AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acheté , acheté , tellement a acheté @_@ [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Acheté , acheté , tellement a acheté @_@ [libre] Empty
MessageSujet: Acheté , acheté , tellement a acheté @_@ [libre]   Acheté , acheté , tellement a acheté @_@ [libre] EmptyJeu 5 Aoû - 13:18

Lady arrive en ville et vit un centre commerciale elle s'emprésse de entrés elle remarqué tout de suite la ou on achéte la nouriture puis elle dit :

"C'est .... c'est des bonbon au melon nyuuuuuu !"

elle pris le paquet et partie dans un autre pars et la elle vis des melon en promotion elle le vit et dit :

"du melon , ahhhh . Sa fait longtemp que j'en n'ai pas mangé , vite vite je le prend ."

elle le pris est elle partie a la casse . Lady fini de payais est va a la libréri et la elle vit un manga qui attire son attention , et oui Lady et fane de Yaoi elle pris le manga mais le vendeur ne veut pas lui vendre car c'est interdis au moins de 18 ans , alors elle dit :

"et si je vous l'achéte le double du prix !"

- Non je ne peux pas

"Alors le triple !"

- non non et non

" Alors le quadruple ? "

- Non et non et ... QUOI vendu !

puis après qu'elle est acheté le livre elle lui fit une grimace et partie dans les vêtement et elle regarde les robe de gothique elle hésite .

[Gumi: Ce RP date un peu, donc bon, direction => la corbeille. :3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheté , acheté , tellement a acheté @_@ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delice du Japon; 9h-23h[libre]
» Pré rentrée ? [Libre]
» Détente [Libre]
» Un certain midi...[libre]
» Journée Shopping!!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit