AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eleakli , le monde obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eleakli , le monde obscure Empty
MessageSujet: Eleakli , le monde obscure   Eleakli , le monde obscure EmptyMar 31 Aoû - 10:33

C'est le forum d'une de mes amies fort sympa
Nom : Eleakli, le monde obscure
Lien Eleakli
Nombres de membres : 57
Type : RPG fantastique médiéval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleakli , le monde obscure Empty
MessageSujet: Re: Eleakli , le monde obscure   Eleakli , le monde obscure EmptyMar 31 Aoû - 10:35

+HISTOIRE+
C'était il y a bien longtemps, un seul monde existait. Ce n'était pas réellement un monde comme telle, mais c'était pourtant le plus important de tous. C'était le panthéon céleste. Là vivaient les créatures dominantes, tels que les dieux et déesses, des êtres immortels de toutes sortes et des anges. Après plusieurs années passées à s'occuper de leur propre monde, les Dieux décidèrent enfin d'en créé un autre, cette fois-ci peuplé de créatures mortelles. Le monde d'Eleakli vit alors le jour. Ses habitants vivaient dans l'harmonie, avec ses innombrables lacs et rivières, ses montagnes plus à l'est, ses plaines de verdure, ses terres fertiles, ses collines glacées au nord et quelques volcans vers le sud, sans oublier ses forêts denses abritant quelques animaux. Bref, ce paradis était parfait autant pour les célestes que pour les mortels.Mais, un jour comme les autres, au fond du panthéon se passait des choses inhabituelles. Ceci allait être le commencement d'un évènement sans pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Eleakli , le monde obscure Empty
MessageSujet: Re: Eleakli , le monde obscure   Eleakli , le monde obscure EmptyMar 31 Aoû - 16:16

Je sais pas si j'ai trop le droit, mais je vais donner mon avis ^^
Personnelement, je me contente de regarder l'apparence parce que c'est pas mon style de forum ^^' Mais tout ce que j'ai a dire c'est qu'à l'apparence, ça me donne pas envie de m'inscrire U_U' Je suis peut être un peu sévère mais.... Changer les couleurs peut être ? La PA aussi, mais ça, moi même j'ai du mal à en faire et ce n'est pas à la portée de tout le monde ! =) Disons que le design me gêne -_-" Je voulais te le dire, histoire peut être d'aider à améliorer le forum qui a l'air pas mal Wink


[et mais ta sign entre [spoiler] ou mais en une plus petite !!! >< T'es admin, suis les règles je sais pas moi T_T' Montre l'exemple zut....]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Eleakli , le monde obscure Empty
MessageSujet: Re: Eleakli , le monde obscure   Eleakli , le monde obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleakli , le monde obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini]
» [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki
» Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü (1 an avant la fin du monde )
» Venez Déconner avec le vrai oriwa tout le monde est de la bienvenu ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: Publicité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit