre!!^^

-*lui donne la robe* Tu dois être Hana-chan,non? Rin,m'a beaucoup parlé de toi ces temps-ci!^^ Je suis heureuse de t'avoir donnée cette robe originale de Cantarella!^^ Rin-chan,je vois Len tantôt,je vais lui faire ton message,ça te va?

-Okay!^^ Je te l'avais dit que t'aurais la robe originale sans payer,car je me suis arangée avec Miku pour qu'elel te la donne!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)   Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances à Rin-chan
» Ru-chan [A finir]
» Miku-chan arrive !!! ^^
» Cadeau Alexe-chan !
» Tetoooo ! Teto-chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com